Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce, tous partent...
p
31 janvier 2008 14:10
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

poukette

un maquillage libanais c est un degrade de couleurs sur les paupieres

regarde sur le forum voila le lien

[www.yabiladi.com]

Khadijawinking smiley


Barakalaoufik ma soeurthumbs up

C'est super beau, mashallah!smiling smiley
e
31 janvier 2008 22:35
c'était quoi le sujet?


maquillage libanais la nuit des noces?

Nous, on a terminé tous le gâteau...spinning smiley sticking its tongue out
H
1 février 2008 00:34
Ben moi, pas de pleurs: du bonheur et rien que du bonheur. Heureux d'être uNiS devant Dieu, notre famille, nos amis...impatients de s'envoler pour la Crète: des moments magiquesIn love
P
1 février 2008 00:39
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ben moi, pas de pleurs: du bonheur et rien que du bonheur. Heureux d'être uNiS devant Dieu, notre famille, nos amis...impatients de s'envoler pour la Crète: des moments magiquesIn love


Salam smiling smiley

c'est mignon In love

inchaALLAH ana j'espere que je commencerais par une salate avec mon mari inchaALLAH

pour demander à Dieu de bénir la relation smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
1 février 2008 00:57
Citation
Prisma a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ben moi, pas de pleurs: du bonheur et rien que du bonheur. Heureux d'être uNiS devant Dieu, notre famille, nos amis...impatients de s'envoler pour la Crète: des moments magiquesIn love


Salam smiling smiley

c'est mignon In love

inchaALLAH ana j'espere que je commencerais par une salate avec mon mari inchaALLAH

pour demander à Dieu de bénir la relation smiling smiley



INchAllah, je te le souhaite à Khti
1 février 2008 01:08
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

poukette

un maquillage libanais c est un degrade de couleurs sur les paupieres

regarde sur le forum voila le lien

[www.yabiladi.com]

Khadijawinking smiley

c'est trop jolie jaime beaucoups

inchallah j'aimerai avoir le même maquillage pour mon mariage.. In love
a
1 février 2008 11:17
je voudrais que mon poste connaisse un petit succés d'habitude, ils ne restent pas longtemps et on les oubliessad smiley

Alors c pour ca que je vous demande de répondre svp en reponsant à ces moments magiquesIn love
a
1 février 2008 11:28
Citation
la citoyenne a écrit:
Racontez quoi?

La nuit de noce!!!!!!!!

mais non pas la nuit de noce!!!No no

Dans ce que je vous demande il n'y a rien d'intime.
s
1 février 2008 16:11
olala des souvenirs eye rolling smiley j'avais tellement pleurer et j'ai lui dis ana ga3 bghite mama grinning smiley
b
1 février 2008 17:08
Citation
sahraouia_france a écrit:
olala des souvenirs eye rolling smiley j'avais tellement pleurer et j'ai lui dis ana ga3 bghite mama grinning smiley


grinning smileyClapClapClap

ma jrache alik,?grinning smiley
b
1 février 2008 18:34
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
olala des souvenirs eye rolling smiley j'avais tellement pleurer et j'ai lui dis ana ga3 bghite mama grinning smiley


grinning smileyClapClapClap

ma jrache alik,?grinning smiley

mdrrrrrrrrrr derneirement les yabladises vous me faite trop marréClap


la la a bissan, maghadich yejri 3liha ghadi ygoliha: ana mamak w ana babak,w a ana le monde entierevil
j
1 février 2008 19:49
z
1 février 2008 20:54
Citation
fifi94 a écrit:
je voudrais que mon poste connaisse un petit succés d'habitude, ils ne restent pas longtemps et on les oubliessad smiley

Alors c pour ca que je vous demande de répondre svp en reponsant à ces moments magiquesIn love

A toi l'honneurevil

raconte nous
r
1 février 2008 21:57
Moi ça s'est passée l'été dernier , el hamdoullah tout s'est déroulé a merveille mais le stress et lafatigue se font ressentir!!a la fin c'était très difficile j'ai vraiment craqué et c'est là que l'on réalise qu'une nouvelle vie commence et qu'il n'y a ni papa ni maman auprès de nous!!mais hamdoullah j'habite à coté et heureusement qu'ils sont là, parce que meme mariée , on aura toujours besoin d'eux!!!
Allah y smehna men lwalidin!!
s
1 février 2008 22:08
Je comprends pas pourquoi autant de pleurs ? perplexe
m
1 février 2008 22:53
Citation
salmone a écrit:
Je comprends pas pourquoi autant de pleurs ? perplexe

moi non plus.

allez les filles ce sont des larmes de crocodile parce qu'enfin vous alluiez pouvoir croquer la pomme en toute legalité????!!!

et surtout surtout mettre toute la lingerie soigneusement préparée...
j
2 février 2008 09:57
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Je comprends pas pourquoi autant de pleurs ? perplexe

moi non plus.

allez les filles ce sont des larmes de crocodile parce qu'enfin vous alluiez pouvoir croquer la pomme en toute legalité????!!!

et surtout surtout mettre toute la lingerie soigneusement préparée...


vous etes mariées les filles ????

bon si vous ne l etes pas vous verrez le moment venu mais je vous assure qu on a beau les retenir car c est le plus beau jour de notre vie on pleure comme une madeleinegrinning smiley
A
2 février 2008 11:09
Citation
hayatdu95 a écrit:
ben pr moi ce fut fin de soirée a 4h du mat le tps de rentré il été plu de 5h du mat

pr les derniere foto apres la piece monté les pleure on commencer imposibl de retenir les larme rien a faire
et plu je voyai mes paren et plu jpleuré
jvou di pa le makillage narri une cataa

sur le chemin du retour dan la voiture cetai pleure pleure pleur
mon mari me consolé on es rentré on a pri la douche et tte la nui les larme nont cesser de coulé
le lendemain matin on est parti chez mes bo paren tradition oblige et en rentrant chez nous le soir c mon mari ki a craké
jai pa pu le consoler il a pleurer duran 3j et il voulai plus se calmer
donc les premier jour c etait que larme et tristesse davoir kité le cocon familiale
cetai maran kan lui se calmer c est moi ki pleurer et kan jme calmé c est lui ki fonder en larme
et ensuite ben.............. voila
lol

j'ai pas pu m'empecher de rire...grinning smiley
a
2 février 2008 11:23
Citation
zaynaa a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
je voudrais que mon poste connaisse un petit succés d'habitude, ils ne restent pas longtemps et on les oubliessad smiley

Alors c pour ca que je vous demande de répondre svp en reponsant à ces moments magiquesIn love

A toi l'honneurevil

raconte nous

je pourrais pas répondre je ne suis pas marié, tour dialy 3ad majievil
s
2 février 2008 17:34
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
olala des souvenirs eye rolling smiley j'avais tellement pleurer et j'ai lui dis ana ga3 bghite mama grinning smiley


grinning smileyClapClapClap

ma jrache alik,?grinning smiley

mdrrrrrrrrrr derneirement les yabladises vous me faite trop marréClap


la la a bissan, maghadich yejri 3liha ghadi ygoliha: ana mamak w ana babak,w a ana le monde entierevil





oui c vrai il ma dit iwa ahbiba ze3ma raki b3e9lek chno bghiti bmamak daba ehhhgrinning smiley
je vous jure le matin j'étais au lit et j'enttend la voix de ma mére wlah hta khrajtliha b une nuisette grinning smiley galtliya awiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii siri dkhli l ta chambre hani jayak grinning smiley olalala les mamans....eye rolling smiley
Facebook