Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce et lune de miel
s
13 janvier 2012 21:04
alors les filles pour la nuit de noce vous en pensez koi vaut mieux la passer ds un hotel ou chez soit et voyager le lendemain
partagez avec nous votre experience, quel hotel choisir sur casa??
ET POUR La lune de miel, c'est quoi la bonne déstination
13 janvier 2012 21:07
Je vais me marier le 22 decembre 2012 (samedi) et je vais partir avc mon cheri à Mazagan et on y reste tout le week-end, le lundi matin on passe faire un coucou à la famille, on prend la voiture et on part ... fin majab lah, fin magal lina rassna grinning smiley grinning smiley
s
13 janvier 2012 21:10
merci pr ta réponse dis moi mazagan c combien exactement, ana je me marie le 1er septembre samedi inchallah et franchement tlefte je c pas fine nemchi
13 janvier 2012 21:11
salam spoussa, moi aussi je me marie en juillet inchallah ba la nuit de noce moi perso je fait a l'hotel comme sa je suis trankil tu vois ! aprés pr la lune de miel j'aime bien la turquie, mon cousin il est allé a dubai il ma di ke cété beau mais moi je te conseille pas trop parceke sa femme ma di ke cété pa touristique yavé lotel kiété bien mai dehors ya rien a voir mis a part les gratte ciel !! LooL smiling smiley ! SINON moi je compte aller a marrakech mais c parceke je viens de oujda et paris donc j'ai envie de voir l'ambiance de marrakech sa a lair tellement beau !
Yallah bon courage ma soeur !
13 janvier 2012 21:13
@spoussa: là tu trouves toutes les infos: mazagan
s
13 janvier 2012 21:13
merci mimi
la turquie c'est une bonne déstination mais franchement juste après le mariage c pas évident winking smiley
marrakech c pa possible vue ke mon marie travaille la bas
donc makrehtch un endroit beau romatique....
bonne chance lalla le3roussa dial juillet
s
13 janvier 2012 21:17
merci pr le lien ma chérie t'es un amour
i
13 janvier 2012 21:23
Nous on passe notre nuit de noce, a rabat lol, et puis trois mois apres on part en thailande pour 3 semaines avec un détour par dubai de trois jours au retour winking smiley
s
13 janvier 2012 21:25
izzy bonne chance ma chérie et lah yesser omour
13 janvier 2012 21:32
Dr spoussa avk plaisir, mais moi je pense ke fen ma kounti ila kounti katabri ton mari fen ma mchitou zin mrdr !
Sinon ya la thailande bon jorai dit l'egypte hhhhhhhhh mais avk tt ce ki c passé vau mieu pas tamchiy a khti lah isstar on a pas envie de te perdre lol =/
ana je dis makanch phal bladna lol tu fais le tour du maroc et c une beeelle experience surtt ke tu profites accompagné de ton mari c hala !
Je te tiendrai au courant si je trouve dautre endroit ma belle !
s
13 janvier 2012 21:36
merci mimi oui le maroc c beau faut juste etre avec de la bonne compagnie
s
14 janvier 2012 00:34
Salam halikoum moi je me marie le 27aout incha allah et Notre lune de miel sa sera surement a marrakech inchallah.
p
14 janvier 2012 00:38
Agadir aussi c une très belle ville et il y' a des endroits magnifique.
M
14 janvier 2012 01:21
Quant a moi moi mariage est prévu pour le 24 Mars, nuit de noce au Sheraton puis quelques jours plus tard direction les Maldives pour 2 semaines. Mais honnêtement les filles il y a des endroits paradisiaques même au Maroc: Ben elouidane, Ouarzazate, Chefchaouen et j'en passe. Je vous conseille de zapper les villes trop a la mode, trop chaotique a mon gout pour un voyage de noce où relax et romance sont les mots d'ordres!
s
14 janvier 2012 09:08
cool les filles bonne déstination
sinn allez jettez un coup d'oeil ds la rubrique HOT je crois que ca pourra vs aider
14 janvier 2012 10:45
DeeDee ça coute combien pr les maldives?
et question visa?
M
14 janvier 2012 14:04
Le visa est délivré a l’aéroport pour une durée de 30 jours! Les prix sont assez élevés, c'est plus ou moins a partir de 3000/4000 euros!
14 janvier 2012 21:22
oui ...
mais pour les marocains ki y part à partir de l'aeroport de casa, cmnt ça se passe?
M
15 janvier 2012 01:20
Je ne veux pas dire de betises mais je pense que c'est valable aussi pour les marocains qui voyagent du maroc! Tu devrais t'informer avant de faire quoique ce soit!!!
M
15 janvier 2012 01:20
Je ne veux pas dire de betises mais je pense que c'est valable aussi pour les marocains qui voyagent du maroc! Tu devrais t'informer avant de faire quoique ce soit!!!
Annuaire
Facebook