Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nuit de noce
a
16 avril 2008 15:55
Mdrrr grinning smiley

Oui on te laisse vérifier Rriffia grinning smiley et on choisira entre tout ça après smoking smiley grinning smiley
R
16 avril 2008 16:01
non merci c'est gentil!
je suis encore innocente!smoking smiley

p.s: le pauvre anas il est entrin de travailler et bous on se tape sa tete comme pas possible!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
16 avril 2008 16:11
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrgrinning smiley

ah nonNo no nous aussi on est innocenteAngelwinking smiley

anas t'es ou on a plein d'idée pour ta nuit de nocegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 avril 2008 17:05
Salam smiling smiley

Anas, tu fais ton choix et si c'est pas encore ça, n'oublies pas que tu peux toujours compter sur nous pour t'aider smiling smiley grinning smiley
r
16 avril 2008 17:18
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Anas, tu fais ton choix et si c'est pas encore ça, n'oublies pas que tu peux toujours compter sur nous pour t'aider smiling smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

oui c'est vrai tu pourras toujours compter sur moi et ana*grinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 avril 2008 15:10
Salam Angel

Alors anas tu nous a rien dit, tu as choisi quoi ?? smoking smiley

Ta femme était contente oula vous avez remis ça à plus tard ? Oh grinning smiley
s
7 juin 2008 17:05
a
7 juin 2008 19:12
Salam smiling smiley

C'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qu'a choisi anas perplexe
7 juin 2008 19:15
salam smiling smiley
j'ai trouvé pile poil ce qu'il faut à anas Angel
[url=http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=BORAT-MANKINI&code_lg= lg_fr&pag=1&num=0]voilà[/url] : alors z'en pensez quoi? Clap
de rien anas Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
7 juin 2008 19:17
Salam smiling smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Comment on a fait pour ne pas y penser plus tôt Clap Clap
r
7 juin 2008 19:26
salamsmiling smiley

mdrrrrr c'est vrai anas tu nous a pas dit ce que tu pensais de nos idéesmoody smiley

super le mankinigrinning smiley

ana* tu veux pas l'essayer et donner ton avis dessus pour anasgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:30
l'essayer ? Oh je ne suis pas un homme si tu vois ce que je veux dire pas là confused smiley grinning smiley

anas nous dira ce qu'il en pense lui même Angel
r
7 juin 2008 19:32
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrr non je vois pas ce que tu veux diremoody smileyperplexe

tu peux me faire un dessingrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:34
mdrrrrrrrrrr !!! c'est ça oui !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je ne sais pas dessiner whistling smiley

dommage grinning smiley
r
7 juin 2008 19:37
salamsmiling smiley

bon bah tant pis alorssad smileywinking smiley

je crois qu'on va s'arreter la sinon il va etre verrouiller le post et on n'aura meme pas l'avis d'anas sur nos propositionsAngel

je te donne rendez vous dans notre poste preferégrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
D
7 juin 2008 19:44
Salam Alikoum,


Eh ben !


Lol ... par contre, pourquoi c'est dans Halka on demande bien des conseils pour la coiffeuse, la negaffa ou la tenue.
Alors pourquoi pas les sous vet. !

grinning smiley
8 juin 2008 14:24
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
j'ai trouvé pile poil ce qu'il faut à anas Angel
[url=http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=BORAT-MANKINI&code_lg= lg_fr&pag=1&num=0]voilà[/url] : alors z'en pensez quoi? Clap
de rien anas Angel[/quote]

grinning smiley et vue de dos, cela donne quoi smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
8 juin 2008 15:25
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
j'ai trouvé pile poil ce qu'il faut à anas Angel
[url=http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=BORAT-MANKINI&code_lg= lg_fr&pag=1&num=0]voilà[/url] : alors z'en pensez quoi? Clap
de rien anas Angel[/quote]

Salamgrinning smiley

mdrrrrrrr

Nari quelle horreurOh, sa femme va le fuir dans une tenue pareillegrinning smiley, j'aimerai pas être à sa placegrinning smileyNo no
8 juin 2008 15:39
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme sous-vêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

J’hésite entre un string man, un boxer ou juste un slip classique moody smiley

Lequel pourra me mettre plus en valeur , ou moins que je puisse assurer d’un coté yawning smiley


grinning smiley tout dépent de ton physique
B
8 juin 2008 17:00
Salamsmiling smiley,


Une muselière.. Ca t'évitera de dire des bêtises!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
Facebook