Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noce : Sensualité et Sexualité
c
12 juillet 2011 05:07
Re Bonjour Mes Yabis ...

Je veux prendre votre avis : Lors de votre nuit de noce (Votre premiere nuit ensemble apres signature ... Cette signature qui nous a empeche de faire beaucoup de chose Tfou angry smiley ), Que comptez vous mettre ?

Maman me trouve "Anormale" et "Indifferente" a ma sensualite a partir de ce jour la pour la simple et unique raison que j'ai refuse de mettre une guepiere (Chose que j'ai accepte plus tard parce que portee je l'ai trouvee tres sexy accompagnée de jarretelles ), je refuse SURTOUT de porter une nuisette en soie , J'ai horreur de ça, autrement je me sentirai tres vieille, tres femme (Alors que j'ai 22 ans), trop artificielle (Je suis plutot du genre debardeur et culotte boxer, sinon shorty et debardeur ) ... Evidemment je serai sexy cela est evident sauf que moi je vois la sensualite d'un autre angle ==> Celui d'une mariee de 22 ans et d'un mari de 28 ans, du coup j'aimerai que ca donne un couple Beyonce/Jay-Z thumbs up pas Michael Douglas/Catherine Zetha Jones (Old School) sleeping

Personellement j'avais plus pense a un ti déguisement "Écolière majeure" , jupette et chaussettes cuissardes, c'est Super Hot et tres Fashion ... Je veux qu'il dise dans sa tete (Merde, j'ai epouse une bombe et je vais me la faire ce soir) pas (Blockage .... J'ai l'impression de Baiser une copine a maman) !!

(Désolée pour les mots Trash mais il faut dire les choses telles qu'elles le sont )

=> Est ce que vous me trouvez bizarre vous aussi ? Vous me proposez quoi comme petites tenues pour le lit ? Est ce que je pousse mes envies a l'extreme ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Welcome
F
12 juillet 2011 09:56
T'es spéc toi !!

Franchement je ne crois pas que ton mari ait envie de te voir en écolière avec des longues chaussettes et jupe.

Je pense qu'il a épousé une femme et non une ado !!

En tant que femme, tu peux porter de la belle lingerie blanche pour rester dans le thème de la mariée, puis une belle nuisette en soie. Ou alors une guepiére comme tu disais.... mais par pitié, pas besoin de ressembler à Beyonce/Jay-Z thumbs up pas Michael Douglas/Catherine Zetha Jones (Old School) ..... c'est pas ça qu'il veut de toi....

lool
f
12 juillet 2011 11:13
j'adoorre ce thème lol

a mon avis la nuit de noce est une nuit qui doit être sous le signe du romantisme.. donc pas ok pour un déguisement non plus (tu pe l'acheter et le garder pour la nuit suivante!! smiling smiley) ) ...

perso je vais opté pour un (je ne sais pas comment ca s'appelle smiling smiley ) mais un espèce de haut en dentelle ouvert à partir de la poitrine pour laisser mon petit ventre en l'aire+ tanga et surtout ne pas oublier la jarretière qu'on ne met QUE pour cette nuit (contrairement aux jarretelles)

pour la couleur, soit beige ou le ROUUUUGE ki bouge loool
m
12 juillet 2011 11:34
hiii chouchoubichouuuu
fais toi plaisir et fais lui plaisir, mais avant d acheter une tenue ou koi ke ce soit, montre lui des modèles sans lui dire que tu veux en acheter.... comme ça tu saura sa réaction et s il voudrait que tu en portes ..... et pour le longterme, vu que t aime debardeur/shorty, prends les en dentelles c super sexy et jeune aussi .....
bon courage
o
12 juillet 2011 11:42
Ya salam ya salam confused smiley
C
12 juillet 2011 12:08
je ss tt a fais d'accord avc toi, moi aussi g fé la même chose, nous étions ensemble pr achéter les lingeries..kom ça banliya facilement les modeles elli 3ejbo smiling smiley
h
12 juillet 2011 12:19
salut
a mon avis evite les deguisements la premiere nuit.opte pour une guepiere ou corset avec porte jaretelles et bas en dentelles choisi la couleur ki te vas le plus (pas forcement le blanc) choisi la tenue en dentelle ou tulle mais pas en satin
12 juillet 2011 17:40
Chouchoubichou thumbs up

Moi non plus je ne sais pas quoi porter...mon mari a un gout old school comme vous avez dit,alors que c'est pas du tout mon

gout crying(

jartelles,guêpières lol ca va lui choquer grinning smiley

j'opterai pour une nuisette de soie quoique au fond de moi bghiiiit chi hajaaa 7ssen sad smiley
h
12 juillet 2011 18:13
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Chouchoubichou thumbs up

Moi non plus je ne sais pas quoi porter...mon mari a un gout old school comme vous avez dit,alors que c'est pas du tout mon

gout crying(

jartelles,guêpières lol ca va lui choquer grinning smiley

j'opterai pour une nuisette de soie quoique au fond de moi bghiiiit chi hajaaa 7ssen sad smiley

alors tu n'a k'a lui faire decouvrir un autre univers .ze3mi o lebssa chi haja plus attirante,sexy...winking smiley ne t'inkiete pas ca va surement lui plaire
12 juillet 2011 18:43
hanouna09,

Bonne idée thumbs up

je vais lui en parler et savoir ce qu'il en pense! ça me tente vraiment smiling smiley

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c
12 juillet 2011 20:36
LoL Les filles vous me faites rire ... Quand je dis une petite tenue ca ne veut pas dire "Deguisement" dans le sens propre ... mais @ mon avis nous ne sommes pas obligees de faire ce que toute les mariees ont fait depuis la nuit des temps ... Je crois que maintenant il faut oser , vous n'etes pas d'accord ?

J'ai achete une guepiere blanche avec culotte americaine, jartelle, jartiere et les bas ==> je la porterai durant la ceremonie !

Mais pour la nuit .... je veux dire pour dormir je ne sais pas encore ! Mimiyya tu as raison j'avais vu des modeles deDebardeur / Shorty en dentelles mais ils ne sont pas tous reussis ... Sinon Ce sera debardeur et Shorty en soie ... Ou alors pantalon et haut en soie toujours.

Comprenez que mon problème c'est LA NUISETTE ! Et puis etre Romantique oui je veux bien mais etre molle et faire trop dans le romantisme ca tue le romantisme !
12 juillet 2011 23:02
hummmm,mada7kouch 3lia mais je comptais pas porter des jartieres et les bas.


Danse
c
13 juillet 2011 00:19
non ma belle il n'y a pas LES jarretières mais une seule jarretière, c'est le petit élastique en dentelle qui se met autour de la

cuisse, par contre les bas vont avec les jarretelles, ce sont les bretelles qui servent a relier une guêpière avec les bas smiling smiley

Les filles chez " Soleil Sucre" il y a des petits parfums pour la lingerie ... Mettez en quelques gouttes sur votre lingerie pour le jour

J et même pour tous les autres jours et ça sentira excellemment bon grinning smiley ==> Ça coûte 69 Dhs !
h
13 juillet 2011 01:40
Citation
chouchoubichou a écrit:
non ma belle il n'y a pas LES jarretières mais une seule jarretière, c'est le petit élastique en dentelle qui se met autour de la

cuisse, par contre les bas vont avec les jarretelles, ce sont les bretelles qui servent a relier une guêpière avec les bas smiling smiley

Les filles chez " Soleil Sucre" il y a des petits parfums pour la lingerie ... Mettez en quelques gouttes sur votre lingerie pour le jour

J et même pour tous les autres jours et ça sentira excellemment bon grinning smiley ==> Ça coûte 69 Dhs !

ah bon je savais po ke chez soleil sucré il y a des parfums à lingerie! c interessant In love sinn j adore leurs trucs et leur mélange des couleurs c super joli.
bon pr ce ki est de la première nuit, je me dis k'il est preferable d'épater mon mari inchaalah, pr k il reste ébahi tte la nuit ke ses yeux ne kittent pas mon corps à tel point k il ne pourra prononcer aucun mot mais juste impatient fouuuu lol eye popping smiley, et puis je pense ke les nuisettes, les shorty .... c est des choses k on peut mettre tt les jrs. tandisque les jarretelles, les corsets et les bas sont faites pr des occasions spéciales et la nuit de noce est la meilleure occasion mais po forcément le blanc pk po couleur saumon, bleu ciel, rose....
13 juillet 2011 13:42
Citation
chouchoubichou a écrit:
non ma belle il n'y a pas LES jarretières mais une seule jarretière, c'est le petit élastique en dentelle qui se met autour de la

cuisse, par contre les bas vont avec les jarretelles, ce sont les bretelles qui servent a relier une guêpière avec les bas smiling smiley

Les filles chez " Soleil Sucre" il y a des petits parfums pour la lingerie ... Mettez en quelques gouttes sur votre lingerie pour le jour

J et même pour tous les autres jours et ça sentira excellemment bon grinning smiley ==> Ça coûte 69 Dhs !

mERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
o
13 juillet 2011 13:44
M
13 juillet 2011 17:50
Othman tu fais quoi ici toi ? No no Oups
n
13 juillet 2011 23:58
les filles ne vous faites pas de limite chacune connait son homme et ne dites surtout pas que les guêpières, jarretelles... ne sont que pour la première nuit, on se fait coquine chaque fois qu'on le désire
n
14 juillet 2011 00:01
othmane! tu n'as pas de place sur ce poste Bye
mais puisq té-là dis-nous ce qui fait épater un homme le premier soir?
dis-toi quand même que c après une journée très chargée, j'imagine que tout sera mêlé : fatigue, émotions..., il y a besoin d'un truc qui a l'effet de la vitamine C grinning smiley
alors?
c
14 juillet 2011 00:25
LoL Najouab petite Veinarde .... Mais tu as raison .... Toutes les sensations seront melees .... @ nous de gerer tongue sticking out smiley

Moi G mon petit Secret a mo pour le faire reveiller a 5h du matin grinning smiley
Annuaire
Facebook