la nuit de noce
13 janvier 2009 21:46
Nanou, les filles m'en rien laissé de plus à dire! elle ont presque tout di! mais je vais rajouté une petite chose : tant que tu l'aime vraiment,tu sera prête a tout faire pour lui, se montré toute nue devant lui , ça serai la chose la plus facile a faire a ce moment la ! je t'assure tu fera l'impossible, pour lui faire plaisir !! et n'oublie pas , c'est la première fois, c"est LA NUIT DE NOCE! une seul , pas plusieurs! il faut en profité!

( j'ai pas encore passé par là, mais je me voie déjà a l'abri dans ces bras, il n'y a pas de quoi avoir peur!! pars avec cette idée dans la tête, tu sera plus à l'aise)
12 octobre 2009 11:34
alors des nouvelles depuis nanou85? Bye

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Salam oui moi aussi je veux avoir des nouvelles stp. Moi aussi, je stresse grave et je sais pas comment

je vais faire impossible qu'il me vois toute nue c'est pas du tout faisable.

Mais comment je vais faire j'en ai marre de penser à sa tout le temps et de me dire que je ne vais

jamais y arriver (il faudra bien que je le fasse un jour mais sa sera dans le noir).

Aider moi svp avec quelques conseils.

Merci
Et merde le flippe mnt
Ah les fille ne stressé pas! ça passeras tou seul vous ne vous en rendrais meme pas compte qu'il vous verra nu même si vous faites vraiment tou pour vous caché, puis dites vous bien que c'est votre mari que vous alé passé le reste de votre vie avec lui donc s'il ne peux pas avoir le plaisir de vous voir c'est qu'il y'a un problème!
Faut pas stressé, se détendre, puis les hommes ne sont pas tous brut il s'y prend en douceur puis avec les préliminaires croyé moi k'après c'est la femme qui en redemande lol bref tous ça pour dire que c'est pas un calvaire mais un " pur bonheur" et non je suis pas une obsédé mdr mais une femme mariée smiling smiley
Salam les filles

Faut pas trop stresser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Mais nous sommes toutes passées par là.
Dis toi que tu vas faire sa, avc l'amour de ta vie, et pas avc n'import ki...
Avc le tps tu vas te dire, ah si j'avais sur, j'aurai moins stressée..
Courage
A+