Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce , panique !!
t
17 décembre 2010 23:23
bonsoir ,

mon mariage est proche , et vraiment cette histoire de nuit de noce me gène , voire comment va t elle se derouler ,comment reagir , ce que je dois faire , ou je dois tout simplement laisser mon fiancé faire ...je suis vierge , et j'ai pas eu des rapports physique auparavant ...
aussi je suis de nature très timide , cet acte me parait insolite ,qui demande beaucoup de courage et surtout surtout je ressens (et excusez moi pour l'expression ) je ressens de fortes contractions vaginales juste en entendant un mot doux de mon fiancé ou pour un simple calin et ceci me gene genre avoir un probleme lors de la pénétration !! sad smiley

bref , comment doit se passer ,pour les femmes mariées ayant deja une experience , aidez moi svp , ici ou par MP
j'en serai reconnaissante !! yawning smiley
b
17 décembre 2010 23:28
Citation
tchakbila a écrit:
bonsoir ,

mon mariage est proche , et vraiment cette histoire de nuit de noce me gène , voire comment va t elle se derouler ,comment reagir , ce que je dois faire , ou je dois tout simplement laisser mon fiancé faire ...je suis vierge , et j'ai pas eu des rapports physique auparavant ...
aussi je suis de nature très timide , cet acte me parait insolite ,qui demande beaucoup de courage et surtout surtout je ressens (et excusez moi pour l'expression ) je ressens de fortes contractions vaginales juste en entendant un mot doux de mon fiancé ou pour un simple calin et ceci me gene genre avoir un probleme lors de la pénétration !! sad smiley

bref , comment doit se passer ,pour les femmes mariées ayant deja une experience , aidez moi svp , ici ou par MP
j'en serai reconnaissante !! yawning smiley
c'est pas la mer a boire et laisse le faire c'est simple tkt surtout si tu le veut
t
17 décembre 2010 23:40
32 lectures sans reponse sad smiley
l
17 décembre 2010 23:45
Salem,

Ne t'inquiète pas inchallah tous ce passera bien demande lui d’être doux avec toi et tout ira bien

Bonne chance
D
17 décembre 2010 23:45
désolé je ne suis pas mariée ...! perplexe Mais j'avoue sa doit être stressant !!


Allah m3ak soeur
t
17 décembre 2010 23:47
Citation
DGabana a écrit:
désolé je ne suis pas mariée ...! perplexe Mais j'avoue sa doit être stressant !!


Allah m3ak soeur

à la guerre ?? Cool
t
17 décembre 2010 23:48
Citation
tchakbila a écrit:



Allah m3ak soeur

merci ma cherie smiling smiley
t
18 décembre 2010 00:16
oh c'est bon sa ne sert a rien de stresser des milliers de femmes sont passant avant toi,
sa sera ton mari , fais lui confiance et tous rouleras comme sur des roulettes
si tu te pose des questions ou si tu as peur fais lui en pars et il sauras normalement te mettre en confiance

salam
t
18 décembre 2010 00:43
merci de vos reponses ...
18 décembre 2010 00:47
en fait ta nuit de noce si tu y penses trop tu risquerais de la gacher en stressant trop certes ce n'est pas facile, tu n'as pas l'experience etc mais n'ayons pas peur des mots, ce sera ton mari, c'est bien dans ce cadre la que tu peux littéralement te lacher et profiter avec ton mari, la communication hyper importante, n'ai pas honte de ca surtout, c'est le soir ou vous allez vous decouvrir et te découvrir aussi

allah i kemel hlikom bel lkheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
18 décembre 2010 00:59
Stresse pas, sa viendras naturellement.
l
18 décembre 2010 01:09
Ne stresse pas, après tout c'est ton mari! Même si vous n'avez jamais fait l'amour ensemble, il y a quand même eu des rapprochements physiques. Ca va se faire naturellement.
Par contre,n'idéalise pas trop , la première fois c'est pas le top !grinning smiley
a
18 décembre 2010 01:15
Citation
tchakbila a écrit:
bonsoir ,

mon mariage est proche , et vraiment cette histoire de nuit de noce me gène , voire comment va t elle se derouler ,comment reagir , ce que je dois faire , ou je dois tout simplement laisser mon fiancé faire ...je suis vierge , et j'ai pas eu des rapports physique auparavant ...
aussi je suis de nature très timide , cet acte me parait insolite ,qui demande beaucoup de courage et surtout surtout je ressens (et excusez moi pour l'expression ) je ressens de fortes contractions vaginales juste en entendant un mot doux de mon fiancé ou pour un simple calin et ceci me gene genre avoir un probleme lors de la pénétration !! sad smiley

bref , comment doit se passer ,pour les femmes mariées ayant deja une experience , aidez moi svp , ici ou par MP
j'en serai reconnaissante !! yawning smiley

je ne voyais pas ça comme ça.
n
18 décembre 2010 08:16
Arrête d'avoir peur ....tu vas voir sa va bien se passer!!!ton futur mari a l'air d'être déja très affectueux avec toi puisque tu dis qu'il te dis des mots doux et qu'il te fais des petits câlins!!!Tu flippes pour rien .....ce serait une torture sa se saurait depuis longtemps!ptdr
arrête de t'inquiéter ....la 1ère fois sa restera un moment gravé à tout jamais ne te le pourris pas avec des idées noires !!!!!
et j'ai faillit oublier MABROUUUUUUUUUK yawning smiley
h
18 décembre 2010 10:19
Salam
Tout ce que tu viens de dire .il faut le dire à ton mari. La communication.
Dit lui que tu as peur! La peur est un sentiment naturel. Il te rassurera.


Ne précipitez pas les choses, faites vous beaucoup de caresses pour apprendre à découvrir le corps de l'autre mais aussi apprivoiser ses propres émotions.

Faites les choses progressivement sans précipitation , l'acte sexuel est un acte d'amour qui doit être un moment de plaisir partagé .durant cet acte la communication ne doit pas cesser pour indiquer à l'autre ce qui fait plaisir et ce qui le fait moins et pour lui dire aussi des mots tendre et rassurant.

Enfin vous avez assez de temps devant vous , la nuit de noce ne doit pas être obligatoirement la nuit de défloration obligatoire, elle commence souvent par une longue soirée fatigante et on fini un peu stressé, alors profitez en pour vous détendre l'un contre l'autre .Et si l'acte sexuel n'est que partiel cette nuit vous en aurez plein devant vous nicha Allah .

Que Allah bénisse votre union...Aaaaamin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 10:21 par hammady.
18 décembre 2010 12:21
je ressens de fortes contractions vaginales juste en entendant un mot doux de mon fiancé ou pour un simple calin
C'est merveilleux ça veut dire que tout ton corps est prêt à accueilir le sexe de ton futur mari et que cette union sera une délivrance tant ton désir est grand pour lui. C'est émouvant et tu vas être comblée...du moins je l'espère !
n
18 décembre 2010 12:39
salam,

le plus simple ce serait que tu abordes ce sujet avec le premier concerné: ton fiancé!!!!

c'est à lui de te rassurer à ce sujet, c normal que tu es peur!! il faut que vous puissiez parler de ce sujet, dans le respect, mais de façon claire aussi! il n'y a pas de honte à ça; si vous commencez votre mariage en ne vous sentant pas à l'aise ensemble sur ce sujet, c triste!

parlez en ensemble, ton fiancé ne se doute peut être pas que tu es aussi peur?? vraiment il faut que vous en parliez ensemble, lui saura qu'elles sont t peurs et toi tu auras pu lui expliquer t appréhensions.

et puis rassure toi, c la nature, il n'y a rien d'insolite dans cet acte!! winking smiley
b
18 décembre 2010 14:31
salam ma soeur,

essaye de parler de la chose et de tes peurs à ton fiancé, je suis sure qu'il te rassurera et qu'il te donnera confiance en toi.
par contre essaye de ne pas trop stresser...prévoyez d'avoir du lubrifiant sous la main pour cette nuit ça pourrait être très utile si jamais ça bloque un peu.

tu dois être allongée confortablement et tes muscles détendus...tu sais la premiére nuit c pas le top, moi personnellement j'ai bcp galéré la premiére nuit et je n'ai pas éprouvé de plaisir du tout.
mais ça viendra avec le temps, laisse le faire et puis ça dépend de l'anatomie de chacune et chacun.

bien à toi
s
18 décembre 2010 15:18
moi aussi j'ai tres peur ce cette nuit ,je retarde la date de mon mariage juste pr casad smiley
t
18 décembre 2010 16:27
Merci tous et toutes de vos reponses !! ça aide vraiment ,bon meme si je suis timide , j'essayerai d'avoir l'air serieux et d'en parler avec !!
Facebook