nuit de noce mode d emploie
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
lapince a écrit:
a votre reacction en sens direct le manque d experiense
oui besstam ce st mieux pour la 1 er fois car ca fait moins mal au femme
pour une fois que je vous donne de bon conseil
mais bon c est a toi de voir si tu ve morfler ta nuit de noce cela te regarde

tu parle en connaisseur tu as déjà eu mal? excuse moi mais là je suis écroulé de rire.mrdddddddddddddd

aahahahahahah ! ben peutetre que sa femme lui a arraché les cheveux et qu'il a eu mal ! tu sais pas hein vu la position decrite ci-dessus ahahahahahahahahaha grinning smiley
Citation
lapince a écrit:
malgre toute les crase que vous me faite je vous aime quand meme et j adore ce site

mais nous aussi on t'aime la pince mais tes sujets j'avoue ils sont bizarre quand meme !!!

ceci dit, c'est ce qui fait ta particularité ....

par contre juste une chose :

AS-tu peur des femmes ? ou les aimes tu au point d'en avoir une obsession ?
ma femme je l aime a en mourire les otre j ai pas dopinion je m en fou un peu
pour mes sujet n empeche on rigole bien quand meme je sait que c est un peu dans l extreme mai ou moins ca laisse pas indiferent
ça pour nous laisser indiférent c'est pas possible Oh

je pense que de toute l'histoire de yabiladi on n'avait jamais d'etre aussi pathétique que toi
tu me sort des yeux angry smiley

tu es impoli, vulgaire et en plus tu te la raconte à travers tes post bidon qui ne servent qu'à nous provoquer

Allah i hfad ou i ster

Rabbi kbir
Non je te jure lapince je ne me moque pas de toi loin de de là, mais je trouve que tu tends souvent le batton pour te faire battre.

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
Citation
lwajdi a écrit:
Non je te jure lapince je ne me moque pas de toi loin de de là, mais je trouve que tu tends souvent le batton pour te faire battre.
c est pas ca exactement moi je parle de tt meme des question tabou et ca derange les gens c est tt
en plus certains s amuse a deformer mes propos oui c ets vrai je pose des question qui derange mais qui existe
sinon ca ne ferait pas autant de vague
mdrrrrrr
moi il me fait rire.
Lapince ressemble un peu à Juvamine, c une pub kon deteste mais qd la pharmacienne nous demande quelle vitamine on veut on pense direct à Juvamine. Juvamine Ju va bien.

O moins il fait réagir et de son coté ça doit bien le faire rire.

Par contre faudrait p-e commencer à répondre o post et pas à débattre sur "lapince" sinon il risque pas de s'arreter et le forum va en prendre un coup.

Donc pour répondre au post, je fais confiance à ma prof de bio qui me dit tant qu'il y a du plaisir, le col se dilatera d'où une relation qui fait moins mal voir pas du tt.
Alors il a interet à bosser avant d'avoir le droit de rentrer hihihi.
La premiere nuit jpense aussi ke je dormirais mais ensuite je pense que ça se fera tt seul.

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
mais mme si tu as du plaisir ca fait quand meme tres mal d ou mon conseil sur la position je t assure ca change tt
Citation
lapince a écrit:
mais mme si tu as du plaisir ca fait quand meme tres mal d ou mon conseil sur la position je t assure ca change tt

ahahahahahahahahahahhahahah !!!!!! tu me fais délirer la pince !evil
je voit que ca rigole bien sur ce post....
c'est n'importe quoi lapince ce sujet en plus si ca fait mal allonger c'est que ca fait mal n'importe comment.
bref laisser faire les choses c'est ce qui y'a de mieux...
Citation
lapince a écrit:
moi j etait trop fatiguer mais ma femme a absolument tenue a ce qu on le fasse est il etait 6 heure du mat donc ca a foirer vue l etat de fatigue
je donnerait un conseil c est de le faire en plusieur jour et d y aller tres doucement
la meilleur position c est celle ou ta femme est sur toi comme ca des que ca fait trop mal elle arrete si c est elle qui gere ca peut que bien se passer

salam

mdr, le kamasutra.lol
Citation
lapince a écrit:
moi j etait trop fatiguer mais ma femme a absolument tenue a ce qu on le fasse est il etait 6 heure du mat donc ca a foirer vue l etat de fatigue
je donnerait un conseil c est de le faire en plusieur jour et d y aller tres doucement
la meilleur position c est celle ou ta femme est sur toi comme ca des que ca fait trop mal elle arrete si c est elle qui gere ca peut que bien se passer

sincerement je trouves que c est un bon sujet,dommage qu il n y a pas eu plus de temoignages sur le deroulement de cette fameuse nuit (je parles biensur du comportement des 2 mariees avant l acte parce que l acte en lui meme on s en fout,lapince je voudrais pas paraitre déplacé mais la façon dont tu prends ta femme on s en tape mais surtout je trouves que c est un peu manque de respect envers elle d etaler ça comme ça ) , parce que moi meme je me suis toujours demandé comment 2 personnes qui se connaissent a peine (enfin parfois c est le cas) peuvent comme ça se retrouver face a face seul dans la meme piece, en sachant que dehors tout le monde sait ce qu ils vont faire
ça doit etre genant mais surtout psychologiquement et naturellement ça me parait impossible,en plus la premiere fois c est rarement l extase,
donc n hesitez pas a repondre et si vous considerez ça trop personnelle dites vous seulement que les personnes de ce forum vous ne les verrez jamais de votre vie, le net c est une barriere,c est un peu comme si c etait les esprits qui parlait.
au faites la j ecris un peu sans reflechire je viens a peine de rentrer chez moi apres une longue et dure journée mais ça n enleves en rien que je suis toujours intérréssé pour lire vos commentaires.
moi il me fait bien rire la pince avec ses sujets tordus!!! c vrai ke d fois il a des sujets limite choquants, mais vraiment rigolo!!!

PS: Bien sur ce n'est ke mon opinion.....

BIZ à tous et à toutes!
n esite pas a me laiser vos commentaire ainsi que votre vote sur le sujet IL FAUT VOTER TT DE SUITE
AMICALEMENT LAPINCE
LAISSEZ VOS MESSAGE SUR LE SUJET IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION