Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
n
19 janvier 2012 12:34
bonjour les filles vous allez bien J-2 eye rolling smiley d3iw m3aya albnat j'ai peur mantla3ch zwina
bn journéyawning smiley
s
19 janvier 2012 12:42
Immmmane mafrassiich...
Slllla w sllllam 3la rassoul Lahhhh
kifach matel3ich zwina! tu seras la plus belle des mariées, la plus charmante, et la plus radieuse.... Aies confiance en toi a lalla le3roussa smiling smiley
ttes mes félicitations!
On attend ton retour iccccccci
c
19 janvier 2012 12:44
New imane non ma cherie di pas ca rebi m3ak, d3iwatna inchalah pour toi , ghadi tji ghzala inchalah la princesse de la soiree w surtt la sexy lady pour ton cheri couurraaaaaaaaaage ma belle et fonce DanseDanse

Sla w slaaaaaaam 3la rasoul .......zgherto al bnat ClapClap
n
19 janvier 2012 12:45
merciiiiiiiii
tu sais ke c'est la 1ere sla w slam 3la rasoul llah.ke kélkun me fé. lol parceke on a fé ni khotba ni rien mariage direct grinning smiley. alor je doi etre belle devant sa famille qui me conné pas grinning smiley. en plus eux sont ryafa et moi je suis d'origine casa.
bisouuuuuu.
c
19 janvier 2012 12:50
iwaaaa donc khasna ndirolik une 3la 7e9eha w tri9kha

Sllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa w slaaaaaaaaaaaaam 3la rasouuuuuuul alah ilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jaaaaaaaah sidnaaaaa mohaaaaaaaaaaaaaaamed alah m3aaaaaaaaaaaah jaaaaah l3aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youuuuuyyyyyouuuu

A Imane ya lwerda 3lik yti7 ndaaaa Danse sarra-nes 3awnini
n
19 janvier 2012 12:52
mabrouk mal imane youyouyouyouyouyou Clap


courage ma bele tu sera la plus belle inchallah lah idawaz kolchi 3la khir et comme tu l'espere ya rabi

aie confiance en toi yawning smileyi nchalah tu passera une nuit de noce hyper chaude et n'oubli pa comme a di casawich on ve ke tu le déchire apres kil te déchire HHHHHHHH


BON COURAGE HBIBA LAH IJ3AL KOLCHI MBAREK O MAS3OUD

ps: n'oubli po de nous faire un retour winking smiley
n
19 janvier 2012 12:57
merci rabbi ykhallikom j'ai pas les motsyawning smiley
w ne vous inquiétez pas pour le retour. il sera bien détaillé grinning smiley. celui de la féte et de la nuit de noce Angel
s
19 janvier 2012 13:10
Imane, tu fetes ton mariage ou?à casa?
n
19 janvier 2012 13:12
oui a casa a hbiba
s
19 janvier 2012 13:14
Allah ykemmel belkhir! n'oublies pas t9ray chwiya d l9or2ane avant dapparaitre devant tes invités!
tt ira comme tu le souhaite inshallah smiling smiley
19 janvier 2012 14:03
merci à toutes les filles ki ont eu une pensée pr moi .. ça fait tré tré chaud au coeur ..

moi aussi jai une pensée pr chacune de vs mes sexy ladies

nadnouda merci pr la pensée In love

chmima9 c mignon k'on se marie le meme jour confused smiley

adeliaa tkt pa, on fai pas du sex par telephone mais ça bouuuuuuuuuge PAR CAMMMM! preske chak soir je me transforme en une streap-tueuse! grinning smiley grinning smiley
19 janvier 2012 15:43
New imane, siri a bniti lahi kamel 3likoum koulchi b alf alf alf alllllf kheir inchaAllah.
Chi doughia saliha ya rabi
Une vie remplie de respect, damour, de complicité, de fidelité, de bonne entente et bonne humeur, incha Allah

Tu seras la plus belle inchaAllah, la plus radieuse. Lahi khalikoum dima majmou3ine

Miiiiiiiiaaaaaaaaaaw

Xoxo
n
19 janvier 2012 15:45
tttes mes félicitations new imane
inshaalah tu seras la princesses de la soirée
sa3datak ghadi tarta7i smiling smiley
s
19 janvier 2012 17:24
mes chères yabies salut:
je vois ke ya bcp de nouvellessexy yabies parmi nous, mer7ba bihoum
et deja je vois ke g bcp raté, ya trois pages, vous savez les filles je revien en courant, juste pr vous lire jvx surtt pas raté klk ce soit, mais deja avec trois pages de plus, difficile de suivre, mais bon jai pu comme meme lire le tt en bref.
alors daddy finbe ghbourek ghir tsale7ti m3a le MR ghberti hhhh, et pr le conseil dial sexy phone ça marche a fond crois moi, paske cétai ma méthode a moi avant winking smiley dailleurs c la seule chose ki permet de garder dik la flamme en cas de ralation a distance, essai de lui des mots d'amour et de temps en temps des mots sex, et envoi lui des texto et des mail laisse le rever de toi et de ton corps même sil est loin.
NEW IMANE ma chérie mbark mes3oud et surtt relax et dettend toi inchallah tt ira mieux ke tu nimagine et tu seras lalllate le3roussate je suis sure, mais nsayna hta dewzi la lune de miel après revien nous raconter cété commentwinking smiley
nadouda, chmicha9 fine wseltiw jespère ke vs allez bien
adliaa spring flower, ravie de faire votre connaissance
jespère ke g rien oublier les filles
s
19 janvier 2012 17:26
merci bcp tiwtiwati ca fait chaud au coeur de pouvoir vous connaitre tous
s
19 janvier 2012 17:29
bien sur twitiwati on est la pr ca, pour vous faire aimer le sex lol hhhhhhh
le sex sapprend et on laime au fur et a mesure kon le pratique.
s
19 janvier 2012 17:44
CASAWICH j'ai une proposition pour les yabies, je vois ke bcp d'entre elles ont un prob, celui detre loin de leurs chéris.
donc je propose un truc, pour toutes les yabies bien sur. leur donner des astuces des mots chauds, pour kelles puissent leur dire a leur chéris au tél: des expressions a dire, des mots sex etc.
après tt c pas évident de connaitre tt.
alors si vous etes OK , jentamme la discussion et je vous dirai ce ke je connai, sinn si vs naimez pas on laisse tomber.
s
19 janvier 2012 17:48
Dradi continu a nous lire, tu vas l'aimer de plus en plus le sex ;p
19 janvier 2012 17:56
ma Cheeeeeeeriiiiie Spoussaaaaaaaaaaa grinning smiley

non non je peux pa oublier mes sexy yabis oula nghber 3lihoum, je ss tjr làààà mséd3a likoum rasskoum grinning smiley grinning smiley

lol par telephone j'evite pck je ne sais pas koi dire, mais par contre de fais rever Mr. avc des sexyyyy cam trééés chauudes grinning smiley
parfois je lui dit cheri j'ai chaud, ksk tu me proposes? et ben il me propose de me deshabiller tongue sticking out smiley
oula je lui dit, ce soir tu as de la chance, mets moi à l'aise, relax et enjoy the shoooow grinning smiley
et pour commencer il me dit tjr: AAAAAAAAction grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hahhaha
allé vasy suggeres moi des trucs à dire par tel ou bien des sms hot grinning smiley
c
19 janvier 2012 17:56
Spoussa ma cherie j'espere que tu te sens mieux et ke tu te prepares pour le weekend grinning smiley bseha w raha

jaime bien ta proposition je suis 100% pour hiiihihihihhi Casawich et Daddy ghebro!!!!