Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
C
17 août 2016 18:10
As Salam Aleykoum, alors on va aborder un sujet très bizarre mais ma cousine persiste pour que je vous la pose. J'ai la vingtaine et je suis étudiante, le mariage pour moi c'est encore dans quelques années mais ma cousine de 18ans va se marier très prochainement elle ne se confie qu'à moi et étant vierge sa nuit de noce la préoccupe énormément, elle a peur que sa n'aille pas bien, peur d'être bloquée, elle ne sais pas comment s'y prendre, je la rassure en lui disant que tout se fera naturellement mais elle ne veut rien entendre et a besoin de votre aide, aussi concernant le fait qu'elle va se faire deviergé elle demande que faut il faire une fois que les saignements apparaissent, comment faut il agir, elle me dit qu'elle a peur de salir les draps etc je vous avoue que je suis completement perdue avec elle et je ne peux lui etre d'une grande aide . C'est un sujet très délicat j'aurais pu m'abstenir de le poster mais bon je peux comprendre sa peur. Voila merci pour elle et toutes mes excuses
17 août 2016 18:17
Salam alikom,

Elle aime son futur époux? C'est très important. Est-il doux? C'est encore plus important. La nuit de noce doit être un moment de découverte, l'un de l'autre, avec une curiosité positive. Salir les draps, on s'en fiche. Et si on les salit pas la première nuit ni la seconde, on s'en fiche encore plus. Ta cousine doit arrêter de voir cet événement comme une exécution. Car ça devrait être un des plus beaux moments de sa vie. D'où l'importance de mes deux questions ci-dessus.
S
17 août 2016 18:19
Salam,

Elle a de l'appréhension et quoi que tu dises, je pense pas que tu puisses la rassurer à 100% faut juste qu'elle se dise que tout le monde passe par là et que c'est pas une grande affaire.

Comme pour l'apprentissage du vélo, ca sert à rien de disserter (la peur de la chute sera toujours présente donc), en selle et banzai !
C
17 août 2016 18:24
Salam Aleykoum, Barak'allah u fiki pour ta reponse alors oui elle aime son homme et oui c'est un homme doux du moins c'est l'image qu'il dégage de lui
17 août 2016 18:34
Salam,

Autant c'est bien de se marier tôt à notre époque, autant il faut avoir la tete sur les épaules pour avoir sa première relation sexuelle de manière à ce que ça se transforme pas en mauvais souvenir pour ta jeune cousine. Elle est très petite dans son esprit ta cousine, elle pose des questions mimi. Pour remédier à l'inconnu rien de mieux que s'informer sur des sites médicaux, sur la sexualité et ce qu'elle verra dans peu de temps. Peut etre même repousser le mariage juste le temps qu'elle s'informe et mûrisse pourrait lui faire du bien.

Avant de se marier il faut avoir envie de tout ce qui va nous arriver et être conscient de ces choses intimes et pas être dans le flou et l'inquiétude sinon on est pas prêts je pense..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 18:48 par سSuperوwomanن.
La vraie beauté ne meurt jamais
17 août 2016 18:36
Eh bien si elle l'aime et s'il a l'air doux, alors elle ne doit pas avoir peur. Dis lui de se confier à son futur époux (avec des limites respectueuses). Il va probablement la rassurer et il s'en rappellera au moment venu, pour y aller en douceur. Il faut qu'elle se défasse de ses idées négatives et qu'elle y mette à la place, des idées positives (comme celles que je t'ai données plus haut).
Citation
Chrf_amr a écrit:
Salam Aleykoum, Barak'allah u fiki pour ta reponse alors oui elle aime son homme et oui c'est un homme doux du moins c'est l'image qu'il dégage de lui
n
17 août 2016 18:53
Voilà une video de nuit de noce pour rassurer ta cousine. Ça explique tres bien.



Nuit noce
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 août 2016 18:56
j'en ai marre de faux vrai problemes smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 août 2016 19:06
aleykom salam,

toutes les femmes n'ont pas vécu leurs premiere fois avc leurs mari de la meme facon. faut qu'elle arrete de se mettre la pression pour ca, parce qu'il n'y a pas de quoi. Au moment ou ca arrivera, ca sera naturel. smiling smiley
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, alors on va aborder un sujet très bizarre mais ma cousine persiste pour que je vous la pose. J'ai la vingtaine et je suis étudiante, le mariage pour moi c'est encore dans quelques années mais ma cousine de 18ans va se marier très prochainement elle ne se confie qu'à moi et étant vierge sa nuit de noce la préoccupe énormément, elle a peur que sa n'aille pas bien, peur d'être bloquée, elle ne sais pas comment s'y prendre, je la rassure en lui disant que tout se fera naturellement mais elle ne veut rien entendre et a besoin de votre aide, aussi concernant le fait qu'elle va se faire deviergé elle demande que faut il faire une fois que les saignements apparaissent, comment faut il agir, elle me dit qu'elle a peur de salir les draps etc je vous avoue que je suis completement perdue avec elle et je ne peux lui etre d'une grande aide . C'est un sujet très délicat j'aurais pu m'abstenir de le poster mais bon je peux comprendre sa peur. Voila merci pour elle et toutes mes excuses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
17 août 2016 19:14
J'ai l'impression vs pensez qu'à sa! Arrêter de penser à la nuit de noces, que c'est comment, est ce que je vais saigner, est ce que sa fait mal mais bordel! Soyez plus intelligente que sa !

Quelle s instruit ta cousine et basta.
17 août 2016 19:19
peut être que pour le nuit de nocés, ils auront pas envie de faire l'amour ce soir là, on peut aussi discuter de la journée , vouloir attendre quelques jours,

le jour du mariage n'est pas LA NUIT DE NOCE avec le rapport sexuelle,

c'est fini le truc ou la famille attend derrier la porte le drap de sang
Y
17 août 2016 21:05
Fou riireeee mdr c brutale quand mm
Citation
nabildeluxe a écrit:
Voilà une video de nuit de noce pour rassurer ta cousine. Ça explique tres bien.



Nuit noce
 
Facebook