Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
M
18 décembre 2011 22:59
Salam à toutes. Je m'adresse particulièrement aux femmes... En fait je suis fiancée et je vais bientot faire mon mariage (inchallah) et je n'ai aucune expérience dans le domaine de la sexualité (hmdl),ce qui est tout à fait normal ... J'ai un peu honte , comme la plupart des filles, d'en parler à ma mere. Donc je demande aux soeurs mariées de m'expliquer comment se déroule la nuit de noce car j'en ai aucune idée et ca me fait un peu peur :s Si vous n'osez pas sur le forum repondez moi par message pv , voilà merci smiling smiley
h
18 décembre 2011 23:35
SalamAlaykom WR WB

Je t ai repondu en MP
A
18 décembre 2011 23:37
alaikoumo salam
je me permet de te donner quelques conseil,meme si je suis un homme.

même sans experience, on sai se debrouiller dans ce domaine, ça se fait naturellement,ça ne s'apprend pa.
tu n'es pas obliger de consommer le mariage à ta nui de noce, si tu n'es pa prete et stresser , attends de te reposer, de te familiariser avec ton mari .
ton mari doit juste te rassurer et etre doux . faites vos invocations ,et tou devra bien se passer.
m
18 décembre 2011 23:44
Citation
Marrakchia40 a écrit:
Salam à toutes. Je m'adresse particulièrement aux femmes... En fait je suis fiancée et je vais bientot faire mon mariage (inchallah) et je n'ai aucune expérience dans le domaine de la sexualité (hmdl),ce qui est tout à fait normal ... J'ai un peu honte , comme la plupart des filles, d'en parler à ma mere. Donc je demande aux soeurs mariées de m'expliquer comment se déroule la nuit de noce car j'en ai aucune idée et ca me fait un peu peur :s Si vous n'osez pas sur le forum repondez moi par message pv , voilà merci smiling smiley

Salam

Je sais pas, ça vient naturellement non?
Oulla il faut teni un mode d'emploi pour ça aussi? surtout que les sites musulmans qui expliquent comment ça se passe c'est pas ce qui manque.
19 décembre 2011 02:27