Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
S
22 janvier 2012 23:11
Hta an je sais danser oriental mais an7chem tfouu confused smiley
s
22 janvier 2012 23:36
ana carrement il aime pas la musikangry smiley
S
22 janvier 2012 23:52
siamita : awili walou aucun style musical ???Ill
c
23 janvier 2012 00:17
Bonne nuit spoussa, les filles fin wselto f les revisions tongue sticking out smiley
s
23 janvier 2012 00:41
grinning smiley on vient d en parler au debut il m'a di non j'aime pas apres quand j'ai insisté il ma di ok, je danserai oriental quand il vien en fevrier j'ai encore le temps pour m’entraîner Danse ca l'excitera si je danse avec une nuisette dentelle transparente?
S
23 janvier 2012 00:44
Oui c sur mais a à mon avis n dévoile pas ton corps des le début grinning smiley diri lih oriental mixé b chi stripteaaase w rmi alih 7wayj hhhhhhhh
s
23 janvier 2012 00:51
loooool zwina hadi mais ranhchem ndir streaprtise mazal la danse wakha parce que je danse tout le temps chez moi devant le miroire, et faut il une robe langue courte serré large?
S
23 janvier 2012 00:54
Pour danser za3ma ?
Khass un truc ki soit sexy et ki met en valeur ta danse et ton corps voilà
s
23 janvier 2012 01:07
tas raison, ostada spoussa rat3tik uen bonne note tu assures en son absence Welcome daba je vais bien réfléchir et vous tiendrai au courant,passe une belle nuit dreamof et tt les sexyabiis yawning smiley à tttttttes
n
23 janvier 2012 01:08
Looooooooooooooooooooooool, je vous adore non seulement c bon à savoir mé cé oci très rigolo

Spoussa: merciiiiiiiiiii pr les -4 mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out

Monti: bravoooooooooooooooo, très bonne idèe

Concernant la danse orientale: j ai fé des cours de presk 2 mois mé merde je la preatik jamé ché moi malgrè ke j ai acheté 3 super cd de danse audio, mé toooop + la robe o fait tenue de danse: souti + jupe kamla mehloula men les côtès vous voyez le genre en noir et doré Danse; mé je dois m entrainer inchalah tal vers mars, il fera moins froid, le temps de choisir une chanson nit sur les cd...

Sinon, je préfère juste lui danser... sans streap, ce cernier je le ferai à part entière inchalah av d trucs pluuuuus hot: guêpière, tenue spéciale...

Bisous à ttes les yabies lghzalat lehmim9at et surtt fidèles à ce posrt winking smiley

BN8
n
23 janvier 2012 01:15
les fillllles j'ai besoin de vous lol grinning smiley
cela fait é semaines qu'on s'est pas vu moi et mon ptit coeur de chocolat grinning smiley il était en congé à l'étranger et là il est de retour et je vais le voir dans les deux jours ljayin inchalAllah smiling smiley
on est pas encore marier mais on fais des bétises quand même
alors,je lui manque bbbbbpc bcp trop et lui aussi et je veux faire un truc qui va le ch3el à fond grinning smiley
quesque vous me conseillez de faire ? répondez moi le pluuuuus tôt possible avant demain aprés midi pour que je me prépare grinning smiley
m
23 janvier 2012 01:25
Bonsoir a toutes les hotyabis pr le quil ma fallu pr tout lire nassto kamline moi mon mariage cest en fin juin pr la premiere nuit je me dit mieux vau la jouer a la classique comme ca il di pas hay hay hadi mwalfa chwiya dial lhouma lol en mme temps les big folie viendronS apres aji qui connais le fliipe du glacons a ne pas faire en hier dutout sauf si la pieces est chaufé tu le pren dan tes main et tu le passe sur son corp ca fai des frisson enorme le cou dos torse ventre .... smiling smiley bonne nuit les yabis
m
23 janvier 2012 01:29
Un massage aussi ca exite avec des huiles essenciel
s
23 janvier 2012 01:29
les filllllllles je vous suis plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fatouni bzzaf d les cours sad smiley

khasni des ratrapages daba oulla chno???? crying(crying(
c
23 janvier 2012 01:35
Misskika mmm les glacons, je suis en train d'imaginer la scene daba ptdr

Sarra-nes hbiba demain takhdi -4 men 3nd Spoussa grinning smiley mais je te dis un truc diri n9ila winking smiley
s
23 janvier 2012 01:38
n3ewel 3lik grinning smiley winking smiley toi qui assistais
c
23 janvier 2012 01:39
hahahaha safi inchalah nweri l ma soeur grinning smiley
s
23 janvier 2012 01:43
dak l cour dial chokolat rah machadda fih walou grinning smiley o spoussa ostada s3iba héhéhéhé
c
23 janvier 2012 01:48
Hahaha wayeh ana 3tatni -4 kan jai dit Raibi jamila ptdr

ana je vous laisse mnt dodo time bonne nuit mes cheries a demain inchalah yawning smiley
F
23 janvier 2012 04:04
KK les filles WAAAAW enfin un post sur lekel on peut se lacher lol


Alors j'aimerai le conseils de tt le monde

Voila sa fait 1 ans bientot quon est fiancé et on se marie en juillet incha Allah ( j'ai limpression c'est ds lonnnnnngtemps)

bref il est tres ouvert au dialogue sur le sexe etc on senvoit mm des sms coquins hihii et ce soir oulalalallaa il ete bouillant mn cheri (par sms lol) jai reussit a le chauffer :p au bout d'un an c'est la premiere foit kje lai chauffer

Du kou dites moi si ma methode sera bonne pour la nuit de noce en sachant que je suis vierge :

Je vais lui masser ak des huiles tt en etant sensuel et caline je pencai le chauffer comme sa ak un massage sensuel qu'en pencer vous??