Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce
n
27 décembre 2008 22:47
les filles j'ai peur wlah je ne sais pas comment ça va se passer enfin oui ms j'ai peur de ne pas assumer d'avoir peur et d'etre timide!!
ça fait 5mois que je ss mariée je vis tjrs avec mes parents je vais vivre avec mon mari inchhalah aprés la fete de mariage ms j'ai peur et "kanhchem" bzaf.
j'att vos repliques!!
c
27 décembre 2008 23:04
bsr
nanou tu as le même sujet posté sur vie de famille je crois
n
27 décembre 2008 23:06
a ce qu'il parait je ss la seul à avoir Heupeur!!
n
27 décembre 2008 23:08
bsr c vrai merci je vais aller voir
n
27 décembre 2008 23:31
dsl d'avoir refait le mm sujet jen e savais pas qu'il existe le mm ds la rubrique vie de famille!!confused smiley
t
28 décembre 2008 16:27
ne tkt pas ma chére on a toute peur c'est normal mais inchalah que sa se passera bien
a
28 décembre 2008 17:50
j'ai aussi peur, trooop peur méme crying(
n
28 décembre 2008 18:02
juste une petite question

est ce que le mari est obligé de voir la partie intime pour la défloration?

J'ai trop honte walah

merci
e
28 décembre 2008 20:05
quoi !!Oh , mais bien sur qu il va voir , tu ne va pas lui bander les yeux Are you crazy
juste sacher une choses que nous les homme la vue joue un grand role dans notre plaisire sexuelle ,si on voie rien c comme si on nous retirer 50/100 de notre plaisire sad smiley .
detend toi et si il voie tous c ton homme et ton epoux , et ta oublié que toi aussi tu le voie confused smiley .
n
28 décembre 2008 21:37
slt espoireman

merci pr ta réponse


non j'ai pas envie de voir.
e
29 décembre 2008 11:42
nora85 tu m etonne perplexe ,

les fille rassurer moi , est ce nora85 est une exeption ou pas ? je ne parle pas de la 1 ere fois mais de tous les jour . merci Welcome
l
29 décembre 2008 12:06
Mdrrrrrrrrrrrr willi, ça fait partie de la vie nora85, le plaisir partager a 2, la séduction le jeux
voir la partie intime plaine de désir peux excité les 2 personnes.
Je pense que tu a peur de l'inconnu, n'hésite pas a parler de ça avec ton mari, parler de ce que vous aimer faire l'un a l'autre, ça peux aider.
Connaître les parties sensible de sont corps c important. Baraka machi Hchouma winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 décembre 2008 12:59
slt tt le monde

En fait j'aime pas ma partie intime c'est pr ça,de plus j'ai trop honte, je peux pas (me mettre devant lui toute nue, la poitrine encore sa passe mais en bas)j'ai peur qu'il n'aimerait pas aussi.

merci pr vos réponses
l
29 décembre 2008 13:06
mdrrrrrrr nora comment ça tu n'aime pas ta partie intime? j'espère que c pas l'amazonie non plus, pense a t'épiler cette partie comme ça tu sera toute douce winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 décembre 2008 13:08
mdrrr lamyaaa

nora85, si tu pars deja avec des apprioirs tu vas tout gacher

tu peux t'epiler joliment tu peux même mettre ses intiales (euh non pas bonne idées il va croire que tu es experimentée lol)

tkt lui il aimerais ils aiment tous ca (ou sinon il a un probleme) et en même temps ton mari ne vas pas aller fouiller
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 13:08
Je suis morte de rire lamyaâ!!

non non c'est pas à cause des poils, c'est comme ça
h
29 décembre 2008 14:07
meme moi j'ai peur ...

t'imagine si le mec a une panne? et tout le monde devant la porte entrain d'attendre le verdict?

la honte pour lui, si il assure pas ... sa virilité sera mise en cause par tous les hommes ... meme les vieux ...

Ill
assalam o alykoum
n
29 décembre 2008 14:41
sa n'existe plus sa en tt ca chez nous
c
29 décembre 2008 14:41
Citation
habib75 a écrit:
meme moi j'ai peur ...

t'imagine si le mec a une panne? et tout le monde devant la porte entrain d'attendre le verdict?

la honte pour lui, si il assure pas ... sa virilité sera mise en cause par tous les hommes ... meme les vieux ...

Ill

bjr habib

heureusement les mentalités ont évolué et cela ne se fait plus d'attendre le verdict comme tu dis.
Cela ne regarde que ta femme et toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 15:36 par clairebenett.
h
29 décembre 2008 14:44
ah bon?

desolé, j'ai pas fait de MAJ depuis un moment ...

c'est juste pour aider la posteuse, et la rassurer winking smiley




je vois pas pourquoi il faut s'inquieter, meme si ils se sont pas frequentés, pas la peine d'avoir peur,
c'est que du bonheur. et y a pas que ça dans la vie de couple ...
assalam o alykoum
Annuaire
Facebook