Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noce : Sensualité et Sexualité
o
14 juillet 2011 10:44
Citation
najouab a écrit:
othmane! tu n'as pas de place sur ce poste Bye
mais puisq té-là dis-nous ce qui fait épater un homme le premier soir?
dis-toi quand même que c après une journée très chargée, j'imagine que tout sera mêlé : fatigue, émotions..., il y a besoin d'un truc qui a l'effet de la vitamine C grinning smiley
alors?

ba kes tu veu ke jte dise, je pense encore au truc de parfum ki se mé dans les souvetement.
je me demande bien kel éfé ca fé grinning smiley en plus de cela, je me demande bien qu'est ce qui ferra en sorte que le monsieur met le nez tout pres de cette partie laperplexe
c
14 juillet 2011 15:18
comment ca Qu'est ce qui fera en sorte ? C'est normal je pense, sinon ou veux qu'il mette son nez ? Sur l'oreiller ???

evil
p
14 juillet 2011 15:23
ou qu'il le mette dehors s'il assure pas grinning smiley
h
14 juillet 2011 15:42
vous me faites rire les filles ptdr , et t as raison madmazel winking smiley
n
14 juillet 2011 15:47
Les filles

les jartieres c un bon deal ....resultats garanti à 100% smiling smiley
Testé et assuré looll

Et bonne chance à vous toutes
o
14 juillet 2011 16:30
Citation
chouchoubichou a écrit:
comment ca Qu'est ce qui fera en sorte ? C'est normal je pense, sinon ou veux qu'il mette son nez ? Sur l'oreiller ???

evil

non met je veu dire, c'est un parfum pour les parti intime, et jce que j'ai di, c'est qu'est ce qui fera que le monsieur aurra son nez tout pres de laba? (du truc de la femme quoi) sauf il met sa tete laba,(pour regarder ou je sais pas quoi) donc...

Mais bon mais bon.c'est une bonne idée commem je lavoue.

Apres entre tout ce qui a été dit, et celle qui ma demander ce qui fesai plaisir aux hommes. je pence que tous, craque devant des collant sexy, qui montent jusqu'aux cuissent, avec une belle pédicure et un joli verni bordau. et je pence que la majorité des hommes, prefère les petites culote, je di pas string ( perso jaime pas du tout et j'en conais plein qui deteste) par contre les petites culottes, brodé qui laisse un peu voir sans laisser voir...
h
14 juillet 2011 18:17
ki laisse un peu voir sans laisser voir hhhh t'es rigolo toi, en tt cas t'as raison sur un point c ke il y a bcp d hommes ki detestent les strings car on peut trouver mieux en culotte échancré par expleconfused smiley
n
14 juillet 2011 19:53
décidément on peut pas compter sur toi!, t'as l'air novice mon petit othmane mais ça reste une bonne idée le parfum spécial lingerie même si ça risque d'interférer avec l'autre parfum, non? sinon se passer de ce dernier wa9ela..
c
15 juillet 2011 00:49
Bein non le parfum de la lingerie ca sent le bonbon, la vanille, ca va sur les culottes comme sur les soutiens gorge .... Ca sent bon de tres loin !

Pour repondre a " Pourquoi il mettra sa tete la bas ... Si ce n'est pour voir " ==> Et bein non il ne va pas voir mon cher il fera bien plus que ca .... Bieeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus Que ca ... Bon c'est decide je le dis, il fera un cunnilingus !! Je ne suis pas feministe mais je prefere que certains sujets restent reserves aux femmes, personellement je ne me gene pas mais certaines pourront l'etre ... So smiling smiley

Autre chose : Evitez les strings, optez pour les culottes americaines !!!
15 juillet 2011 01:08
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bein non le parfum de la lingerie ca sent le bonbon, la vanille, ca va sur les culottes comme sur les soutiens gorge .... Ca sent bon de tres loin !

Pour repondre a " Pourquoi il mettra sa tete la bas ... Si ce n'est pour voir " ==> Et bein non il ne va pas voir mon cher il fera bien plus que ca .... Bieeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus Que ca ... Bon c'est decide je le dis, il fera un cunnilingus !! Je ne suis pas feministe mais je prefere que certains sujets restent reserves aux femmes, personellement je ne me gene pas mais certaines pourront l'etre ... So smiling smiley

Autre chose : Evitez les strings, optez pour les culottes americaines !!!

Z'adore grinning smiley
M
15 juillet 2011 01:41
Citation
MmeZahra23 a écrit:


Z'adore grinning smiley

Tu risques de prêter à confusion MmeZahra23 ptdr
o
15 juillet 2011 10:26
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bein non le parfum de la lingerie ca sent le bonbon, la vanille, ca va sur les culottes comme sur les soutiens gorge .... Ca sent bon de tres loin !

Pour repondre a " Pourquoi il mettra sa tete la bas ... Si ce n'est pour voir " ==> Et bein non il ne va pas voir mon cher il fera bien plus que ca .... Bieeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus Que ca ... Bon c'est decide je le dis, il fera un cunnilingus !! Je ne suis pas feministe mais je prefere que certains sujets restent reserves aux femmes, personellement je ne me gene pas mais certaines pourront l'etre ... So smiling smiley

Autre chose : Evitez les strings, optez pour les culottes americaines !!!

awili ya wili ya wili hachamtiniconfused smiley

le tzaghrit de la efte ne sufi pas? il doit encore zaghrat pendan la nuit de noce dans lendroit magique?
iwa c bien c bien,

@najouab: ba oui je suis encore novice, je ne suis pas encore marié, htal septembre incha allah.
mais j'en apprend dejas des truc ici grinning smiley
o
15 juillet 2011 10:36
Citation
othmanef a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bein non le parfum de la lingerie ca sent le bonbon, la vanille, ca va sur les culottes comme sur les soutiens gorge .... Ca sent bon de tres loin !

Pour repondre a " Pourquoi il mettra sa tete la bas ... Si ce n'est pour voir " ==> Et bein non il ne va pas voir mon cher il fera bien plus que ca .... Bieeeeeeeeeeeeeeeeennnn plus Que ca ... Bon c'est decide je le dis, il fera un cunnilingus !! Je ne suis pas feministe mais je prefere que certains sujets restent reserves aux femmes, personellement je ne me gene pas mais certaines pourront l'etre ... So smiling smiley

Autre chose : Evitez les strings, optez pour les culottes americaines !!!

awili ya wili ya wili hachamtiniconfused smiley

le tzaghrit de la fete ne sufi pas? il doit encore zaghrat pendan la nuit de noce dans lendroit magique?
iwa c bien c bien

@najouab: ba oui je suis encore novice, je ne suis pas encore marié, htal septembre incha allah.
mais j'en apprend dejas des truc ici grinning smiley
R
29 septembre 2011 18:20
J'adore ce topic !! mais moi jai un probleme, je ss timide devat mon cherii je sais pas comment jvais faire
m
29 septembre 2011 18:52
bonjour les fifilles j'aime ce topc car ça donne bcp d'idé
pour moi jé di a mon chéri ke je vai sortir acheter une nuisette, et il s'est ennervé il m'a dit k'il doit étre avec moi pour la choisir, moi je vais porté une tt pettite nuisette la couleur c pa grave l'essentiel c'est qu'elle doit me plaire et lui plaire, comme ça k'on va l'acheter il va m'imaginé kom il veut et il doit patienté jusko moi de juin
personnellement je préfére une nuisette le 1ér jour car je seré un peu timide et c'est la 1ére fois en plus et je seré fatigué aprés le mariage
courage les fiifilles
n
29 septembre 2011 21:34
Rachid : c tres normal ke tu sois timide ! Ce qui n'est pas normal hiya ila kenti ferfara hhhhh grinning smiley
Avec le temps tout va devenir noooormal !
Maryrac : sortez ensemble et achetez la nuisette et ca sera l'occasion bach t3erfi ce qu'il aime..et ca sera l'occasion pour toi d'en acheter d'autres nuisettes et le surprendre winking smiley
a
29 septembre 2011 22:18
Citation
chouchoubichou a écrit:
LoL Les filles vous me faites rire ... Quand je dis une petite tenue ca ne veut pas dire "Deguisement" dans le sens propre ... mais @ mon avis nous ne sommes pas obligees de faire ce que toute les mariees ont fait depuis la nuit des temps ... Je crois que maintenant il faut oser , vous n'etes pas d'accord ?

J'ai achete une guepiere blanche avec culotte americaine, jartelle, jartiere et les bas ==> je la porterai durant la ceremonie !

Mais pour la nuit .... je veux dire pour dormir je ne sais pas encore ! Mimiyya tu as raison j'avais vu des modeles deDebardeur / Shorty en dentelles mais ils ne sont pas tous reussis ... Sinon Ce sera debardeur et Shorty en soie ... Ou alors pantalon et haut en soie toujours.

Comprenez que mon problème c'est LA NUISETTE ! Et puis etre Romantique oui je veux bien mais etre molle et faire trop dans le romantisme ca tue le romantisme !

Je regle ton pbm illico presto loool
Tu dors nue ds les bras de ton homme!! pas besoin de se rhabiller winking smiley
E
29 septembre 2011 22:45
et si nous deux sommes timides confused smiley

j'imagine tjrs sa mine eye popping smiley quand il me verra en mode sexy (jartelle et guepière....) In love

étant fille unique entre ses frères, j'accumule un complexe de nudité Censored que je compte in chae Llah l'éclater avec mon chéri grinning smiley
m
30 septembre 2011 11:34
nowara84 <3<3 c'est ce ke je compte faire on va choisir ensemble la nuisette du 1ér jour et je vais achété d'autre nuisette toute seule kom je prend mon temp et je chercheré 3la khatri kom vous savé les hommes n'aiment faire le shoping avec les femme
R
30 septembre 2011 19:43
moi mon cheri vt kon sorte acheter de la lingerie ensemble, vs en pensé quoi ?
Annuaire
Facebook