Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
C
9 avril 2012 00:20
Citation
morlabiya a écrit:
J ai demander des conseil pas des critiqu alor svp les persone qui trouve ca ridicule ne participe pa cette discution est pr les conseil,je ss preneuse merci

Excuse ma curiosité mais de quelle genre de conseils tu as besoin exactement ?
P
9 avril 2012 00:24
@COEUR FONDANT : grinning smiley
m
9 avril 2012 00:32
Des conseil pour la nuit de noce !
C
9 avril 2012 00:43
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Salam, je ne suis pas pour critiquer t'inquiète Bye !!!
Tu es mon aînée de 2 ans et je ne suis pas mariée non plus. Cependant, je crois vraiment que si vous vous aimez tout ne pourra que bien se passer. Faut lui parler à lui, c'est ton fiancé après tout. Faut lui communiquer tes craintes, sans pour autant tomber des descriptions pointues relevant du hram tu me comprends! Et c'est à lui de te mettre en confiance. De plus je pense que ça développera une grande complicité entre vous, chose qui ne fera que TECHNIQUEMENT faciliter les choses. De plus heureusement que Google est là..lol tu peux faire des recherches, ça fera ton bonheur j'en suis sure: Genre...des astuces sympas pour que ça ne soit pas compliqué du tout etc...Ce n'est pas ça qui compte
Au final, c'est surtout votre coordination mutuelle qui compte. Communication s'impose
J'ai oublié le plus important: Allah yj3al koulchi mbarék més3oud winking smiley

Désolée ce n'est pas pour en rajouter une couche mais je trouve ça triste d'avoir à faire des recherches sur google pour sa nuit de noce.

C'est quand même de l'homme avec qui vous allez faire votre vie dont il s'agit. Si ces choses la ne viennent pas naturellement et si vous n'avez pas une envie folle de lui, pour moi c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
m
9 avril 2012 00:55
coeur fondant : je trouve ca normal est je ss sur que je ne ss ni la premier est ni la dernier a poser cette question j aime mn homme certe est hmdhl , est a ce que je voi mai question te derange donc tu peu laisser la place a quelqun d aure qui poura me conseiller merci
9 avril 2012 00:57
Rolaallaaaa coeur fondant, miskina elle a peur c'est tout, faut juste la réconforter et la rassurer. Paske meme si elle fait des recherches sur google bah c'est elle meme qui va agir dc sa va servir a rien c juste pour se rassurer et je la comprend. Et puis félicitations winking smiley tkt tout se passera bien inchallah :d
C
9 avril 2012 00:59
Citation
morlabiya a écrit:
Des conseil pour la nuit de noce !

Ok mais quel genre de conseils ?
P
9 avril 2012 01:04
Coeur Fondant: Je tentais juste d'aider... sad smiley Certes, si elle l'aime ça facilitera les choses mais s'il y a des choses techniques qu'elle ne comprend pas elle pourrait faire des recherches pour comprendre. Je ne parlais pas de recherches pour autre raison

En revanche, je rejoins Coeur Fondant pour te demander aussi de quel genre de conseil au juste as-tu besoin. Sur quel plan exactement ?
m
9 avril 2012 01:04
Ben_Chleuh merci smiling smiley
C
9 avril 2012 01:08
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Coeur Fondant: Je tentais juste d'aider... sad smiley Certes, si elle l'aime ça facilitera les choses mais s'il y a des choses techniques qu'elle ne comprend pas elle pourrait faire des recherches pour comprendre. Je ne parlais pas de recherches pour autre raison

En revanche, je rejoins Coeur Fondant pour te demander aussi de quel genre de conseil au juste as-tu besoin. Sur quel plan exactement ?

Oui oui Je sais, ne t’inquiète pas mon but n'était pas de critiquer ton conseil. Je disais juste que c'est dommage de vivre les choses comme ça au lieu de les vivre naturellement.
m
9 avril 2012 01:09
Des conseile pour ma nuit de noce genre prendre un bain avant pour se relaxer ect . Comment vous aver passer votre nuit vous grinning smiley
b
9 avril 2012 01:25
Salem alikoum !!! Allah y kemel bel
Kheir inchallah...

Franchement tu n'a pas a stresser déjà tu verra k une certaine complicité va naître le soir même du mariage vous allez vous rapprocher avec des regard et des sourire et pour ce qui est de la lui de noce en elle même ne réfléchis pas et ne calcule rien tous se fera naturellement et inchallah ton mari saura te rassurer te détendre et guider... Ne tkt pas et surtout te stress pas et te pose pas mille question c est jamais comme on l imagine!!

Pour ce qui est de la vie de couple pour ma part la cohabitation à ete difficile pour le premier mois mais c est aussi pask j'ai quitter la famille et me suis retrouver seule du jour o lendemain..

Mais tkt pas Allah y sehel alikoum inchallah.. Encore mabrok !!! Bisosi
m
9 avril 2012 01:34
Merci , bershkaaaa
[b]allah akbar[/b]
C
9 avril 2012 02:03
tes questions ne me dérangent pas du tout. Il faut pas prendre la mouche comme ça pour rien.

Bon courage pour ta nuit de noce
I
9 avril 2012 02:07
salem aleykoum

tout d'abord je trouve cela normal de vouloir se renseigner , ce n'est ni ridicule ni gnan-gnan , d'ailleurs je me posais les memes questions que la posteuse avant

on peut parler de sexe aucun sujet n'est tabou en islam, toutefois il faut parler avec pudeur et posément

quand j'etais dans les preparatifs je ne pensais pas trop a la nuit de noces, on est tellement concentrée sur le jour du mariage que l'on "zappe " cette 2 eme partie voire 3 eme partie de soirée lol

il faut tout de meme s'y preparer, en parler avec son fiancé , lui dire ses craintes , tkt pas lui aussi apprehende , ils apprehendent de nous faire mal

donc communiquez sans pour autant polémiquez 10 ans la dessus .

pour ma part et sans rentrer dans les details car il est interdit de raconter ce qui se passe entre un époux et son épouse, je conseillerais a mes soeurs futures mariées de ne rien faire justement "la nuit de noce" a proprement parler, c'est a dire vous allez probablement rentrer a 3-4h du matin , vous allez etre claquez car la semaine vous avez tous les 2 courus a droite a gauche , donc laissez retombez la pression , savourez ce moment ou ca y est vous etes mari et femme, tout ce dont vous avez révé durant 1 an, 2 ans , 3 ans ou + est enfin arrivé

donc ce soir la ne faites rien, si ce n'est des petits calins, au reveil un petit déj , prenez le temps, ouvrez vos cadeaux , ca permet de detendre l atmosphere et de rire gentiment sur les cadeaux des arabes ( les services a café, thé triples lol)

faites ce qui vous plait ,ce qui vous rapproche en temps normal , rigolez ensemble, , refaite des calins si vous en avez envie
et quand vous sentirez le moment (et croyez moi que vous sentirez ce moment , meme si vous avez zéro experience sexuelle) alors laissez vous aller, prenez vraiment le temps , sans vouloir etre crue excitez vous car + vous serez excitez moins vous aurez mal

je vais pas vous mentir ca fait mal et c normal , mais ca n'est pas non plu la mer a boire, Allah nous a concu comme cela et allah fait bien les choses , ayez confiance, c naturel , c un acte d'amour béni par ALLAh lorqu 'il fait dans le cadre du mariage.

si vous arrivez pas a "conclure" ca n'est pas grave, faite une pause et vous reprendrez ensuite , vous avez la vie devant vous, il faut que les 2 corps s'habituent et fasse connaissance .

autre chose ; ne montrez a personne le soi disant drap , svp c totalement interdit dans notre religion.

il y a une invocation a dire specialement au moment ou vous ferez l'amour la premiere fois et une invocation a dire a chaque rapport sexuel , faites beaucoup de duas pour qu Allah vous facilite

un conseil en ce qui concerne la toilette intime: à la fin du rapport sexuel ne vous lavez pas avec les gels intimes ( gel intima, roger cavalles) ils sont bourré de produit chimique, etant donné que l hymen a été rompu vous etes fragile a ce niveau la , donc lavez vous simplement avec de l'eau tiede plus chaude, c ma mere qui m a donné ce conseil et je l'en remercie.

pour les autres fois , vous pourrez utiliser ces gels mais pas pour les premieres fois .

voila jespere que ceci aura eclairci les filles qui se posent des questions, si vous avez d 'autres questions n'hesitez pas meme si vous avez l'mpression que c bete .

salem
P
9 avril 2012 10:45
Pourquoi tout de suite ça fait mal ?

Ma soeur quand elle s'est mariée elle n'a pas eu mal, et n'a meme pas saigné !

Et ne venait pas me dire qu'elle etait pas vierge, si c'etait le cas elle ne m'aurait jamais dit ça ( qu'elle n'a pas eu mal et n'a pas saigné ) justement pour ne pas se griller.

Et je connais une autre fille aussi qui etait étonnée de n'avoir pas ressenti quoi que ce soit.


En clair, on est pas toutes faites de la meme façon, en medecine on dit meme que certaines filles n'ont pas d'hymen ou alors qu'il est tellement fragile que lorsqu'il se romp on ne sent rien.


Apres si t'es enervée etc. tu vas avoir mal c'est sure............ c'est beaucoup psycho aussi.

Prends ton temps, et j'espere que ton futur ne va pas se jetter sur toi tel un gorille quand meme.

Pour la preparation, je dirais qu'il faut ( naturellemen ), que tu sois propre, parfumée, épilée, douce, bien coiffée, habillée de blanc( comment c'est a toi de voir ).

Voila c'est ce que j'ai vu quand ma soeur s'est mariée.
9 avril 2012 10:46
Citation
morlabiya a écrit:
Des conseile pour ma nuit de noce genre prendre un bain avant pour se relaxer ect . Comment vous aver passer votre nuit vous grinning smiley


Prend un bain seul ou avec ton future ? vous devriez vous mettre tout les deux dans le bain pour commencer vous vous sentirez un peu moins stressergrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
9 avril 2012 12:23
Lol , merci les filles aitent vous aller voir un gyneco avant votre mariage si oui comment ca c est passer? La gyneco regard si on n est vierge ou pas?
[b]allah akbar[/b]
m
9 avril 2012 12:23
Lol , merci les filles aitent vous aller voir un gyneco avant votre mariage si oui comment ca c est passer? La gyneco regard si on n est vierge ou pas?
[b]allah akbar[/b]
k
9 avril 2012 12:49
Citation
morlabiya a écrit:
salam les filles voila je suis nvl sur se forum , est franchement je trouve ca genial de partager bcp de chose avec des filles


bha voila je voudrai aborder un sujet avec des filles qui on l 'experience

, je vai me marier bientot inchallah dans 5 moi est franchement je flipp

comment c'est la vie de couple?, est comment c'est passer votre nuit de noce?,est quelle sont vos conseille les filles? ,


en attente de vos reponse merci smiling smiley


Salam a"leyki

Dans 5 mois et tu flippes déjà Oh
Chaque couple est différent tu découvriras de toi même, le temps venu lol.
Mais pour la nuit de noce, évite d'y penser, faut pas se mettre la pression, surtout que tu te maris dans longtemps quand même, puis c'est comme tu le sentiras, faut pas que tu te forces à le faire parce que lui veut le faire ou que c'est "LA NUIT DE NOCE"

Petite vidéo pour toi lol, parce que faut que tu déstresse là!


[www.autourdelislam.fr]
Facebook