Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce et lune de miel
15 janvier 2012 18:39
daccord ma cherie merci bcp!
15 janvier 2012 20:41
saluut les filles et saluut ma spoussa g une destination pr toi mais je pense pas kel va plaire a tt le monde hhhhhhh lol
L'inde c joli nan ?? Ou la guadeloupe hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin les iles koi lol
Moi perso c suuuuur c marrakech sans hesitation !!! avk un jolie hotel inchallah !
s
15 janvier 2012 21:05
merci ma MIMi pour ta réponse tu c marrakech je le connai par coeur donc si tu vx jpx t'aider pr les hôtels
g pu avec mon fiancé lan dernier prendre un club dial lehbal on a passé la bas une seule nuit mlais vraiment c le top
c la palmeraie eldorador ya tt tt compri pti dej buffet a volonté les pti pains les oeufs charcuterie du lait café thé les jus les céréales.......tt tt le dej pareil et le diner alors la jte dis pas une belle soirée ds différents réstau ya un réstau marocain ou sinn ya un buffet a volonté sans oublier le gouter au bord de la pixine et les différentes activités et le zoo et le soir la fiestaaaaaaa
et tt est compri de la chambre c'étai a 1000 dhs la nuit mais la je c pa sils ont changé le prix ou pas
mais croi moi tu vas adorer et tfekrini hhhhhh
sinn de ma part mazala talfa et jvai voire pr linde winking smiley
Annuaire
Facebook