Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
C
17 août 2016 18:10
As Salam Aleykoum, alors on va aborder un sujet très bizarre mais ma cousine persiste pour que je vous la pose. J'ai la vingtaine et je suis étudiante, le mariage pour moi c'est encore dans quelques années mais ma cousine de 18ans va se marier très prochainement elle ne se confie qu'à moi et étant vierge sa nuit de noce la préoccupe énormément, elle a peur que sa n'aille pas bien, peur d'être bloquée, elle ne sais pas comment s'y prendre, je la rassure en lui disant que tout se fera naturellement mais elle ne veut rien entendre et a besoin de votre aide, aussi concernant le fait qu'elle va se faire deviergé elle demande que faut il faire une fois que les saignements apparaissent, comment faut il agir, elle me dit qu'elle a peur de salir les draps etc je vous avoue que je suis completement perdue avec elle et je ne peux lui etre d'une grande aide . C'est un sujet très délicat j'aurais pu m'abstenir de le poster mais bon je peux comprendre sa peur. Voila merci pour elle et toutes mes excuses
17 août 2016 18:17
Salam alikom,

Elle aime son futur époux? C'est très important. Est-il doux? C'est encore plus important. La nuit de noce doit être un moment de découverte, l'un de l'autre, avec une curiosité positive. Salir les draps, on s'en fiche. Et si on les salit pas la première nuit ni la seconde, on s'en fiche encore plus. Ta cousine doit arrêter de voir cet événement comme une exécution. Car ça devrait être un des plus beaux moments de sa vie. D'où l'importance de mes deux questions ci-dessus.
S
17 août 2016 18:19
Salam,

Elle a de l'appréhension et quoi que tu dises, je pense pas que tu puisses la rassurer à 100% faut juste qu'elle se dise que tout le monde passe par là et que c'est pas une grande affaire.

Comme pour l'apprentissage du vélo, ca sert à rien de disserter (la peur de la chute sera toujours présente donc), en selle et banzai !
C
17 août 2016 18:24