Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et saignement
o
18 janvier 2012 10:23
Salam aelikoum les filles,

Voilà dans 1 an je vais me marier inchallah avec mon cousin d’Algérie. Je voudrais vous posez une questions sur la nuit ou je serais avec lui car je ne sais pas à qui la poser parce qu'avec ma mère on n'est pas trop proche et j'ai pas de cousine ou de grande soeur à qui demander ni de tante, donc voilà j'ai beaucoup lu des articles en disant que plusieurs femmes ne saigne pas lors de sa première fois et comme il vient du bled la tradition chez eux c'est primordiale même si je ne soutiens pas cette traditions bidon car ce n'est pas écrit dans le coran que la femme doit obligatoirement saigner lors de sa première fois, j'en ai déjà parler avec lui et il ma dit si j'ai déjà pratiquer de la gymnastique, le cheval,... et je lui ai répondu que non mais ensuite il ma répondu "donc il ne devrai pas avoir de problème" je lui ai dit que ce n'ai pas toutes les femmes qui saignent mais il ma pas répondu à croire qu'il faut absolument que je saigne ce jour la et j'ai peur que ce jour je ne saigne pas et qu'il croit que je n'était pas vierge.
Depuis le début moi et lui on se fait confiance, mais sur ce sujet la je ne sais quoi penser.

Donc voilà j'espère que j'aurai une réponse.
18 janvier 2012 10:47
j'en ai déjà parler avec lui et il ma dit si j'ai déjà pratiquer de la gymnastique, le cheval,... et je lui ai répondu que non mais ensuite il ma répondu "donc il ne devrai pas avoir de problème" ???????Moi j ai fait de la gymnastique du chevale j ai jamais perdue ma virginité en tout cas pas de ces condition là!!! Le mec genre vachement je m y connais Are you crazyptdrptdr

les femmes qui saignent mais il ma pas répondu à croire qu'il faut absolument que je saigne ce jour la et j'ai peur que ce jour je ne saigne pas et qu'il croit que je n'était pas vierge. tu dis:je ne soutiens pas cette traditions bidon Très bien alors pourquoi tu as peur!!? qu il est une mauvaise image de toi?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 10:49
Si t'es vierge.. tu a rien à te reprocher sang ou pas sang..

Si tu veux vraiment être rassuré, prend un rdv chez un gynécologue.. elle va te dire si tu va saigner ou pas
18 janvier 2012 10:55
Salam,

Tu m'a l'air d'être un peu trop inquiète à mon goût perplexe


Tu veux une réponse par rapport à quoi ?? moody smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 janvier 2012 11:02
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Tu m'a l'air d'être un peu trop inquiète à mon goût perplexe


Tu veux une réponse par rapport à quoi ?? moody smiley


Mais enfin ma sabinouchegrinning smiley !!! elle veut savoir le jour de ces noce pour faire plaisir au mentalité tordue si le drapeau et Japonaistongue sticking out smiley ou tout blanc !!SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
18 janvier 2012 11:08
salam


sang ou pas sang il saura...
et puis tu n as qu'as allé des aujourd hui te faire faire un certificat de virginité chez un medecin , mais je trouve ça tout de même triste ....
o
18 janvier 2012 11:16
Merçi à tous déjà pour vos réponses eye rolling smiley !!!!!

Je pense que je vais aller chez le gynéco pour voir si je vais saigner et si je vous parais pas inquiète c'est que je ne le suis pas vu que je c'est que je suis vierge, c'est juste que j'aurai peur pour cette nuit la que je ne saigne pas.

Mais si je part chez la gynéco et qu'elle me dit je ne pourrais pas saigner (j’espère que si inchallah) ce jour la, et que je lui ai explique et qu'il ne me croit pas sad smiley
18 janvier 2012 11:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Tu m'a l'air d'être un peu trop inquiète à mon goût perplexe


Tu veux une réponse par rapport à quoi ?? moody smiley


Mais enfin ma sabinouchegrinning smiley !!! elle veut savoir le jour de ces noce pour faire plaisir au mentalité tordue si le drapeau et Japonaistongue sticking out smiley ou tout blanc !!SOS


Vu son inquiétude, j'espère pour elle qu'il sera japonais grinning smiley

Sayônara Bye
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 janvier 2012 11:21
Citation
ouarda1993 a écrit:
Merçi à tous déjà pour vos réponses eye rolling smiley !!!!!

Je pense que je vais aller chez le gynéco pour voir si je vais saigner et si je vous parais pas inquiète c'est que je ne le suis pas vu que je c'est que je suis vierge, c'est juste que j'aurai peur pour cette nuit la que je ne saigne pas.

Mais si je part chez la gynéco et qu'elle me dit je ne pourrais pas saigner (j’espère que si inchallah) ce jour la, et que je lui ai explique et qu'il ne me croit pas sad smiley



si ton mari ne te crois pas c est qu il ne te mérite pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
18 janvier 2012 11:47
SALAM,

si tu te mari au bled, vous allez faire des visites médicales tout les deux, (en tous cas c le cas au maroc) et là la gyneco elle explique bien à l'homme que c'est pas toutes les femmes qui saignent. la majorité ne saignent pas surtout quand le partenaire sait s'y prendre avec douceur.

s'il comprend pas c que tu t'apprête à épouser un mec tordu.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
18 janvier 2012 11:48
Arrête de mettre ta valeur dans une tâche de sang...

Si tu sais que tu a jamais rien fais.. que tu es clean..alors ta pas besoin de stresser pour cela..

Si ton mari a besoin d'une tâche de sang pour avoir confiance en toi ...ca promet pour ta vie de couple...

Surtout tout le monde sait que la virginité , ca se refait.. et que même si une fille est vierge, elle a pu faire d'autres choses...

Donc soit le mec a confiance est c'est bien.. soit il doute alors à quoi bon se marier...
l
18 janvier 2012 12:12
slm de toute façon sang ou pas il le saura et puis de nos jour meme avec le certificat medical on ne peut pas etre certain , et comme a dit une yabi maintenant avec la hymenoplastie rien et sur et c'est pas parce q'une fille et vierge quelle n'a rien fait, et arrete de stresser pour sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
18 janvier 2012 12:44
Salam ouarda,

je te comprend que tu stress. moi aussi au mariage, MES parents voulais voir le fameux drapeau japonais lol
et j'en avais parlé avec mon mari et finalement, j'ai saigné mais personne ne l'a su sauf mon mari et interdiction pour lui de faire le tour des invité avec!
comme il m'a dis de tte façon c'est entre toi et ton seigneur, on sera enterré seul avec ses actions.

et pour ton mari, je te rassure que si tu es vierge, il le sentira avec ou sans tache. (l'accès est plus difficile)

donc arrete de stréssé et fais confiance à allah

d'autre part, (je ne sais plus exactement le hadith ni le verset) mais si allah t'a caché une mauvaise action, il ne faut pas en faire éloge donc vierge ou pas ton mari n'a pas à le savoir!

bon courageyawning smiley
18 janvier 2012 15:11
Moi aussi je trouve cette tradition débile mais bon si tu veux être rassurer va chez un gynéco en algérie et qu'il te fasse un certificat, c'est tout ce que j'ai à te dire.
18 janvier 2012 15:39
Salam aleykom,

Je me suis marié au Maroc et hamdoullilah dans mon petit patelin cette pratique (montrer le drap) n'existe plus car c'est haram. Donc pour mon mariage personne na rien vu, pas meme ma mére.

Je comprend pas pourquoi tu te prend la tete avec ca, dis a ton future que cette pratique est contraire a notre religion, et ce qui se passe dans votre chambre dois rester entre vous. C'est aussi a nous les jeunes de bannir cette pratique, c'est pas en l'acceptant qu'on va la faire reculer. Malheuresement aujourd'hui on confond tradition et religion
s
18 janvier 2012 17:39
Je peux comprendre que la posteuse soit inquiète, car même si elle vraiment vierge, qu’elle n’ait jamais rien fait avec aucun mec… Disons qu’elle a utilisé des tampons, fait du sport ou encore qu’elle se soit déjà « touché » elle-même, etc., il y a plein de risques, et quand on est ado, on sait qu’il faut rester chaste et pure par rapport aux mecs, mais on pense pas nécessairement à toutes les autres activités et à préserver notre précieux hymen en prévision d’un mariage éventuel dans + de 10 ans. C'est possible qu'il soit un peu abîmé et qu’elle ne saigne pas le jour J, surtout si son mari fait attention et est tout doux.
s
18 janvier 2012 19:30
je n ai pas seigner cette nuit et c ete tres etrange...pour moi et mon mari,tout les deux.
il n a dabord rien dit.
mais une fois il m a fait la remarque...et poser la questionne prq je n ai pas seigner cette nuit.
je ne pouvait pas lui donner une reponse...parce qu il ete mon premier.

apres qc semaines on a voyager en algerie...et la!...soudainement j ai seigner.
c ete bizar...je n ai pas compris prq j ai seigner aussi tard que ca...mais bon.

apres ca...il devait te faire confiance...et tu ne peut rien faire, si tu ne seigne pas.

mais je conseille aussi d aller chez le gyno...et poser la questionne.
apres ca...met toi alaise...tu n as rien a te deprocher donc ca va! winking smiley
t
18 janvier 2012 19:44
le mariage commence bien, s'il ne te crois pas sur parole c'est trés grave . Ces traditions de voir le drap c'est barbare et ridicule, tfou ca me degoute !
Mon mari aurai douté de moi à ce niveau là, sans ou pas sang , je lui aurai mis un coup de pied depuis longtemps !!
18 janvier 2012 19:46
Citation
sasou88 a écrit:
je n ai pas seigner cette nuit et c ete tres etrange...pour moi et mon mari,tout les deux.
il n a dabord rien dit.
mais une fois il m a fait la remarque...et poser la questionne prq je n ai pas seigner cette nuit.
je ne pouvait pas lui donner une reponse...parce qu il ete mon premier.

apres qc semaines on a voyager en algerie...et la!...soudainement j ai seigner.
c ete bizar...je n ai pas compris prq j ai seigner aussi tard que ca...mais bon.

apres ca...il devait te faire confiance...et tu ne peut rien faire, si tu ne seigne pas.

mais je conseille aussi d aller chez le gyno...et poser la questionne.
apres ca...met toi alaise...tu n as rien a te deprocher donc ca va! winking smiley

J'ai été dans la même situation que toi..
18 janvier 2012 19:54
Citation
ouarda1993 a écrit:
Salam aelikoum les filles,

Voilà dans 1 an je vais me marier inchallah avec mon cousin d’Algérie. Je voudrais vous posez une questions sur la nuit ou je serais avec lui car je ne sais pas à qui la poser parce qu'avec ma mère on n'est pas trop proche et j'ai pas de cousine ou de grande soeur à qui demander ni de tante, donc voilà j'ai beaucoup lu des articles en disant que plusieurs femmes ne saigne pas lors de sa première fois et comme il vient du bled la tradition chez eux c'est primordiale même si je ne soutiens pas cette traditions bidon car ce n'est pas écrit dans le coran que la femme doit obligatoirement saigner lors de sa première fois, j'en ai déjà parler avec lui et il ma dit si j'ai déjà pratiquer de la gymnastique, le cheval,... et je lui ai répondu que non mais ensuite il ma répondu "donc il ne devrai pas avoir de problème" je lui ai dit que ce n'ai pas toutes les femmes qui saignent mais il ma pas répondu à croire qu'il faut absolument que je saigne ce jour la et j'ai peur que ce jour je ne saigne pas et qu'il croit que je n'était pas vierge.
Depuis le début moi et lui on se fait confiance, mais sur ce sujet la je ne sais quoi penser.

Donc voilà j'espère que j'aurai une réponse.

Il peut déjà s'estimer heureux que tu le retire de ce pays du tiers-monde!si en plus,monsieur exige une pucelle...
si t'es pas sûre de ton coup,marie-toi avec un gars d'ici.
Facebook