|
Organisation mariage # International
la nuit de noce
Auteur: nanou85
Date: le 27 décembre 2008 à 22h47
les filles j'ai peur wlah je ne sais pas comment ça va se passer enfin oui ms j'ai peur de ne pas assumer d'avoir peur et d'etre timide!!
ça fait 5mois que je ss mariée je vis tjrs avec mes parents je vais vivre avec mon mari inchhalah aprés la fete de mariage ms j'ai peur et "kanhchem" bzaf. j'att vos repliques!! Re: la nuit de noce
Auteur: clairebenett
Date: le 27 décembre 2008 à 23h04
bsr
nanou tu as le même sujet posté sur vie de famille je crois Re: la nuit de noce
Date: le 27 décembre 2008 à 23h06
a ce qu'il parait je ss la seul à avoir peur!!Re: la nuit de noce
Date: le 27 décembre 2008 à 23h08
bsr c vrai merci je vais aller voir Re: la nuit de noce
Date: le 27 décembre 2008 à 23h31
dsl d'avoir refait le mm sujet jen e savais pas qu'il existe le mm ds la rubrique vie de famille!! ![]() Re: la nuit de noce
Auteur: tazia-13
Date: le 28 décembre 2008 à 16h27
ne tkt pas ma chére on a toute peur c'est normal mais inchalah que sa se passera bien Re: la nuit de noce
Auteur: athénaaaa
Date: le 28 décembre 2008 à 17h50
j'ai aussi peur, trooop peur méme ![]() Re: la nuit de noce
Auteur: nora85
Date: le 28 décembre 2008 à 18h02
juste une petite question
est ce que le mari est obligé de voir la partie intime pour la défloration? J'ai trop honte walah merci Re: la nuit de noce
Auteur: espoireman
Date: le 28 décembre 2008 à 20h05
quoi !! , mais bien sur qu il va voir , tu ne va pas lui bander les yeux
juste sacher une choses que nous les homme la vue joue un grand role dans notre plaisire sexuelle ,si on voie rien c comme si on nous retirer 50/100 de notre plaisire .
detend toi et si il voie tous c ton homme et ton epoux , et ta oublié que toi aussi tu le voie .Re: la nuit de noce
Date: le 28 décembre 2008 à 21h37
slt espoireman
merci pr ta réponse non j'ai pas envie de voir. Re: la nuit de noce
Auteur: espoireman
Date: le 29 décembre 2008 à 11h42
nora85 tu m etonne ,
les fille rassurer moi , est ce nora85 est une exeption ou pas ? je ne parle pas de la 1 ere fois mais de tous les jour . merci ![]() Re: la nuit de noce
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 décembre 2008 à 12h06
Mdrrrrrrrrrrrr willi, ça fait partie de la vie nora85, le plaisir partager a 2, la séduction le jeux
voir la partie intime plaine de désir peux excité les 2 personnes. Je pense que tu a peur de l'inconnu, n'hésite pas a parler de ça avec ton mari, parler de ce que vous aimer faire l'un a l'autre, ça peux aider. Connaître les parties sensible de sont corps c important. Baraka machi Hchouma ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 12h59
slt tt le monde
En fait j'aime pas ma partie intime c'est pr ça,de plus j'ai trop honte, je peux pas (me mettre devant lui toute nue, la poitrine encore sa passe mais en bas)j'ai peur qu'il n'aimerait pas aussi. merci pr vos réponses Re: la nuit de noce
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 décembre 2008 à 13h06
mdrrrrrrr nora comment ça tu n'aime pas ta partie intime? j'espère que c pas l'amazonie non plus, pense a t'épiler cette partie comme ça tu sera toute douce ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: la nuit de noce
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 13h08
mdrrr lamyaaa
nora85, si tu pars deja avec des apprioirs tu vas tout gacher tu peux t'epiler joliment tu peux même mettre ses intiales (euh non pas bonne idées il va croire que tu es experimentée lol) tkt lui il aimerais ils aiment tous ca (ou sinon il a un probleme) et en même temps ton mari ne vas pas aller fouiller Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 13h08
Je suis morte de rire lamyaâ!!
non non c'est pas à cause des poils, c'est comme ça Re: la nuit de noce
Auteur: habib75
Date: le 29 décembre 2008 à 14h07
meme moi j'ai peur ...
t'imagine si le mec a une panne? et tout le monde devant la porte entrain d'attendre le verdict? la honte pour lui, si il assure pas ... sa virilité sera mise en cause par tous les hommes ... meme les vieux ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 14h41
sa n'existe plus sa en tt ca chez nous Re: la nuit de noce
Auteur: clairebenett
Date: le 29 décembre 2008 à 14h41
Citer: bjr habib heureusement les mentalités ont évolué et cela ne se fait plus d'attendre le verdict comme tu dis. Cela ne regarde que ta femme et toi. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 15h36. Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 14h44
ah bon?
desolé, j'ai pas fait de MAJ depuis un moment ... c'est juste pour aider la posteuse, et la rassurer
je vois pas pourquoi il faut s'inquieter, meme si ils se sont pas frequentés, pas la peine d'avoir peur, c'est que du bonheur. et y a pas que ça dans la vie de couple ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 14h45
heureusement comme t'as dis clairebenett
lhamdoullah, déja rien que le stress de la première nuit ensemble et en plus les gens qui attendent c'est la totale Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 14h53
Je ne comprend pas comment on peut laisser des gens attendre
vivez votre nuit de noces et si tu as a prouver qchose vous pourrez le faire le matin Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 14h55. Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 14h59
Citer: mais c'est pour rigoler ça .... maintenant au bled pour la plupart il passe le reste de leur soiree dans un hotel loin de la famille, pour bien se reposer et bien profiter de la premiere nuit, .... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h10
j'ai eu peur vraiment non car ca existe encore et je comprend pas qu'elles se laissent faire Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h25
slt tt le monde,une chose m'a vraiment frappé: es ce vrai que mon mari doit me voir tte nue?
c'est la honte nn je ne peux pas wlah.Et d'ailleur je ne peux pas le voir nu en fait le haut oui pas grave ms ces parties intimes NON NON. En plus ana j'ai decidé qd va eteindre la lumiere!! Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h30
une relation c'est à deux ma belle, en imposant d'éteindre la lumiere, tu le prives de ta beauté (c'est peut bete mais vrai) en même temps c'est ton mari
et le noir c'est pas top, tu stresses trop franchement faut pas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h37
il peut voir ma beauté un autre jr le temps que je m'habitue de sa presence ds le mm lit !! Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h40
Moi aussi c'est ceque je me dis nanou, la beauté c'est pr aprés Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h42
Oui car on a tt le temps devant ns qu'on finisse d'abord avec ce qui est difficile et aprés à lui de voir tte ma beauté!! Re: la nuit de noce
Date: le 29 décembre 2008 à 15h44
wa nari vous etes pas trop difficile les filles
je serais un mec ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |