Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : mouchoir
N
31 juillet 2015 17:45
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm
As tu été sage toi???? Ca ne me regarde pas, tu peux défiler à la gay pride c pas mon pb!

Ben tu as une mentalité a sens unique que dans le sens des hommes on dirait...
Quand un homme a forniqué 46 fois et qu'une femme l'épouse sans juger on dit rien on trouve ça NORMAL

Oui je trouve ça FORMIDABLE ET GÉNIAL un homme pareil qui accepte sa femme telle qu'elle est avec son passé et ses erreurs, comme elle, elle accepte son mari avec ses pêchés ou pas.
Et toi tu te permets de juger mais ça te fais quoi, qu'elle n'a pas été sage??? Ça te change ta vie? Occupes toi de toi, TOI SI T'AS ÉTÉ SAGE C SUPER pck face a ton createur tu seras SEUL, autant que la posteuse et chacun de nous, donc chacun s'occupe de sa vie!

Donc bravo à cet homme pck lui a compris que le jugement revient a DIEU SEUL point.
Alaykoum salam,
Je n'ai fait que reprendre ce qu'a écrit la posteuse, j'aurais peut être du citer ce qu'elle a écrit.
Si j'ai jugé alors j'en avais pas l'intention et je m'excuse mais il est normal pour moi qu'un homme qui n'a pas été sage accepte une fille qui n'a pas été sage.
Hamdoulillah qu'il l'a acceptée, sinon je serais choquée...
Il serait mieux que tu te calmes un peu.
31 juillet 2015 20:57
pour ma soeur qui ne voulait pas le montrer son mari l'a soutenu en disant je ne veux pas que ça sorte de la chambre
ma mère n'a pas pu contredire ça sinon elle encourageait sa fille à désobéir à son mari...
en plus c'est haram donc ya pas photo...
dans ton cas pareil
en plus c'est pas tout le monde qui saigne lors du 1er rapport...
bref
on s'égare
r
31 juillet 2015 22:04
Franchement, moi ma mère me demande ça eye popping smiley Je la boude pendant 3 mois, c'est elle qui viendra me demander des excuses, wallah, je laisse pas passer un truc pareil. Non mais de quoi je me mêle. ça va pas non Are you crazy

Pourtant je n'ai pas de passé, mais quand même, je trouve que c'est un manque de respect total. Ses traditions moyen âgeuses ils se les gardent, soient ils évoluent soient je les force à évoluer non mais ! Mère ou pas mère, elle ne doit pas dépasser les limites de l'intimité je suis désolé.

La honte !!!! eye popping smiley

"le plus beau cadeau" galtlek

7amdolah que je suis tombée sur une maman aussi gentille que la mienne. Elle me demandera jamais un truc pareil.
31 juillet 2015 22:10
ne sois pas si dure
le poids des traditions est parfois lourd à porter
moi je connais ma mère elle voudrait bien le voir
mais elle ne le verra pas c'est tout
et hop
N
1 août 2015 02:17
Citation
étoile.filante a écrit:
Je pense qu'elle parle plutôt de ça:

LOool je touve ça encore piiiire c'est dégueulasse!!! tu fais un examen gynéco devant tout le monde quoi.. on te met un doigt devant tout le monde...
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible....
Et dire que pendant ce temps l'homme peut faire tout ce qu'il veut sans rendre des comptes à sa famille et sa belle famille(mais devant Allah ce sera dur).
Si on me demande ça, j'exigerai qu'on fasse de même à un homme de ma famille.
Mais hamdoulillah, il y a la justice d'Allah, ça me rassure beaucoup.
Ces femmes qui suivent ces traditions doivent savoir que la virginité ne veut pas dire "fille pieuse". Elle peut rester vierge pour Allah(c'est bien), pour les gens(c'est mauvais).
L'hymen n'est pas une preuve de virginité, ni une preuve de piété(dans certains cas et encore si sa foi ne diminue pas après le mariage avec les tromperies, le mauvais comportement).
Une fille non vierge, qui se repent, et se rapproche d'Allah est meilleure qu'une fille vierge qui se comporte mal et qui fera vivre un enfer pour son mari.
Ces femmes doivent voir plus profondément les choses au lieu de s’arrêter à ça.
On n'a des comptes à rendre qu'à Allah, et vive l'Islam!
Je me demande comment elles font pour les femmes veuves ou divorcées et qui veulent se remarier...
t
1 août 2015 03:45
Citation
nessu a écrit:
Bonjour,

Je vais bientôt me mariée Incha Allah avec un Marocain également.
J'avais autrefois étais fiancé avec un autre marocain et on devais se marié mais sa ne s'est pas fais. Le problème c'est que je suis rester 4 ans avec lui dont 2 fiancé et qu'à force nous n'avons pas pu résister à la tentation du sheytan. J'ai consommer avec le mariage, c'est en partie à cause de ce péché que mon couple n'a pas résister.
Mon futur mari qui m'accepte comme je suis me dis que cela ne lui pose pas de problème car lui non plus n'a pas étais sage.
Le soucis c'est que ma famille y compris ma mère me croient vierge. Je me suis énervée contre elle miskina quand elle m'a parler du mouchoir pour la nuit de noce, je lui est dis que je ne voulais pas le faire en prétextant des arguments un peu bidon du style ce sont les gitans qui font sa, que nous sommes en 2015... Depuis y a des tentions et je dors mal, je veux pas blessé ma mère surtout qu'elle me dis que si je lui donne ceci, sa sera le plus beau cadeaux. Mon futur mari me dis de lui dire la vérité mais la sachant fragile je ne sais pas quoi faire. Je regrette amèrement mon passé.



salam aleykoum
entre tradition et religion on s égare ...
a quand le mouchoir pour homme...
1 août 2015 10:20
Citation
tlemcen 75 a écrit:
salam aleykoum
entre tradition et religion on s égare ...
a quand le mouchoir pour homme...
euh.. pour récupérer son sperme..?perplexe
1 août 2015 10:46
Salam,

Ca se passe en 2015 ? perplexe

Ca ne regarde que les époux. Si vous êtes en accords sur vos modes de vie et vos projets, je vois vraiment pas en quoi ça concerne les parents. "le plus beau des cadeaux" : on croit rêver. eye rolling smiley

Tu m'étonnes qu'on soit toujours les derniers des derniers...
1 août 2015 14:09
j'ai connu une fille au lycée qui a avait mariée de force à son cousin du bled , elle m'a raconté qu'à sa nuit de noce toute la famille attendait derrière la porte , il n'arrivait pas, problème de vaginisme je pense ou peut-être qu'elle ne l'aimait pas tout simplement , alors il a ouvert la porte pour raconter le problème car ils attendaient , c'est craignos ces traditions dégoutantes mais c'est encore très répandu surtout chez les berbères marocain , pour des gens qui se prétendent musulmans bah ils connaissent pas la pudeur en islam .


bref comme te l'a conseillé un membre plus loin , si t'as pas envie de rentrer en conflit avec ta mère ou te prendre la tête à chercher des prétextes prend un bon steak de foie bien saignante smiling smiley.

sinon bah mes félicitations pour ton mariage
1 août 2015 14:11
ou si t'as du mal à faire rentrer du foie , comme ton mari à l'air si compréhensif demande-lui de se couper pour toi , ne le fait surtout pas toi-même smiling smiley
t
1 août 2015 14:17
Citation
chrisado a écrit:
euh.. pour récupérer son sperme..?perplexe

lol non .
1 août 2015 14:20
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Moi je ne trouve pas ça formidable qu'il l'accepte comme elle est puisqu'il n'a pas été sage, c'est normal.
c'est énervant hein ce genre de fille perverse qui se trouve des maris quand ca les enchantes et que toi t'es super pieuse bien de bonne famille etc... machala qui galère à se trouver un mari Oups , mais c'est peut-être que t'es moche ?!
1 août 2015 15:52
Citation
rhonrhon a écrit:
j'ai connu une fille au lycée qui a avait mariée de force à son cousin du bled , elle m'a raconté qu'à sa nuit de noce toute la famille attendait derrière la porte , il n'arrivait pas, problème de vaginisme je pense ou peut-être qu'elle ne l'aimait pas tout simplement , alors il a ouvert la porte pour raconter le problème car ils attendaient , c'est craignos ces traditions dégoutantes mais c'est encore très répandu surtout chez les berbères marocain , pour des gens qui se prétendent musulmans bah ils connaissent pas la pudeur en islam .


bref comme te l'a conseillé un membre plus loin , si t'as pas envie de rentrer en conflit avec ta mère ou te prendre la tête à chercher des prétextes prend un bon steak de foie bien saignante smiling smiley.

sinon bah mes félicitations pour ton mariage
Au moins c'est le genre de nuit qu'on oublie pas...whistling smiley
Cet homme était maladroit.. j'espère que la famille a bien puni la fille pour son manque de docilité et qu'elle s'est pliée au désir légitime du mari!
N
1 août 2015 16:08
Citation
rhonrhon a écrit:
c'est énervant hein ce genre de fille perverse qui se trouve des maris quand ca les enchantes et que toi t'es super pieuse bien de bonne famille etc... machala qui galère à se trouver un mari Oups , mais c'est peut-être que t'es moche ?!
Ce n'est pas énervant, c'est le destin tout simplement.
D'ailleurs, à ta place je ne la traiterai pas de perverse...
Je ne suis pas moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 16:13 par Nuit ensoleillée.
D
1 août 2015 16:33
Sans commentaire ... Y a de quoi devenir astigmate ici.

Franchement parfois j'ai trop honte de cette communauté de chtarbé et j'me dis hamdoulilah que ca s'voit pas que j'en fais partie ... Apres j'culpabilise un peu j'avoue pwarf
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2015 18:03
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce n'est pas énervant, c'est le destin tout simplement.
D'ailleurs, à ta place je ne la traiterai pas de perverse...
Je ne suis pas moche.
j'ironisais , bien sur que non ce n'est pas une perverse , perso les plus gros pervers sont ceux qui ont la bouche sale à force de juger les autres .
1 août 2015 23:36
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ton passé te regarde, demande pardon a dieu, lui seul peut te juger....

Ton mari et toi êtes d'accord, il t'accepte comme tu es, c'est formidable...
Ta mère ça ne la regarde pas et cette pratique du mouchoir est haram, elle revient a étaler ton acte sexuel en public!!!!! Vraiment vous n'avez pas peur de Dieu avec ces pratiques culturelles odieuses!!!! Dis le a ta mère, quelle honte et irrespect c TON intimité.

Soit tu lui tiens tete (c l'option pour laquelle j'aurai opté) soit tu joue l'hypocrite, mets du sang de poulet et donnes lui pour qu'elle te fiche la paix!

Salem,
Même si elle argumente sa mère restera bloqué par les traditions. Et tu peux dire ce que tu veux, sa changera rien.
Lui dire je pense, n est pas une bonne solution. Tu vas la tourmenté pour soulagé ta conscience...cest egoiste...

Apres tu peux allee voir un imame competent pour qu il explique que cest hram...
Ne t enerve pas avec ta mere pour tes erreurs. Tu peux t en prendre qu a toi même. (Attention Je te juge pas)
Prie juste Dieu pour te pardonne et accordé une issu favorable.

Allah ysahel
B
2 août 2015 14:20
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est une tradition contraire à l'Islam. Les rapports sexuels ne concernent que vous deux. Les autres n'ont pas à savoir où, quand, ni comment.

"Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui
qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme" (Rapporté par Mouslim)

Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Salem aleykum wa rahmatullah,

Je m'aligne à cette réponse.

Que Dieu nous guide...

#malaucrâne
2 août 2015 19:48
Qu'est ce que j'aimerais que ma belle mère me demande ça.... Je lui dirais "t'inquiète, on comptait faire une vidéo et la mettre sur facebook, comme ça tu seras même sûr que c'est pas du sang de poulet sur le drap!"
B
2 août 2015 23:26
Dis lui que tu lui donneras du sang et plein de sperme de ton mari si elle tient tant à foutre ses sales yeux dans vos culottes

Beuuuuuurrrkk quelle esprit malsain

Tu m étonnes que toutes ces filles pètent un câble et se marient qu avec des troux du ***
Facebook