Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
h
27 janvier 2012 15:24
bjr mes belles yabis
la verité g aucune idée de ce ki est haram f l amour et je vx bien avoir ds idée sur ça

allé imane on att ts news
dadyyyzzz where are youuuuu fine ghabra
casawishhhhh a finékk a sahbtii
spouussaa grande pensée a toi
nadouudddaaaa rak dima fl bal <3
c
27 janvier 2012 16:48
Coucou les filles achkhbarkoum??

Nadouda 3ziz 3lihoum ytmendro mzyan f l 'BRIMAT' ptdr

de ce ki est hram f l'amour, ce ke je connais c seulement le truc libayen vrmnt hram et medkour f le Coran mais kount sme3t f wahed le programme ke tt est ja2iz avec ton mari sauf hadik.....walaho a3lam
M
27 janvier 2012 16:54
Citation
chmicha9 a écrit:
Coucou les filles achkhbarkoum??

Nadouda 3ziz 3lihoum ytmendro mzyan f l 'BRIMAT' ptdr

de ce ki est hram f l'amour, ce ke je connais c seulement le truc libayen vrmnt hram et medkour f le Coran mais kount sme3t f wahed le programme ke tt est ja2iz avec ton mari sauf hadik.....walaho a3lam

Sauf Hadik ?
kamli sahabti Clap
Moi non plus je ne saurai dire ce qui es hram ou hlel a part les 2 choses interdite!
Si d'autre yabies en savent plus ke nous peutetre nous eclaireron t'elle !

Ps : Salam les sexy yabi kayn chi jdid ?
c
27 janvier 2012 17:02
Mimi-cracra ze3ma par 'lbrimat' ptdr ptdr fehmti asahbti!!!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 17:02 par chmicha9.
M
27 janvier 2012 17:03
Citation
chmicha9 a écrit:
Mimi-cracra ze3ma par 'lbrimat' ptdr ptdr fehmti asahbti!!!tongue sticking out smiley

Oups ptdr
h
27 janvier 2012 17:20
hhhhhhhhh ls filles chno hadok ls deux choses li 7rammm ?? dsl rah chui nul f hadchi
n
27 janvier 2012 17:31
cunni et fellation
M
27 janvier 2012 17:35
Citation
hajar90 a écrit:
hhhhhhhhh ls filles chno hadok ls deux choses li 7rammm ?? dsl rah chui nul f hadchi

Hajar90 les 2 choses qui sont totalement inerdite en islam concernant les relations sexuel entre epoux c'est:
- les relations sexuel lorsque tu a tes regles.
- la sodomie autrement dit les relation sexuel par deriere hachak !

Voila ces 2 choses la on etait claiement interdite par dieu.
Pour tout le reste Allah ou a3lam !
c
27 janvier 2012 17:45
Ok les filles, j'ai bien compris, je savais que cétait hram la masturbation mais j'étais pas sure quand cétait dans le cas d'un "jeu sexuel" entre mon mari et moi! Je rejoins spoussa dans le sens ou je préfère aussi les vraies matières, le corps, la peau, la chair..;etc y a pas mieux!! mais bon cétait une idée comme une autre!

Sinon avec ce temps pluvieux, c beaucoup plus chaud sous la couette...I LIKE IT!
c
27 janvier 2012 17:49
Non je suis pas d'accord cunni et fellation sont pas haram!! au contraire, tu peux tout faire sauf ce que a dis mimi cra cra
h
27 janvier 2012 17:51
merciii Mimi-cracra la g compris
M
27 janvier 2012 18:01
Derien Hajar90 !

Sinon casawich et spoussa et pour toutes celle qui sont mariés depuis combien de temps etes vous mariés et a partir de quand vous avez vraimen commencer a vous liberer sexuelment avec votre mari ?!
Quand est ce que la phase 'hchmana" c'est envolé ?
s
27 janvier 2012 18:05
Salam a TOUtTles fille je vien de rentrer sur ce forum , est franchement je trouve sa merveilleux , c'est bien de partager tous ca entre femme , j'adore vos conseille , ( casawich tu est super , j'adore tés conseille , maintenant je rentre parmi vous les filles ! lolsmiling smiley
Je voudrais un petit conseille svpl , moi je suis fiancer , j'ai un petit probleme , quand mon fiancer me masturbe es que j'ai mon plaisir je veux plus qui me touche , i z3afffff 3liya a chaque fois il me dit toi ta eu ton plaizir et mtn tu me laisse habal 3llik, je voudrai avoir un de vos conseille les filles que faire ???sad smiley
c
27 janvier 2012 18:12
Moi je suis mariée depuis 1 an et demi et notre complicité sexuelle avait commencé bien avant le mariage pour tout vous dire donc la hchoumiya n'a pas duré longtemps!! on étais sexuellement compatible dès le début, il s'est avéré que cétait un sujet non tabou! donc voilà...
M
27 janvier 2012 19:04
Citation
casawich a écrit:
Moi je suis mariée depuis 1 an et demi et notre complicité sexuelle avait commencé bien avant le mariage pour tout vous dire donc la hchoumiya n'a pas duré longtemps!! on étais sexuellement compatible dès le début, il s'est avéré que cétait un sujet non tabou! donc voilà...

Merci casawich !

Moi jai peur de rester hachoumia paske g un gro gro probleme de confiance en moi! Rien que me marier et davoir tout ces regarde braqués sur moi ca me perturbe! confused smiley Je deteste monopoliser l'attention. Mais d'un autre coté jvoudrai metre fin a cete grosse timidité pr mon futur mari.Pourtant jai plin didée et jveu vraiement vivre ma sexualité plainement mais dans les faits je ne sais pas si je pourrai y arriver. Ill
c
27 janvier 2012 19:17
Mimicracra et casawich je ss d'accord avec vs smiling smiley

Mimi-cracra tu vas y arriver inchalah, je vis une relation a distance, iwa mn b3id je fais tjrs lwa3ra, tsenti7 w kewet lblabla w mnin kankoun devant lui bseh kaytsalaw liya hahahaha chouhaaaaaaaa
c
27 janvier 2012 19:19
la question n'est pas si tu peux y arriver à le faire MAIS TU DOIS LE FAIRE!!! La sexualité dans un couple est vital pour sa survie!!! Et le meilleur c que c que du plaisir, tu dois y prendre du plaisir, c impératif!! ne soyons pas comme la plupart de ses femmes qui font de la prostitution maritale ( genre je suis mariée, jai pas envie de faire l'amour ou j'ose pas prendre mon pied alors je lui fais plaisir quand même)) NON NON NON!! surtout pas ça, sinon vous vous sentirez mal et aurez surement moins d'envie...même si notre mari ne verra pas la différence, au fond de nous, nous, on la sentira et ce n'est pas une bonne chose. Vu que c'est essentiel au couple, autant y prendre du plaisir, ne pensez pas aux tabous ou ce qu'il va penser, etc...Soyez intelligentes et dites lui que vous vous êtes renseignées dans des magasines, sites internet, etc...juste pour vous satisfaire mutuellement votre sexualité...allez les filles, arretez ce complexe SVP!!!!
M
27 janvier 2012 19:23
Citation
chmicha9 a écrit:
Mimicracra et casawich je ss d'accord avec vs smiling smiley

Mimi-cracra tu vas y arriver inchalah, je vis une relation a distance, iwa mn b3id je fais tjrs lwa3ra, tsenti7 w kewet lblabla w mnin kankoun devant lui bseh kaytsalaw liya hahahaha chouhaaaaaaaa

ptdr 3rafti ta ana je vis une relation a distance ou daba je comence a me lacher petit a petit avec lui je lui fait des confidencesconfused smiley mais nhar ou je vais etre devant lui... nari nari dessouni confused smiley
M
27 janvier 2012 19:26
Citation
casawich a écrit:
la question n'est pas si tu peux y arriver à le faire MAIS TU DOIS LE FAIRE!!! La sexualité dans un couple est vital pour sa survie!!! Et le meilleur c que c que du plaisir, tu dois y prendre du plaisir, c impératif!! ne soyons pas comme la plupart de ses femmes qui font de la prostitution maritale ( genre je suis mariée, jai pas envie de faire l'amour ou j'ose pas prendre mon pied alors je lui fais plaisir quand même)) NON NON NON!! surtout pas ça, sinon vous vous sentirez mal et aurez surement moins d'envie...même si notre mari ne verra pas la différence, au fond de nous, nous, on la sentira et ce n'est pas une bonne chose. Vu que c'est essentiel au couple, autant y prendre du plaisir, ne pensez pas aux tabous ou ce qu'il va penser, etc...Soyez intelligentes et dites lui que vous vous êtes renseignées dans des magasines, sites internet, etc...juste pour vous satisfaire mutuellement votre sexualité...allez les filles, arretez ce complexe SVP!!!!

Merci casawich yawning smiley
je vais essayer de me decomplexé et MR sais ke je me suis pas mal renseigner sur le sexe donc je ne suis pas totalement ignorante sur le sujet me reste plus que la pratique!
c
27 janvier 2012 19:38
tt a fait Casawich lehla ykhetik yawning smiley

Miss-cracra sme3ti!!!! khasna nkouno 9adat inchalah smiling smiley