Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce ????? par ici les femmes mariées
m
4 novembre 2010 20:33
salem

je me mari dans une semaine, et j'ai trop peur comment sa va se passé ma nuit de noce . je vais être mal alaise rien que de

penser sa me stresse,? est ce qu'il faut le faire le soir même ou attendre encore un peux comment faut il réagir?

aidé moi s'il vous plait sans me jugé. je suis sur qu'il y a plein de 3roussate qui se pause les mêmes questions

merci d'avance mes soeurs yawning smiley
z
4 novembre 2010 20:36
Salut,

Tu fais ce que tu veux, et arrête de jouer les filles qui n'a jamais touché un mec, ton fiancé là tu le touche des fois non? tu l embrasse? bref, ça me saoule les filles qui se la jouent gamines.

Et pense un peu au mariage, à l acte que tu vas signer, car ça c'est pas de la rigolade lool.
L
4 novembre 2010 20:41
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi grinning smiley.

Mais non il faut pas avoir peur Oups. Il faut en discuter avec lui, apres tout tu as un role ladedans grinning smiley.
Si tu lui dis que tu as peur d'etre fatiguée et que tu preferes le faire le lendemain il va surement accepter.
Et il sera patient et doux, les gens ne sont pas des barbares.
Et puis surtout, il faut pas que tu stresses, c'est un moment particulier, il faut au contraire que tu en profites, et puis oublies pas que tu vas pas juste le subir, tu fais partie du scénario, tu peux décider aussi.
S
4 novembre 2010 20:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi grinning smiley.

Mais non il faut pas avoir peur Oups. Il faut en discuter avec lui, apres tout tu as un role ladedans grinning smiley.
Si tu lui dis que tu as peur d'etre fatiguée et que tu preferes le faire le lendemain il va surement accepter.
Et il sera patient et doux, les gens ne sont pas des barbares.
Et puis surtout, il faut pas que tu stresses, c'est un moment particulier, il faut au contraire que tu en profites, et puis oublies pas que tu vas pas juste le subir, tu fais partie du scénario, tu peux décider aussi.
Genre genre mdr oui chéri on attend demain...
Oui pas de souci co.nasse sa fait un an que j'attend sa ptdr
m
4 novembre 2010 20:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi grinning smiley.

Mais non il faut pas avoir peur Oups. Il faut en discuter avec lui, apres tout tu as un role ladedans grinning smiley.
Si tu lui dis que tu as peur d'etre fatiguée et que tu preferes le faire le lendemain il va surement accepter.
Et il sera patient et doux, les gens ne sont pas des barbares.
Et puis surtout, il faut pas que tu stresses, c'est un moment particulier, il faut au contraire que tu en profites, et puis oublies pas que tu vas pas juste le subir, tu fais partie du scénario, tu peux décider aussi.



mdr j'accepte pas ton film j'ai trop peur tes un ouf toi wallah vasy doucement. heureusement que j'ai dit femme mariées lool
o
4 novembre 2010 20:59
Ne tinquiète pas, je pense que c'est le genre de questions que toute les femmes se posent la première fois et c'est normal !! si tu l'aime tout se fera au feeling, faut faire confiance a ton corps, si tu veut pas le faire le jour même , y'a pas de soucis, y'a pas de règles, le but est que vous soyez bien, c'est l'une des choses ou tu n'a pas besoin de parler pour te faire comprendre.
Je te dit sa au travers d'observations que j'ai effectuer sur le terrain lol, non je rigole, si t'a des amis qui son passer par tu peut leur demander, moi j'en suis pas encore à la, je suis encore dans la case départ smiling smiley , je posterai un post inchahallah le jour ou viendra mon tour ^^

Allez amuse toi !!
m
4 novembre 2010 21:37
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Tu fais ce que tu veux, et arrête de jouer les filles qui n'a jamais touché un mec, ton fiancé là tu le touche des fois non? tu l embrasse? bref, ça me saoule les filles qui se la jouent gamines.

Et pense un peu au mariage, à l acte que tu vas signer, car ça c'est pas de la rigolade lool.

oula calmos ne m'agresse pas une question c tout
A
4 novembre 2010 21:56
C'est incroyable le nombre de garce qui a sur les forums!!! bref moi je te conseille de laisser faire les choses sans te prendre la téte ton corp parlera pou toi et dis toi que ton fiancé doit étre tous aussi stréssé. Moi je te conseille de lui demandé un massage pour te détendre toi d'abord et l'atmosphére par la méme occasion et tu verras que les choses se feront naturellement que t'en sera toi méme étonner bonne chanceeeeeee
M
4 novembre 2010 22:43
Salam

Ah la fameuse nuit de noces on a toutes flippées!!
Pour ma part mon mari et moi etions tous les 2 vierges,comment on a galerer!mais hmd tt c bien passé.

Pour la posteuse il suffit de discuter avec ton futur mari,faut pas en avoir honte car c a lui que tu va offrir se que tu as de plus cher dans ta vie!

Comme la dit zoumelle commencer par un bon massage avec des bougies allumés de la musique douce du chocolat et avec la tendresse et la douceur de vos mains le reste suivra!
m
4 novembre 2010 23:04
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???
4 novembre 2010 23:17
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???


tu n'a pas à tu prendre la tête...

quand tu vois l'arme, tu fermes les yeux et n'oublie pas la chahada on sais jamais.....................
m
4 novembre 2010 23:25
Citation
pouki a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???


tu n'a pas à tu prendre la tête...

quand tu vois l'arme, tu fermes les yeux et n'oublie pas la chahada on sais jamais.....................

mdrr a oué carément
n
4 novembre 2010 23:36
salam

Toutes les filles sont stressées ce soir la lol

Mais dis toi que vous êtes mariés et que tu ne vas pas mourir lol (car limite on pense à ça mdrrr)

Le plus difficile en fait se situe dans le mental !!!

Perso, il m'a fallu plusieurs jours pour me dire "ok tu es mariée, détends toi!!" Sinon pour le jour, alors là on peut pas te répondre; c'est a vous 2 de voir!

Mabrouk pour ton mariage en tout cas
4 novembre 2010 23:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi grinning smiley.

Mais non il faut pas avoir peur Oups. Il faut en discuter avec lui, apres tout tu as un role ladedans grinning smiley.
Si tu lui dis que tu as peur d'etre fatiguée et que tu preferes le faire le lendemain il va surement accepter.
Et il sera patient et doux, les gens ne sont pas des barbares.
Et puis surtout, il faut pas que tu stresses, c'est un moment particulier, il faut au contraire que tu en profites, et puis oublies pas que tu vas pas juste le subir, tu fais partie du scénario, tu peux décider aussi.

tu vois ta pas le droit d'être là,,,spinning smiley sticking its tongue out
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
5 novembre 2010 01:26
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???

Tendue ou détendue, ca fait énormément mal. L'avantage, c'est que grace au sang qui gicle en abondance des chairs à vif, ensuite ca glisse mieux Ill

Mais non !!!! : oups:

Détend toi smiling smiley

Ca n'a pas vocation à faire tres mal. Ce qui "bouche" l'entrée, c'est quelque chose de fin, peu innervé, qui n'est pas concu pour résister, et qui ne va pas résister. Ca n'est pas fait pour ca Oups. Il suffit que ton mari soit patient, doux. D'ailleurs, toutes les filles n'ont pas mal, certaines filles n'ont pas mal du tout si l'homme a su les détendre et est patient et doux. Et ca se passera tres bien, et tu te rendras compte que tu t'étais fait des films d'horreur grinning smiley

En fait la différence entre si tu es tendue, et si tu détendue, c'est que si tu es tendue, ca ne fera pas mal du tout, parce qu'il ne pourra meme pas entrer grinning smiley. Vu que c'est un muscle, il suffit qu'il soit tendu et l'entrée de la vallée du Plaisir est fermée au Prince charmant qui n'a pas su apprivoiser le Dragon qui ... Je m'égare Oups

Mais t'inquiètes pas, il te détendra, tu seras zen, et tout se passera bien.

Par contre oublies pas de nous faire un compte rendu détaillé dans une semaine. Il nous faut les retours d'expérience, de facon a pouvoir affiner nos conseils Angel
M
5 novembre 2010 02:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???

Tendue ou détendue, ca fait énormément mal. L'avantage, c'est que grace au sang qui gicle en abondance des chairs à vif, ensuite ca glisse mieux Ill

Mais non !!!! : oups:

Détend toi smiling smiley

Ca n'a pas vocation à faire tres mal. Ce qui "bouche" l'entrée, c'est quelque chose de fin, peu innervé, qui n'est pas concu pour résister, et qui ne va pas résister. Ca n'est pas fait pour ca Oups. Il suffit que ton mari soit patient, doux. D'ailleurs, toutes les filles n'ont pas mal, certaines filles n'ont pas mal du tout si l'homme a su les détendre et est patient et doux. Et ca se passera tres bien, et tu te rendras compte que tu t'étais fait des films d'horreur grinning smiley

En fait la différence entre si tu es tendue, et si tu détendue, c'est que si tu es tendue, ca ne fera pas mal du tout, parce qu'il ne pourra meme pas entrer grinning smiley. Vu que c'est un muscle, il suffit qu'il soit tendu et l'entrée de la vallée du Plaisir est fermée au Prince charmant qui n'a pas su apprivoiser le Dragon qui ... Je m'égare Oups

Mais t'inquiètes pas, il te détendra, tu seras zen, et tout se passera bien.

Par contre oublies pas de nous faire un compte rendu détaillé dans une semaine. Il nous faut les retours d'expérience, de facon a pouvoir affiner nos conseils Angel

Wow...Je savais pas qui avait des hommes qui pouvaient donner des conseils à ce sujet avec autant de précision perplexe
M
5 novembre 2010 11:14
Sincerement moi je nes pas u mal je nes rien sentie comme douleurs pourtant on a mis 10h pour le faire etant donné que nous etions tous les 2 vierges,

Mais par contre l'hemorragie a durer 15jours lol
f
5 novembre 2010 11:53
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem

je me mari dans une semaine, et j'ai trop peur comment sa va se passé ma nuit de noce . je vais être mal alaise rien que de

penser sa me stresse,? est ce qu'il faut le faire le soir même ou attendre encore un peux comment faut il réagir?

aidé moi s'il vous plait sans me jugé. je suis sur qu'il y a plein de 3roussate qui se pause les mêmes questions

merci d'avance mes soeurs yawning smiley

coucou
jouez a cache cache dans la piece comme sa sa va te détendre, hop tu te caches derriere un rideau, sous le lit, mais aye apres si il t'attrappe olala
nn serieu ya pas de règles laisse toi aller ne pense a rien, cest un bon moment a passer au contraire, ke sa soit la nuit de noce ou un autre jour la premiere fois ac l'amour de sa vie reste tjs gravée ds la tete, meme si vs etes maladroit cest mimi, vs en rirez plus tard ma belle
bisouus tout mes voeux de bonheur allah ykemel bil khirwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 11:53 par minaa_.
L
5 novembre 2010 12:09
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Sincerement moi je nes pas u mal je nes rien sentie comme douleurs pourtant on a mis 10h pour le faire etant donné que nous etions tous les 2 vierges,

Mais par contre l'hemorragie a durer 15jours lol

10 heures?! C'est pas possible vous vous etes endormis au milieu???
v
5 novembre 2010 12:37
quand je lis tous les témoignages ici, ou que des frères me racontent sa me fait de plus en plus peur,

ah wé c'est un truc de ouf ce jour la =s et le mariage et tout ces trucs la =s

moi perso j'ai trop peur, si un jour je devais me marier, je sais pas mais c'est pas moi qui fera le premier pas c'est pire que le stresse c'est la panique totale rien que d'y pensez j'en ai des frissons =s

mais sa le premier rapport sexuel on est pas obligé de faire sa le premier jour??? et comment faire si bon admettons je devais être mariée et que voila beh vla koi^^ la scène arrive et puis vla=$ comment faut s'y prendre pour éviter le stress, pouvoir réussir, pouvoir jouir de l'autre, et surtout quels erreurs à ne pas faire??? qu'est-ce que vous les femmes aimés le plus? ce qui vous ferez plaisir à ce moment? ce que vous aimerez pas que le mec fasse etc merci
Facebook