Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noce : Sensualité et Sexualité
n
2 novembre 2011 23:04
Fatiiiiii mnt kolchi mzyan ? Ca t'a pris combien de temps pour que tout deviens facile?
Esperanza tu as raison,le dermato m'a dis exactement la meme chose,faut laver les cheveux une fous par semaine SAFI..
3 novembre 2011 12:54
heuuu, la 1ere semaine c'était un peu doulreux le truc,la 2eme semaine j'ai eu mes régles...puis mnt plus rien de douleur,dakchi khfif voila smiling smiley))
n
6 novembre 2011 01:27
Super alors bsse7tek grinning smiley
6 novembre 2011 21:52
ya de l ambiance sur ce poste lol .. Bonne chance tt le monde !! Moi je viens de me fiancé c encor loin le jour J .. de tte facon ca fais du bien de vous lire
s
9 novembre 2011 12:19
le 1er soir une guepier, ne tkt pas ca va lui plaire, surtt si c ta 1ere foi avec lui, et jpense kil fau ravivé la flamme de jour en jour, donc laisse un peu de mystére et resort lui la tenu d'ecolier 1semaine plus tard et sa lui fera encore plus d'effet, il se dira je suis avec une bombe mais en plus a chak c de mieu en mieu!
J'ai le mm age ke toi et jte parle de vecu, avec mon mari, on lavé fai bien avan le mariage durant 2ANS, donc apres une pause de 3mois avant notre mariage devant dieu, le désir été présent, et je peu te dire que le jour j je l'ai joué tres soft, guepier jartier parfum peau satiné , javé mm pris des cours de lap dance et g instalé une bar ds notr chambre ( ne rigolé je me suis entrainé 6mois avant pr 600 euro) et pr finir il n'a pa atendu 2seconde pour tout mretiré ! vdm
l
9 novembre 2011 13:41
Coucou les filles!

Pour les filles qui s’inquiètent que la douche quotidienne abime leurs cheveux: Ce qui abime les cheveux c'est le shampoing trop fréquent, donc vous pouvez vous laver les cheveux avec de l'eau (et un après-shampoing ou un masque) et n'utiliser le shampoing qu'une ou 2 fois par semaine.

Comme ça, vous pourrez faire votre prière sans abimer vos cheveux. Ana c'est ce que je compte faire Inchalah.
n
10 novembre 2011 00:28
Cc les filles,

Moi oci je m inkiét un ti peu qd je pense à notre nuit de noce eh c très bizarre car ça sera pax pas la première fois où je passerai la nuit av mon chéri (mé on n a pas encore consommé notre mariage hhh) donc je me dis ke ptét j aurai mal eh ça cassera le désir !!!!! sinon moi je veux pas voir le truc... j aimerai pas saigner eh j ai peur ke ça passe mal en plus !! Franchement, je me fais bcp d histoires smoking smileyHeu
Annuaire
Facebook