Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce et le ramadan
i
28 juillet 2012 23:51
salam alykoum ,
prochainement nos retrouvailles du couple sous le méme toit , (vu que nous sommes de deux pays différents) , alors la nuit de noce sera dans ce mois bénis , j'aimerai savoir est-il halal ou pas ???qu'est ce que ca différent par rapport les jours normaux? ???ya -t ils vraiment des femmes qui passent bien leur nuit de noce dans ce mois ???? comment se passe il ????
les jours qui avancent et ma peur qui augmente , pour cela je viend de vous partager...
(Pour des réponses réspéctueuse et pudique ... la bienvenue)

merci de votre réponse
m
29 juillet 2012 02:00
salam
pendant le ramadhan une foit l'athan de maghrib accomplis la femme peut avoir des rapports avec son mari donc tu peus avoir ta nuit de noce au cours de ce mois la seule chose à laquelle tu dois faire attention c'est de ne pas depasser l'heure de salat sobh wa Allahou a3lem
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
i
30 juillet 2012 00:36
merci frére muslim .. ya que cette réponsesad smiley
30 juillet 2012 01:12
salam aleykoum


nous sommes en mois de ramadan on va pas te faire des romans non plus
H
30 juillet 2012 01:31
Citation
Malika095 a écrit:
salam aleykoum


nous sommes en mois de ramadan on va pas te faire des romans non plus

effectivement, nous sommes au ramadan et un peu de tact en vers ta sœur ne coupera pas ton jeunesmiling smiley

@ innalillah
Une fois la nuit tombé, tu as le droit d'avoir des rapports sexuels avec ton mari, pas de soucy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 01:32 par Houdeyfa28.
 
Facebook