Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
22 janvier 2012 22:20
pr la nuit de noce je pense k'il faut commencer b des truc simples et ordinaire primo bach twalfou ba3diyatkom ( si vous n'aviez pa de relation sex avant) secondo bach mlaygoulch hadi fine t3lmat hadchi moody smiley matal3ouch le3b mn louwl w hta had les cours dyal spoussa et casawich merra merra machi chak jour wla chi wahda tmchi dirhom kolhom f lila w tnoud nayda lool Ill
m
22 janvier 2012 22:20
je prends note ma chere spoussa et tkt je vais essayer de pimenter notre vie
je te donnerai de mes nouvelles et j espere nhamer lik wajhek professeur hhhhhhhhhhhwinking smiley
s
22 janvier 2012 22:23
oui pr tt le monde monptireve et tu sais pk et bien tt simplement paske le sex est un sujet tabout , chacun de nous a des tas de kestion et des tas de choses en tete mais personne nose en parler de peur detre mal juger tu vois, alors ke c une grande faute
et ce post la est justement fai pr vous répondre et répondre a tt vos besoins et tte vos kestions, laissez parler votre imagination et poser nimporte kel kestion tt cki vs passe par la tete ou sinn racontez nous des trucs ou donnez conseils aux autres yabis
s
22 janvier 2012 22:26
oui marianne pimente ta vie sexuelle le sex est primordial ds un couple, garde ton mari bien au chaud avec ca , ne laisse jamais la routine sinstaller et ne sois pas tjr passive, jou avec lui le sex c très beau faudra juste ty habituer et les hommes ils aiment bien la femme chaude et nn pa la femme soumise
22 janvier 2012 22:30
spouuuuuuusssa je t'aiiiiiiiiiiiiiime yawning smiley
m
22 janvier 2012 22:33
on est toutes amoureuses d elle
s
22 janvier 2012 22:34
je vous aime aussi mes amies et j'aimerai que vous soyez heureuses ds votre vie
c
22 janvier 2012 22:37
je ss d'acc avec vous les filles 9etra 9etra kayhmel el wad smiling smiley

esk vous connaissez un site fih la musik douce??winking smiley
m
22 janvier 2012 22:39
je te le souhaite aussi ma cherie
s
22 janvier 2012 22:40
bonne nuit mes yabis a demain ila b9ina fel 7ayate bisouyawning smiley
22 janvier 2012 22:42
spousssa g un fantsme zwiwn w romantik:
faire une danse orientale douuce (machi dik hichh bich) j sé pa abdelhalim par ex... w j lui prépare un truc bhal chahrayar w chahrazad chi glissa sur terre w un pot de fruit devant lui w ana j danse avec un shhal et une lumière des bougis tu vois de koi j parle???
m
22 janvier 2012 22:42
bonnnnne nuit a vs ttes
&
22 janvier 2012 22:44
Bonne nuit Spoussy lah ybytek fraht lah .

Safé les filles notre prof mchat dir dodo on rester seul sad smiley
22 janvier 2012 22:46
aji nraj3ou dorouss al mojtahidat grinning smiley
&
22 janvier 2012 22:49
Monptireve yalah 3rdé 3liya dakchi lihfdé hihihihi
22 janvier 2012 22:52
hhhhh bagha tna9li menni nti Are you crazy kol wahd w bloc note dyalou yraj3 fih
ana rah hadchi mtaaaawwweeeel 3andi khayfa ghi nhbal likom f had poste grinning smiley ghi galssa w tan imagini w tan fantasmi bohdi
s
22 janvier 2012 22:53
bonne nuit spoussa , monptitreve j'aime on dirait un reve une nuit des milles et une nuit grinning smiley
&
22 janvier 2012 22:57
Wa raj3i m3aya almesmouma sad smiley

3ndk chi idée fdak rass ou quoi?
22 janvier 2012 23:01
@ khanfoucha: je viens de poster une idée en haut celle de chahrayar et chehrazad si tu sé danser oriental
@siamita: exact un truc de mille et une nuit ça change mn les idées européennes

soitr hadi soit comme elles font les actrices égyptiennes dans leurs films quand une d'elle danse à son mari b dik lbissa dyalhoum mzeyra b fti7at kbbaar f jnab smiling smiley
22 janvier 2012 23:06
les idées c pa ce ki mank khasni ghi m3a mn sad smiley
mais les idées HOT houma 3and asatida spoussa et casawich
les filllles ana je kitte pr dodo demain boulot
a demain mes pupuces, yawning smiley