Nuit de noce et hotel Gros probleme!!!!!!
Salam les yabies alor voila je me poser la question suivante le matin apre le mariage avec mon mari on envisage de prendre un hotel pour 2 nuit sachant kon part en voyage de noce ke kelk jour apres, mai comment faire pour recuperer sa cle a 7h du matin lol??

Vous savai kel son les hotel qui fonctionne avec le numero de reservation et la cb pour recuperer son pass pour acceder directement a la chambre sans passer par l'acceuil??
salem, ben la chambre c est a midi que tu peux y entrer donc obliger de la prendre le samedi a midi alors t aura deja la clef :-)
oui c cke jme disai mai jla pren pa ds ma ville dc jc pa commen faire jserai plus ds les prepa ke aller recuperer la cle pufff c la galere
Salem maissa

Lhotel se trouve loin de la salla de reception?

Et genre tu peux pas arriver et te pointer a laccueil?
Ya tjrs un veilleur de nuit
je c pa oui il a 50km a peu pres et jveu pa aller ds lhotel de mon village lol ya tte ma famille ki deja reserver labas dc voila jc pa kel hotel prendre c sur Toulouse!!!!
n importe quoi, ds tous les hotels de France a 7H DU MATIN y a klk a l accueil ! meme les formules 1

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
serieu jsavai pas jpensser ke lacceuil ouvrai a 9h jvai voir et apeler les hotel direct pour savoir
serieu jsavai pas jpensser ke lacceuil ouvrai a 9h jvai voir et apeler les hotel direct pour savoir
Salam o aleykom

Quand j'ai été au mariage de mon cousin à Grenoble j'ai réservée chez Etap Hotel les chambres sont grande et j'ai eu mon numéro d'acces à la chambre via internet je l'ai imprimer.
regarde et l'hôtel que tu souhaite et appel pour avoir des renseignements

Boussa
lol nn c ouvert super tot ils font les petits dejeuner a avant 7h du matin.. ils ne peuvent pas arriver a 9h !

Puis y a des hotels ca marche pas code ouais, B&B hotel c par code !

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
ah merci les filles les chambre par code ou numero d'accee c sa ki minterresse enfait au moin on et trankil jvai regarder sur internet mercii tigrou et saperle!!!