Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
18 janvier 2012 23:28
je crois qu'elle a deja fait sa ma chere casawich, si je me rapelle bien de ses ecrits! mais en vain!
je crois qu'ellle n'a qu'à le prendre par son Zizi, le plaké contre un mur et lui parler durement pr mettre les points sur les "i",
c
18 janvier 2012 23:39
hhhhhhhhhhhhhhhhh Sarra ness! On soigne le mal par le mal!! tu as raison!!!

Désolé, j'ai lu vite fait tout les messages...
t
18 janvier 2012 23:45
safi les filles je croi ke c le plus rapide post de ce site ca pouuuuuuusse a une vitesse...on a meme pas le temps de tomber malade...je sais pas ce qui se passe c j ci tt le monde est K.O ...ala slamtek spoussa et allah yechafik casawish et puis la daddyyy j'etais tte contente comme si c'etais moilli tslhate wellah tahezzitlik lhem mais hamdoulillah
nadou ma cherie je crois ke les filles leader ce post ont raison en te proposant de jouer l'indiférence elles ont plus d'expérience que nous toutes réunieswhistling smiley mais en meme temps ca me parrait tres justifié houa lli 9elleb aliha...prend le comme un jeu sinon tu va vite laisser tomber...masi en meme temps faut pas que tu continue a penser qu'aux mausvaise choses ca va vraiment etteindre la flamme de ton amour ou dumoins ce qui en reste
casawich et spoussa continuez a nous enflammer l'esprit je vous jure que la ca change complétement ma perception du sex et j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate aussi d'etre ac mon futur mari, vos commentaire tayhe3lou fia naaar, nar ya habibi naaaar
mawhyawning smiley
18 janvier 2012 23:48
merci tiwtiwa dyaaliiiii grinning smiley

nar ya habibi In love grinning smiley
s
18 janvier 2012 23:51
tiwtiwati grinning smiley c la cas de moi aussi grinning smiley et j'espere ne pas etre déçue!
t
19 janvier 2012 00:00
areftiw je me dis meme que si d'ici mon mariage je continue a vous lire aussi avidement...la nuit de noce arrivée ghadi netir alih be3eda tellement tebte!!!grinning smileygrinning smileywhistling smiley
P
19 janvier 2012 00:17
Salam a toutes les yabies Bye

Voili voilou ! Alors Perso, suis toute nouvelle dans ce forum et j'avoue que cela va faire un p'tit moment que je vous lis sans jamais vraiment oser à y apporter ma "p'tite" touche perso, mais là jme lance ! Après tout ca n'peut qu'être positif smiling smiley

Pour l'instant je peux pas trop vous en apprendre concernant les super "hot night" Angel puisque je n'en suis qu'au début du début de ma relation avec chiri (Angel je suis encore pure et innocente Oups) Mais rien qu'à vous lire, je suis déjà impatiente d'y être ! smiling smiley

En attendant je m'applique à prendre note de tous vos (précieux ^^) hééé oui ! faut absolument que je retienne tout tout tout ! grinning smileyAngel

Gros bisouuuus yawning smiley
19 janvier 2012 00:26
hhhhhhhhhhh tiwtiwa c pareil pour moi grinning smiley ,
Les filles g li le poste hier et depui ce matin j att avc impatience de rentré ché moi pour vous lire encore ! moi mon mariage et encore loin une année inchaallah grinning smiley !! franchement avec ce poste g aimé le sex puis 3reft sa vrais importance mercii a vous tous ! et merci pour tte lles filles qui ont partagé leur expériences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 00:30 par Dradi.
c
19 janvier 2012 00:45
Tiwtiwati hahahahaha wili koulna

Ma chere Daddy je pense quand va se marier le meme jour inchalah grinning smiley
19 janvier 2012 01:16
g pa encore fixé la date mais bon une année hakdak ! sinon apré avoir lu ce poste je sens comme si il me reste des centaineeeeeeees d années hahahahahhhh

petite pensée a vous ts les filles !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/12 01:27 par Dradi.
c
19 janvier 2012 01:26
Ma chere Dradi inchalah kolchi 9rib smiling smiley mais moi 9oltha 3la Daddy's little Girl winking smiley

Alors les filles faynkoum????? n3esto??grinning smiley
c
19 janvier 2012 01:35
Bonne nuit mes yabies...je vais rejoindre mon tendre zibi car bichoune a envie d'un calin pour bien dormir...
a
19 janvier 2012 01:54
naddou !! je souhaite vraiment que tout revienne comme avant ça se voit que tu le mérites pas ! rebbi m3ak diri li 3lik w lba9i 3la lah au moin pour ne pa regretter par la suitte le fait ke ta rien fait pour sauver ton mariage .

et puis un MARIAGE maghadich ytér bayna laylatine wa do7aha . peut etre comme tu as dis apré le mariage il a pas le sens de responsabilité c possible . mais ne dis jamais g plus envie de lui hadak ghi chitane kayl3eblek f rass ! ta passé 5ans avec lui ta vis le grand Amour avec lui ou sont parti tous ces sentiments !! Faut creuser pour les retrouver ma chere !!

Fais comme ont di ( casawich et spoussa ) Negliges le et mets nous au courant de c ki se passera après .

entretemps je voudrais feliciter daddy meme si c en retard ! je vis aussi une relation a distance malheureusement il vient de partir il ya 2 jours mtn . et je c cki se passe apré la reconciliation ! daddy tu n'as jamais essayé le SEX PAR TELEPHONE rah kaybared laghbina !! LOL

Bisous les yabis
n
19 janvier 2012 10:42
Bonjouuuuuuuur les filles,
je vois bien que 2 pages ont été ajouté depuis hier smiling smiley ça fait bcp de lecture ..3la slamtak casawich et spoussa lah ykhalikom dima en bonne santé et en bonne humeur

Bonne journée les filles
n
19 janvier 2012 11:00
sbah lward o lyasmine mes belles,

désolée hier j t un pe fatigué o n3ast bakri, eye rolling smiley


merci a ttes celles ki me soutient é essaye de me trouvé une solutionj'en tienderai notes de ttes les conseil ke vs mavé donné Welcome


alors 1érement en repondant a chmicha9 concernant ma belle mere elle est tt simplement adorable je l'aime bien et je sens vraiment ke c ma 2eme mere elle me gate bcp et a chake fois elle dmd si je viens chez elle, comme ça elle me prepare les plat ke j'adors vu ke je mange pas de la viande "RIEN KE DU POISSON ET LEGUMES" et pt etre meme ke c le grand prb ke g avc lui hit makayrdach namchiw 3and nas ikouno dayrin lham o ana (sadda nifi ça me donne envie de vomir ). quand à mes belles soeur j'en ai 2 elles sont tt simplemnt ADORABLE l'ainé dima katchawar m3aya fin ma bghat tamchi elle m'apl pour l'accompagner la ptte aussi ghzala drayfa "elle est enceinte lah ifak whilha 3la khir" je les aimes ttes.
pour son travail, c lui ki s'occupe de la famille ils ont un pt business famillial et^puisque babah kbar chiya o 3ya donc c lui ki a pri sa place , je nie po le fait kil une grande responsabilité mais konmm hta ana g des droit awla la???

d'ailleurs je lui est di po mal de fois si je ss tjrs avc lui c rien ke pour faire plasir a ses parents pcq mamah maskina dima katbka d3i m3ana o katbki sn pere aussi.

MA belle casawich bssahtak thamima, ewa ki dawazti ta soirée j'espere ke bichoune s'est regalé HHHHHHH.
pour ta dmd si j'ai confiance en lui "OUI" et il est HYPER FIDELE à moi pcq 3ando lkhadma dar, dar lkhadma et il est MOLTAZIM d'ailleur ce kon faisai avant daba mabkinach kandiroh comme koi rah hram( lhram ghir lwakt li bghaw hhhh) o 3araf bino o bin lah et je sens vraiment kil m'aime, Mais ana je supporte plus le fait kil me refuse et ne respecte po mes envies tu voi ce ke je ve dire ma belle? lui c genre discret il me parle po d son boulot ne me di rien et j'ai po le droit de chercher a savoir, et n'oubli po ke g tt essayé genre seduction, belle nuisette, chagement de louk c vrai ke je lui attir l'attention mais po pour longtmp, et a chake fois KAYSADARNI je n'ai aucun doute kil M'AIME PLUS au contraire pcq makankhali mandir lih n3ayro njari 3lih y arrive meme des fois ou je lui envoi des sms on lui disant ke je ne ve plus de lui et ke je le deteste mais kayji 3andi.

mnt c ce ke je fé je le neglige ça fé daba prske 1 mois je parle plus avc lui je lui dmd plus de passer la nuit avc ou meme si pr ex le we il le passe avc moi, je le neglige et des fois kankhalih itla3 in3as o ana kanbka kantfaraj hta kahsa bih n3as 3ada katla3 ptdr

tawalt 3likom wakila a lbnat samhini bazzaf mais c juste pcq kon je vous ecri je me sens un pe soulager ouisque j'ai po d'amie a ki raconté sad smiley


je vous aimes tous et merci une autre fois Welcome
n
19 janvier 2012 11:12
une ptte pensée a daddy, sarrra , nano et spoussa Bye


spoussa j'espere ke tu te sens mieux lyoum !!! yawning smiley
s
19 janvier 2012 11:22
Tout à fait d’accord avec toi Casawich !

Nadouda, juste un mot ignore le et tu verras, vis ta vie normale, sors avec tes copines, occupe toi, montre lui que tu n’as plus de temps à perdre et entendre ses sottises et bêtises ! Et tu verras, il va commencer à se poser mille et une questions et il se rapprochera de toi. Mais au moment où il commencera à le faire, il faut que tu sois très diplomate pour gérer cette communication et confiance qu’il faudra rétablir à nouveau.

Ceci dit, les autres pistes sont aussi à explorer, on ne sait jamais, juste par précaution.
s
19 janvier 2012 12:14
Nadouda sba7 lkhir ma chérie!
mais non dis surtout pas que tu nous dérange ou un truc pareil! on est ttes UNIES pr ça! n'importe qui d'entre nous aurait pu etre à ta place;
Rebbi m3ak! on verra bien ou est ce que la fameuse "négligence" vous emmènera! Mais surtt ne baisse pas les bras winking smiley et dis toi que ça pourrait ne pas marcher, et ds ce cas on explorera une autre piste!
TTES ENSEMBLE POUR SAUVER NADOUDA smiling smiley
n
19 janvier 2012 12:19
merci bcp mes belles c fé chaud au coeur In love
c
19 janvier 2012 12:34
Bonjour mes sexy yabies j'espere ke vs allez bien eye rolling smiley

Nadouda hamdoulah 3la le fait ke t'as une bonne relation avec ta belle famille c vraiment tres important. je t'avais demandé car jai une copine qui a eu presk le meme probleme et quand elle a cherché dakchi kan jay men 3nd sa belle mere kat3emro bzaf 3liha malheureusement
bref, oubli le mot 'divorce' be3da comme Adelia a dit rah chitan weld lhram likayji kayb9ay ykherbe9 f rasna... essaie de faire salat al Istikhara w rebi m3ak w alah ysehel on est ttes avec toi yawning smiley

Adeliaa Hamdoulah je suis pas la seule qui vis une relation a distance welcome o club crying( c difficiiiiil... on a essayé kelks betises par telephone et ca fai du bieeeeeeeeen mais bon daba on a arreté n3elna chitan grinning smiley