Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nuit de noce je suis puceau
21 novembre 2015 21:36
bon j'ai pour projet de me marier et j'appréhende ma nuit de noce vu que j'ai jamais connu de femme .
témoignage d'homme et de femme marier svp
et que dieu vous bénisse :p
T
21 novembre 2015 21:37
Tu est sérieux ou c'est une blague ?
M
21 novembre 2015 21:43
J'espère bien que c'est toi qui blague ?

C'est quoi qui te fait penser à une farce dans ces propos dit moi ? Tu aurais fait la même réponse à une femme ?
Citation
PtiBeurre a écrit:
Tu est sérieux ou c'est une blague ?
c
21 novembre 2015 21:46
ça sert à rien d'appréhender, ça va se passer, ça va aller tout seul
S
21 novembre 2015 21:49
Tu met la femme à l'aise oklm et t'y va doucement ne la brusque pas,chacun son expérience Ps: conseil d'un puceau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 21:50 par Shady-zak83.
21 novembre 2015 21:49
Salam soyez patient et à l'écoute, inshAllah ça se passera bien
21 novembre 2015 21:52
Salam

Pq tu dis ça c est bien masha Allah faut pas pensé a une blague... efface ca de ton esprit spinning smiley sticking its tongue out

Sinon posteur j vx pas rentrer ds le detail ms qu appréhende tu et que souhaiterais tu savoir précisément pr ke ton appréhension se restreigne...
Citation
PtiBeurre a écrit:
Tu est sérieux ou c'est une blague ?
2
21 novembre 2015 21:53
Tu as déjà jeuné durant le Ramadan ? Bah c'est pareil. Tu es affamé et on va te servir la chorba. Jette-toi dessus et avale. Quelques dattes en guise de préliminaires tataboum place au festin.
Citation
jojo.199 a écrit:
bon j'ai pour projet de me marier et j'appréhende ma nuit de noce vu que j'ai jamais connu de femme .
témoignage d'homme et de femme marier svp
et que dieu vous bénisse :p
21 novembre 2015 21:56
Mdrrrr tu m as tué ptdr pourtant j px pas m empêcher de lire tes commentaires grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Tu as déjà jeuné durant le Ramadan ? Bah c'est pareil. Tu es affamé et on va te servir la chorba. Jette-toi dessus et avale. Quelques dattes en guise de préliminaires tataboum place au festin.
T
21 novembre 2015 21:56
C'est vrai le posteur ma ch allah un grand bravo à toi et j'espère que tu ne va pas saigner et que tu n'auras pas trop mal le jour j
21 novembre 2015 21:58
Oh la comparaison grinning smileyD

Mskina ta future loool
Citation
Summertime a écrit:
Tu as déjà jeuné durant le Ramadan ? Bah c'est pareil. Tu es affamé et on va te servir la chorba. Jette-toi dessus et avale. Quelques dattes en guise de préliminaires tataboum place au festin.
c
21 novembre 2015 21:59
Mdrrrr qu est ce que J ai pu rire
T es un ouf
Citation
Summertime a écrit:
Tu as déjà jeuné durant le Ramadan ? Bah c'est pareil. Tu es affamé et on va te servir la chorba. Jette-toi dessus et avale. Quelques dattes en guise de préliminaires tataboum place au festin.
21 novembre 2015 21:59
Pffff c bon la carton rouge!!!!!!

Tu sors--->> Bye
Citation
PtiBeurre a écrit:
C'est vrai le posteur ma ch allah un grand bravo à toi et j'espère que tu ne va pas saigner et que tu n'auras pas trop mal le jour j
T
21 novembre 2015 22:03
Finawa la sourti ?
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Pffff c bon la carton rouge!!!!!!

Tu sors--->> Bye
21 novembre 2015 22:05
Ta qu éteindre appel grinning smiley
Citation
PtiBeurre a écrit:
Finawa la sourti ?
21 novembre 2015 22:07
bin c' est pas compliqué ça se fera tout seul
si ça se fait depuis la nuit des temps c est que c est pas une équation a 3 inconnues
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 novembre 2015 22:09
Heureusement qu'il n'y a pas 3inconnus grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
bin c' est pas compliqué ça se fera tout seul
si ça se fait depuis la nuit des temps c est que c est pas une équation a 3 inconnues
T
21 novembre 2015 22:09
Iwa j'ai tchi compris !
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ta qu éteindre appel grinning smiley
21 novembre 2015 22:09
non pourquoi mon frère ????
21 novembre 2015 22:10
C est clair ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas 3inconnus grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Facebook