Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nuit de noce je suis puceau
s
21 novembre 2015 22:11
eh bin, dis toi qu'on apprend avec le temps, comme pour toutes choses. Avec ça tu devrais moins stresser

courage
21 novembre 2015 22:12
je pense qu'il va avoir hâte maintenant lol
21 novembre 2015 22:12
Ah bah voila t es pas total smex alors grinning smiley
J t ai dis la sortie c est éteindre ton "appel" ta pomme qui se traduit par i phone i mac i pad i pod mac book mdrrr oula hajja ki a une pomme croquer dessu ptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Iwa j'ai tchi compris !
s
21 novembre 2015 22:13
salam,

qu'est ce que t'es con, j'ai bien rigolé!!! Summertimes ne change pas ton humour!!

i like itptdrptdr
Citation
Summertime a écrit:
Tu as déjà jeuné durant le Ramadan ? Bah c'est pareil. Tu es affamé et on va te servir la chorba. Jette-toi dessus et avale. Quelques dattes en guise de préliminaires tataboum place au festin.
21 novembre 2015 22:13
Salam,

C'est comme dans les Sims thumbs up
https://www.youtube.com/watch?v=w7NApn5BmAA
21 novembre 2015 22:14
ben déjà je veux pas le faire cette nuit la car je la connait pas le faire avec une inconnu alors que j' connais rien pour moi c impensable :p
21 novembre 2015 22:15
Wa aleykoum salam

Un 2 ème summetime ptdr

C est bien fait lui peur meskine les sims no way grinning smiley
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

C'est comme dans les Sims thumbs up
21 novembre 2015 22:16
mdr mais je sais manger mais pas faire sa :p
T
21 novembre 2015 22:16
Salouprie kiski ta pri ? Tou ma bien eu mi si souar ji pas manji la poum car ji la banane
21 novembre 2015 22:18
EeeeeuuuuhOh khoya la c est bon ta fait un bide ms chuuuut miyek safi whistling smiley
Citation
PtiBeurre a écrit:
Salouprie kiski ta pri ? Tou ma bien eu mi si souar ji pas manji la poum car ji la banane
21 novembre 2015 22:20
je risque de tomber dans les pommes
D
21 novembre 2015 22:30
T'es sérieux ? De quoi t'as peur ?

Je peux comprendre que les filles peuvent avoir peur car elles sont sensibles etc

Mais toi t'es un homme pourquoi tu flippes ? Oh

Vous y allez tranquillement et surtout t'es à son écoute (n'oublie pas c'est une fille, donc sensible douce etc lol) et ça se passera bien c'est tout

C'est la première fois de ma vie je vois un mec stresser pour ça grinning smiley
Citation
jojo.199 a écrit:
bon j'ai pour projet de me marier et j'appréhende ma nuit de noce vu que j'ai jamais connu de femme .
témoignage d'homme et de femme marier svp
et que dieu vous bénisse :p
21 novembre 2015 22:31
Salam


Il ne te faut pas un imam pour t'assister par hasard ?

Citation
jojo.199 a écrit:
bon j'ai pour projet de me marier et j'appréhende ma nuit de noce vu que j'ai jamais connu de femme .
témoignage d'homme et de femme marier svp
et que dieu vous bénisse :p
T
21 novembre 2015 22:34
Le posteur n'oublie pas tt est dans la langue donc si tu sais bien te servir de celle ci tkt sa va passer tt seul !
Citation
DonDanbury a écrit:
T'es sérieux ? De quoi t'as peur ?

Je peux comprendre que les filles peuvent avoir peur car elles sont sensibles etc

Mais toi t'es un homme pourquoi tu flippes ? Oh

Vous y allez tranquillement et surtout t'es à son écoute (n'oublie pas c'est une fille, donc sensible douce etc lol) et ça se passera bien c'est tout

C'est la première fois de ma vie je vois un mec stresser pour ça grinning smiley
21 novembre 2015 22:44
Arrêtez tous les mecs stressent pour leur première fois.. que ça soit marié ou pas d'ailleurs.

Mais ça va bien se passer y a pas de raison.

Si vous êtes tous les deux vierges, ça sera pas la grande folie la première fois & c'est normal, mais ça vous fera un bon souvenir lol
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
21 novembre 2015 22:45
Faut que t'achète des graines et un arrosoir pour faire des bébés.

Me demande pas comment je sais whistling smiley
c
21 novembre 2015 22:56
non tkt pas c'est pas toi qui risque de tomber dans les pommes mais peut être madame lol
21 novembre 2015 23:05
ah pas mal
21 novembre 2015 23:08
Vas y toi tu vas hum hum au moins moi walou ptdr
21 novembre 2015 23:08
j'ai pas peur de perdre un bras mais c juste que j'ai peur de faire mal les chose c tout
Facebook