Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et saignement
m
22 janvier 2012 20:20
jte comprend moi aussi parfois j'y pense , j’appréhende ce jour et j'ai aussi peur de ne pas saigner,mais comme tu dis "jajajaja" apparemment c étroit donc dans tous les cas il sait si tu es vierge ou pas..
k
24 janvier 2012 21:16
Citation
ouarda1993 a écrit:
Salam aelikoum!!!

Merci pour tout vos message wallah je vais prendre de vos conseils pour aller chez la gynéco au bled c'est mieux, au moins il n'y aura pas de soupçons le jour J (on ne sait jamais).

Et pour la confiance qu'il y a entre moi et lui ne vous inquiétez pas je le fais confiance et c'est réciproque, mais vous connaissez les gens du bled et la mentalité, et c'est vrai que la tradition de montrer le drap est vraiment abusé, mais j'en ai déjà parler avec lui sur ce sujet la et je lui ai dit que je ne voulais pas mais c'est sa mère (donc ma tante) veut absolument voir le drap, si déjà elle se mêle de nos affaire je me demande ça va être quoi dès qu'on sera marié. Bref tous ça pour dire que je m'oppose à cette pratique vraiment débile. Et je pense que je ne devrai pas me faire de soucis comme ça car je n'ai vraiment rien à me reprocher mais je préfère aller chez la gynéco avec lui avant le mariage pour être sur.

Et merci pour tout vos message, vous avez su me répondre grinning smiley

Barakallah ou fikoum

Si tu tiens vraiment à te procurer un certificat de virginité fait le et pourquoi pas en demander un à ton mari en meme temps!!
Et pour le drap meme si sa mère insiste sache que c'est une tradition contraire à l'islam donc ne consent pas à le faire.
t
24 janvier 2012 21:32
Sans vouloir être méchante, ça me fait rire moi les certificats de virginité....c'est comme pour un contrat d'assurance tinkiette c'est hallal thumbs up looooooooooool

franchement si ton futur ne te crois pas sur parole je trouve que ça démarre malNo no....

Après que tu sois stressé c'est bon signe ça prouve qu'il compte pour toi. Mais un conseil ma belle ne fait jamais passer ses envies avant les tiennes, il veut une vierge et tu l'es donc pas de problème tant qu'il y a de l'amour, de la confiance et du respect ! allah y kemel bel khir!!! yawning smiley
a
24 janvier 2012 22:36
ah une gout de sang sa fait toujours plaisir a voir MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR si ta rien a te reprocher pourquoi tu t’inquiéter!!!!
25 janvier 2012 11:02
Citation
ouarda1993 a écrit:
Salam aelikoum les filles,

Voilà dans 1 an je vais me marier inchallah avec mon cousin d’Algérie. Je voudrais vous posez une questions sur la nuit ou je serais avec lui car je ne sais pas à qui la poser parce qu'avec ma mère on n'est pas trop proche et j'ai pas de cousine ou de grande soeur à qui demander ni de tante, donc voilà j'ai beaucoup lu des articles en disant que plusieurs femmes ne saigne pas lors de sa première fois et comme il vient du bled la tradition chez eux c'est primordiale même si je ne soutiens pas cette traditions bidon car ce n'est pas écrit dans le coran que la femme doit obligatoirement saigner lors de sa première fois, j'en ai déjà parler avec lui et il ma dit si j'ai déjà pratiquer de la gymnastique, le cheval,... et je lui ai répondu que non mais ensuite il ma répondu "donc il ne devrai pas avoir de problème" je lui ai dit que ce n'ai pas toutes les femmes qui saignent mais il ma pas répondu à croire qu'il faut absolument que je saigne ce jour la et j'ai peur que ce jour je ne saigne pas et qu'il croit que je n'était pas vierge.
Depuis le début moi et lui on se fait confiance, mais sur ce sujet la je ne sais quoi penser.

Donc voilà j'espère que j'aurai une réponse.
Je comprends ton inquiétude et ton manque de communication avec ta mère qui complique tout mais on sent une méfiance de la part de ton futur mari qui n'est pas de bonne augure..Il a besoin de ce "sang"..Grrrr il ne peut avoir confiance en toi? J'imagine la suite si tu dois toujours tout justifier..:-((
b
25 janvier 2012 11:32
Salem je pense ke tu tinkiete trop.. Ce n est que dans un ans inchallah tu a le temp de vivre encore beaucoup de chose.. Alors ne
Tkt pas autant et inchallah tous se passera bien..
S
9 février 2021 23:05
Salut,
Le gynéco peut seulement dire si l'hymen est intact mais je ne suis pas sure s'il peut garantir le saignement ou si l'hymen est élastique/complaisant, non?? Je me trompe peut être ?
S
9 février 2021 23:07
T sûre que le gynéco peut garantir le saignement?
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si t'es vierge.. tu a rien à te reprocher sang ou pas sang..

Si tu veux vraiment être rassuré, prend un rdv chez un gynécologue.. elle va te dire si tu va saigner ou pas
Facebook