Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
M
18 décembre 2011 22:59
Salam à toutes. Je m'adresse particulièrement aux femmes... En fait je suis fiancée et je vais bientot faire mon mariage (inchallah) et je n'ai aucune expérience dans le domaine de la sexualité (hmdl),ce qui est tout à fait normal ... J'ai un peu honte , comme la plupart des filles, d'en parler à ma mere. Donc je demande aux soeurs mariées de m'expliquer comment se déroule la nuit de noce car j'en ai aucune idée et ca me fait un peu peur :s Si vous n'osez pas sur le forum repondez moi par message pv , voilà merci smiling smiley
h
18 décembre 2011 23:35
SalamAlaykom WR WB

Je t ai repondu en MP
A
18 décembre 2011 23:37
alaikoumo salam
je me permet de te donner quelques conseil,meme si je suis un homme.

même sans experience, on sai se debrouiller dans ce domaine, ça se fait naturellement,ça ne s'apprend pa.
tu n'es pas obliger de consommer le mariage à ta nui de noce, si tu n'es pa prete et stresser , attends de te reposer, de te familiariser avec ton mari .
ton mari doit juste te rassurer et etre doux . faites vos invocations ,et tou devra bien se passer.
m
18 décembre 2011 23:44
Citation
Marrakchia40 a écrit:
Salam à toutes. Je m'adresse particulièrement aux femmes... En fait je suis fiancée et je vais bientot faire mon mariage (inchallah) et je n'ai aucune expérience dans le domaine de la sexualité (hmdl),ce qui est tout à fait normal ... J'ai un peu honte , comme la plupart des filles, d'en parler à ma mere. Donc je demande aux soeurs mariées de m'expliquer comment se déroule la nuit de noce car j'en ai aucune idée et ca me fait un peu peur :s Si vous n'osez pas sur le forum repondez moi par message pv , voilà merci smiling smiley

Salam

Je sais pas, ça vient naturellement non?
Oulla il faut teni un mode d'emploi pour ça aussi? surtout que les sites musulmans qui expliquent comment ça se passe c'est pas ce qui manque.
19 décembre 2011 02:27
Salam et tout d'abord mabrouk je vais te dire une chose il n'y a aucune honte à être novice la plus belle chose est dapprendrr auprès de ton mari. Vous allez apprendre à vous connaître, connaitre vos corps vos désirs, vos envies, etcccc c'est important d'en parler aussi dans un couple et surtout il ne faut avoir honte c'est ton mari anyway parcontre ne jamais faire quelquechose qui ne te plaît pas de toute façon il faut en parler et aussi dis toi que comme toi tu auras envie de le séduire avec des touts lui aussi doit te séduire ça ne doit pas aller seulement dans un sens alors ces habitudes faut les prendre au début. Y'a pas de hechma à parler de sexe en général seulement un conseil khti ne parle jamais de ce que tu fais avec ton mari. Mabrouk Hlikom Allah i kemel bel kheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 10:26
Citation
Ali_19 a écrit:
alaikoumo salam
je me permet de te donner quelques conseil,meme si je suis un homme.

même sans experience, on sai se debrouiller dans ce domaine, ça se fait naturellement,ça ne s'apprend pa.
tu n'es pas obliger de consommer le mariage à ta nui de noce, si tu n'es pa prete et stresser , attends de te reposer, de te familiariser avec ton mari .
ton mari doit juste te rassurer et etre doux . faites vos invocations ,et tou devra bien se passer.
Situation idyllique..on est pas au pays des bisounours et tout depend du futur mari, de la prssion de la famille etc..Il y a un stress qui peut devenir violence si on ne maitrise pas un minimum et que l'on se comporte en terrain conquiscrying(
19 décembre 2011 13:08
Bah c'est clair que allah i ster y'a des hommes qui ne pensent qu'à eux et vont droit au but. Et le plaisir de leurs femmes n'est qu'éphémère voir inexistant.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
20 décembre 2011 00:07
Citation
Marrakchia40 a écrit:
Salam à toutes. Je m'adresse particulièrement aux femmes... En fait je suis fiancée et je vais bientot faire mon mariage (inchallah) et je n'ai aucune expérience dans le domaine de la sexualité (hmdl),ce qui est tout à fait normal ... J'ai un peu honte , comme la plupart des filles, d'en parler à ma mere. Donc je demande aux soeurs mariées de m'expliquer comment se déroule la nuit de noce car j'en ai aucune idée et ca me fait un peu peur :s Si vous n'osez pas sur le forum repondez moi par message pv , voilà merci smiling smiley

Je suis exactement dans le meme cas que toi Marrakchia40 , en esperant que tous se passe bien pour nous lol. on m'a toujours dis , que si c'est fait avec beeaucoup d'amour , tt devrai bien se passer ,& meme , l'homme sait que t'a rien fait avant du coup il saura allé doucement , enfin quand ils sont doux !
quoi qu'il en soit , ai confiance en lui et inch'allah tt se passera bien!!

Hafsa.
M
20 décembre 2011 00:56
wàwwwww bon couràge moi je le fàit pàs là nuit de noce trop de tràc de pression je préfère déjà qu'on àpprenne se découvrir, sérieux pàrle de tes cràinte à ton màri il comprendrà et te làisserà le temps qu'il fàut
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 décembre 2011 07:50
" meme , l'homme sait que t'a rien fait avant du coup il saura allé doucement , enfin quand ils sont doux !
quoi qu'il en soit , ai confiance en lui et inch'allah tt se passera bien"...
T'as raison..situ tombes sur un nerveux macho...sad smiley..enfin c'est un passage oblige dans ta vie de femme et t'as pas beaucoup
de choix.
M
22 décembre 2011 22:47
Merci pour tous vos conseils smiling smiley Certains commentaires m'ont laissé bouche bée .. LOL J'ai appris enormement de choses que je ne savais pas du tout :s lol . Je remercie beaucoup tout ceux qui m'ont laissé un commentaire ou un ptit message privé winking smiley
Salamoualeikoum wr wb
l
23 décembre 2011 10:47
salam wa ralaikoum,


Tout d'abord félicitation, qu'ALLAH t accorde tout ces bienfaits ainsi pour que tu soit heureuse et épanouie inchallah.

Ensuite, concernant ta question, plutard t'en rira.

C'est normal d'engoisser, car on a pas etait pas habituer a ca, c'est à dire à avoir des rapports avec un homme, ou meme de se denuder meme face à une femme, alors devant un homme je te raconte pas.

Mais cela est juste une question de pudeur et rien d'autre car une fois le cap franchit tu vas adorer car ceux sont vraimment des moments de plaisir.

Dit toi que eux aussi, appreande cette nuit.

La seule chose à faire, c'est d'en discuter avec ton époux, lui faire comprendre que tu as peur de te retrouver dans le meme lit et justement d'avoir ce rapport,et sourtout n'hestite pas à employer les mots qui sont generalement tabou genre : rapport sexuel, penis, caresse, ... et j'en passe. car c'est vraimment important de ce sentir en confiance avec son homme.

Moi quand, je me suis mariée, on entendait tout les ragots, ah sa fait mal, y aura bocoup de sang, etc etc, et justement je me suis dit je vais en discuter pour lui dire que le jour j,il devra se montrer patient car je serais trop engoisser pour le faire, car je n'est jamais frequenter un garcon donc qui veut dire que je n'ai jamais dormi avec, donc je prefere faire ca en douceur pour pas qu'a la suite je soit traumatisée par l'acte,
je lui ai dit que le premier jour,on devrais juste se faire des calins, histoire de se mette en confiance mutuellement car pour lui aussi c'etait la premier fois.

Il été d'accord avec mon point de vue, et à compris mon ressenti,il m'a dit prend ton temps ca sera quand tu veux.cela ma mis grave en confiance. je me suis meme éclater le jour de mon mariage, j'en ai bien profiter.

au cours de la soiree du mariage, je lui est dit est ce qu'il se souvenait de notre discution qu'on as eu concernant la nuit de noce. il ma dit t inquiete pas c'est quand tu veux, il ma dit j ai patiente un an, je peux bien pactienter 2 - 3 jour.

Donc, une fois rentrée chez nous, je sentais le stresse monter en moi, on s'est changer, on c'est mis au lit, et c'etait comme convenue, il n'a pas essayer a aucun moment de franchir le cap, pour t avouer j'en avait grave envie mais je ne lui ai rien dit, pour pas faire celle qui a faim.
jusqu'au lendemain au soir, nous avons fait l'amour tout en douceur,et franchement, c'etait bien.
Juste que quand l'hymen est percé tu le sent par un pti cracquement, mais rien d'allarmant puis ca va trés vite. lui aussi va le sentir car au debut tu rapport, c'est a dire les va et vien du penis, le penis ne va pas jusqu'au bout, car justement il faut qu'il perce cette hymen, pour aller au bout de son plaisir. apres tu lui dit de se retirer un instant pour t essuiyer et lui montrer ce fameau bout de tissu, ainsi il sera fier d'etre enfin un homme, tu te leve à la salle de bain pour te rincer et tu vera tu aura envie de recomencer et lui aussi.

Mais franchement, tu en iras apres.

Mais certaines filles, tellement, qu'elle sont stresse, obsedé par cette acte, ben la nuit de noce elle sont retrovier, coincée, donc le vagin se referne un peu, ca la fille n'est pas détendu, et comme le penis quand il est en erection il devint grand et large, alors ca coince et sa irite les parois du vagin et sa ca énérve les hommes d'avoir un barage et donc il mette tout leurs force pour perce la fille et donc sa fait mal.

C'est pour ca, il faut etre detendu.

Si tu suis mon conseil, wollah tu va adorer.

Alors bon courage à toi e félicitation encore.
 
Facebook