Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
e
27 janvier 2012 19:38
cc lbnates ana mon mari ma demander un truc chwiya bizar !Je sais pas wach ana li rani pas normal oula houwa moody smiley
Il ma confessé q'il aimerai bien me raser le maillot lui meme! Il ma dit que ca l'exciterai
Mais ana je trouve ca chwiya degeulass oula la ?
s
27 janvier 2012 20:48
salut
et bien pour te répondre je suis encore une nouvelle mariée et j'ai deja fêté le mariage c'était la fête dial nassi mais ba9i la mienne htal septembre, l'acte on vient juste de le faire y'a klk mois
pour le sex franchement con est très complices, cad ya plus de hchouma entre nous et ce depuis longtemps des année de cela, on en parlait de tt ça et même de truc très très intime, et du coup après le mariage c'était du sex sex et sexgrinning smiley et pour te répondre
j'ai jamais connu de hchouma avec mon chéri peut etre paske notre relation est fechkelyawning smiley trop attachés l'un à l'autre.
deja mon je suis du genre ki n'aime pas avoir chi haja tabout ds sa vie je suis très ouverte et je parle de tt et je nai jamais connu de hchouma, tant ke je ne fai de mal a personne et tant ke je ne fais pa klk chose de pas bien pk hchoumaDanse
le sex est primordial dans ma vie de couple et c très obligatoire pr moi vue ke je laime je peux pas le voire sans le toucher et tt faire pour lui faire plaisir
s
27 janvier 2012 21:01
donc les filles arrêtez cette hchouma, ça n'a aucun sens croyez moi et vous serez perdante... pk ne pas vivre votre sexualité ^pk ne pas faire tt cki vous passe par la tête, pk juste les hommes cherchent leur plaisir et pas nous.
les hommes aiment bien LES FFEMMES CHAUDES une femme passive ki ne fou rien sera delaissée par son mari et vous risquez d'avoir une vie monotonne.
ana perso jai jamais senti had hchouma tt cki me passe par la tête je l'essai ila sde9 tant mieux ila masde9tch on rigole tt les deux et voila ca fini en beauté ptdr
profitez en alors ke vous êtes encore jeunes, le temps passe trop vite imta vous allez vous défoulez hta dirou 50 ans et vs serez ménopausées.
en plus comme a dit CASAWICH ana je lui dit tjr ke je cherche sur le net pr te faire plaisir mon chéri....surtt kon il me regarde dun ton étoné et me dit ou t'a appris tt çatongue sticking out smiley
s
27 janvier 2012 21:03
laisse le te rasser tte entière ila bgha pk pas grinning smileyaprès tt tu lui feras plaisir et c très bien
nti makhasra walou et dans le sex sache kil nya pas de deguelass tt est permis, a part ce ki est hram bien sur
s
27 janvier 2012 21:33
d'abord on parle entre filles et je vois pas que c'est hram
ensuite on se donne conseils et on s'aide et c'est grace a cette fenêtre que bcp de yabis ont pû trouver solution a leur prob, et c'est grace aussi à ces discussion ke bcp dentre elles arrivent a nous dévoiler c secrets et demanden de l'aide.
voila en bref c ca bien sur on respecte ton point de vue, chacun est libre de dire ce kil vt et si tu trouve ke ca se dit pas c ton choix d'autre trouvent kelles ont de la chance.
et c grace aussi a ce topic ke moi perso jai pû avoir bcp bcp de copines nest ce pas CASAWICH DADDY MONPTIREVE NADOUDA.........
s
27 janvier 2012 21:53
Bah si c'est haram même entre filels arrêtez de dire n'importe quoi. Tu peux lancer un sujet en général mais notre Prophète a maudit celles qui racontent leur intimité à des tiers.

Asma Bint Yazid se trouvait dans l'assemblée du Prophète avec d'autres hommes et femmes quand il dit: "Peut existe t-il un homme qui parle de ce qu'il fait avec sa femme ou d'une femme qui parle de ce qu'elle fait avec son mari?" L'assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit. Moi je dis "si au nom d'Allah, ô Messager d'Allah! Ils le font certainement et elles aussi." Il dit "Ne le faîtes pas car cela ressemble au cas de Satan qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous".

Rapporté par Abu Daoud n° 1/139 et vérifié par Al Albani dans Aadab Az Zafaf

"Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y'aura ceux qui auront des rapports avec leurs épouses, et qui dévoilereont les secrets de leurs rapports".

Voilà pour le côté religieux. Maintenant moi je vous respectes et je vous souhaite plein de bonheur mais ne faites pas ça mes soeurs c'est pas bien. Vous pouvez parler de tout c(est sur mais ne dites pas ce que vous faites entre vous. Cela en deviendrait presque des récits érotiques. Vous êtes sur internet n'importe qui peut détourner vos moments intimes et les étaler sur le net. donc bien sûr vous vous faites des copines, vous discutez de tous les sujets, pas de soucis pour ça.

Vous allez vous mettre dans le haram sans le savoir, ça craint quand même.
s
27 janvier 2012 23:20
RE,

Les filles vous n'aver tjr pas repondu a ma question que j'ai poser nsitoni lolsad smiley
s
27 janvier 2012 23:21
les filles had le week end nfekrou f chi sujet ok
yallah fekrou m3aya et donnez vos avis pr kon choisissent un sujet et kon on discute
moi jai choisi un truc d'ailleurs on a parlé de bcp de chose et on a pas parler de lessentiel
les différentes positions kon pt faire pdt l'acte kon pensez vous comme sujet si ca vous interesse on en parle ce week end ok?
m
27 janvier 2012 23:22
wéééééééééééééééééééééééééééé ana wa3ra validit le module de la sexologie tongue sticking out smiley
27 janvier 2012 23:23
ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ferai mes recherches cette nuit DanseDanse les différentes positions! il l'air bien ce sujet
m
27 janvier 2012 23:25
spoussa je ss partante
m
27 janvier 2012 23:26
j ai un pdf et ppt de kamasutra
S
27 janvier 2012 23:26
Hta ana Hadira grinning smiley monptit reve zidi lia chi jouj no9ate bla matchoufek oustada spoussa hhh
safi hta ana validite sujet dial week end
27 janvier 2012 23:28
miyyyaaaaa nti moujtahida bhali aji hdaya confused smiley
ana l haj GOOGLE f demma
s
27 janvier 2012 23:29
a dreamofangry smiley nti aslane ba9a fel primaire paske ma7dertich cours li fate se9etek grinning smiley
m
27 janvier 2012 23:30
si vous voulez que je vous passe les fichiers envoyer moi par MP vos adresses
c
27 janvier 2012 23:30
Ohhh ach hadchiii??? c bon ne3lou chitan les filles

spoussa l oustada dyalna zwina je ss partante aussi smiling smiley

Miya wa partage asahbti grinning smiley
s
27 janvier 2012 23:31
monptireve ach hadchiNo no
3adawk kousalla
nadouda guelssi 7da monptireve
S
27 janvier 2012 23:32
Miya w monptireve ntouma na9alat tatn9lou men google grinning smiley
S
27 janvier 2012 23:35
Citation
spoussa2143 a écrit:
a dreamofangry smiley nti aslane ba9a fel primaire paske ma7dertich cours li fate se9etek grinning smiley

wlahila hchouma alik a oussatada kano andi dorof khalaha stati confused smiley
hhhhhhhhhh
sawlini aye sou2al rani 7afda hadchi daba wlahila a mou3lima Heu