Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce ???
h
11 novembre 2010 16:41
bonjour les filles,

nous avons bcp parlée et aborder des sujets autour de la fêtes du mariage mais nous n'avons pas pensé à la nuit de noce !! qui doit être préparée avec autant de soin que le reste du mariage.

je vous invite pour que chacune d'entre nous partage où elle souhaite passer sa nuit de noce, a fin d'échanger les endroits les plus romantique winking smiley
g
11 novembre 2010 20:16
Citation
houda_houda1 a écrit:
bonjour les filles,

nous avons bcp parlée et aborder des sujets autour de la fêtes du mariage mais nous n'avons pas pensé à la nuit de noce !! qui doit être préparée avec autant de soin que le reste du mariage.

je vous invite pour que chacune d'entre nous partage où elle souhaite passer sa nuit de noce, a fin d'échanger les endroits les plus romantique winking smiley

je suis peut etre has been mais j'aimerais que ça se passe dans notre pti chez nous Heu
11 novembre 2010 20:49
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...
g
11 novembre 2010 20:57
Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...

elle a bien précisé :


je vous invite pour que chacune d'entre nous partage où elle souhaite passer sa nuit de noce,


ça n'as pas un rapport direct avec la virginité, monsieur "jay nfham alikoum"...


et oui je suis pucelle et fiere d'avoir pu resisté à tout ce dont bcp cedent...smiling smiley
11 novembre 2010 20:59
Ben quel manque d'imagination quand même... "chez nous"...

Pense à un truc bien... Tu es pas obligée de penser à une plage déserte, ou encore à la table dans la cuisine... Mais bon, il y a mieux quoi...
g
11 novembre 2010 21:02
Citation
LeMask a écrit:
Ben quel manque d'imagination quand même... "chez nous"...

Pense à un truc bien... Tu es pas obligée de penser à une plage déserte, ou encore à la table dans la cuisine... Mais bon, il y a mieux quoi...

bah je l'ai précisé je suis surement has been mais j'ai le droit de vouloir marquer ce moment TRES IMPORTANT PR MOI au cocon conjugal... et c pas pask sa se fera dans notre chambre que ça va pas etre inspiré, on est pucelles mais justement on a eu le temps de reflechir et imaginez certaines choses spinning smiley sticking its tongue out
L
11 novembre 2010 21:03
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben quel manque d'imagination quand même... "chez nous"...

Pense à un truc bien... Tu es pas obligée de penser à une plage déserte, ou encore à la table dans la cuisine... Mais bon, il y a mieux quoi...

bah je l'ai précisé je suis surement has been mais j'ai le droit de vouloir marquer ce moment TRES IMPORTANT PR MOI au cocon conjugal... et c pas pask sa se fera dans notre chambre que ça va pas etre inspiré, on est pucelles mais justement on a eu le temps de reflechir et imaginez certaines choses spinning smiley sticking its tongue out
7ayak Allah ya gentle bledardeClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
11 novembre 2010 21:13
franchement lemask t'es lourd!

si tu as un pb avec les pucelles, vas te faire soigner!

laisse les autres disposer de leur corps comme ils l'entendent, bon sang!



Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
11 novembre 2010 21:17
Citation
PetiteMaylis a écrit:
franchement lemask t'es lourd!

si tu as un pb avec les pucelles, vas te faire soigner!

laisse les autres disposer de leur corps comme ils l'entendent, bon sang!



Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être marrant de demander cela à une bande de pucelles sans expérience...

le pire c que il doit surement fantasmer sur une pucelle loool
11 novembre 2010 21:23
Exacte, je fantasme sur des pucelles...

Par exemple, je me vois bien attacher gentle bledarde sur le capot d'une voiture avant de traverser le désert avec... Ca doit être marrant... Gaffe au métal qui chauffe au soleil au passage...

OUH!! on réinstaure les sacrifices humains, allez, sacrifions une vierge pour avoir une bonne récolte cette année... Ca doit être marrant ca aussi!!!
g
11 novembre 2010 21:26
Citation
LeMask a écrit:
Exacte, je fantasme sur des pucelles...

Par exemple, je me vois bien attacher gentle bledarde sur le capot d'une voiture avant de traverser le désert avec... Ca doit être marrant... Gaffe au métal qui chauffe au soleil au passage...

OUH!! on réinstaure les sacrifices humains, allez, sacrifions une vierge pour avoir une bonne récolte cette année... Ca doit être marrant ca aussi!!!

t'as trés bien compri ce que j'insinuais, arrete de faire l'idiot lol
11 novembre 2010 21:29
Non, honnêtement... Sérieusement, ca me dis vraiment rien... Je trouve ca anormal...

Peut être si elle était trés jeune, genre 16-18ans... Et je toucherais jamais à une fille aussi jeune... Mais sinon, je trouverais cela plus bizarre qu'autre chose...

Et l'idée de faire saigner une femme ou lui faire mal, ne serait qu'un peu, ca m'empêche de vivre...

Mais bon, au passage, c'est vraiment pourri comme choix ce que tu as fais...

Et moi, si je devais choisir, je dirais un hotel sympa... Histoire d'épargner mes draps et ma maison d'une expérience aussi traumatisante...
P
11 novembre 2010 21:36
pff, quelle idée! après tour, rien ne me choque venant de toi!


Citation
LeMask a écrit:
Non, honnêtement... Sérieusement, ca me dis vraiment rien... Je trouve ca anormal...

Peut être si elle était trés jeune, genre 16-18ans... Et je toucherais jamais à une fille aussi jeune... Mais sinon, je trouverais cela plus bizarre qu'autre chose...

Et l'idée de faire saigner une femme ou lui faire mal, ne serait qu'un peu, ca m'empêche de vivre...

Mais bon, au passage, c'est vraiment pourri comme choix ce que tu as fais...

Et moi, si je devais choisir, je dirais un hotel sympa... Histoire d'épargner mes draps et ma maison d'une expérience aussi traumatisante...
N
11 novembre 2010 21:41
Citation
LeMask a écrit:
Exacte, je fantasme sur des pucelles...

Par exemple, je me vois bien attacher gentle bledarde sur le capot d'une voiture avant de traverser le désert avec... Ca doit être marrant... Gaffe au métal qui chauffe au soleil au passage...

OUH!! on réinstaure les sacrifices humains, allez, sacrifions une vierge pour avoir une bonne récolte cette année... Ca doit être marrant ca aussi!!!


Il a d'ces délires lui ptdr
11 novembre 2010 21:42
salam, LeMask c'est pas dit qu'elle saigne le jours de ses noces.. donc en gros tu ne te marierais pas avc une pucelle, d'aprés tes propos...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
11 novembre 2010 21:44
Non, il faut être clair.

La virginité a une valeur symbolique. Point à la ligne. Notre société a tendance à trop donner d'ailleurs à ce niveau là...

Au point que ca cause des problémes et que ca instaure une diabolisation du sexe, une glorification de l'abstinence etc etc... Et sans oublier cette grosse hypocrisie...

Les mecs qui bavent sur les vierges sont de gros cochons... Des collectionneurs qui viennent frimer et dire "c'est moi qui l'ai défoncé le premier..."

Vous voyez le genre... La légitimité religieuse si ca peut exister est dépassée et complétement ignorée...

Tout ce qui reste, c'est la vérité... Une vierge n'est pas "intéressante"... Avoir une vierge chaque soir jusqu'à la fin de sa vie est plus une punition qu'autre chose en ce qui me concerne... Pas du tout ma définition d'une vie sexuelle épanouie.

C'est malsain quoi!!! Maintenant, oui, je comprends, ca fait partie de la nature... On peut pas reprocher cela à une femme, elle n'a pas choisit cela... D'accord, je comprends...

Mais ne dites pas que fantasme sur une vierge... C'est absolument faux. Et je dis qu'il faut arrêter d'en tirer la moindre fierté... C'est malsain!

edit:

bellacoco, il faut vraiment que je sois fou amoureux d'elle pour que ca marche sur moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 21:46 par LeMask.
11 novembre 2010 22:03
"Avoir une vierge chaque soir jusqu'à la fin de sa vie est plus une punition qu'autre chose en ce qui me concerne... Pas du tout ma définition d'une vie sexuelle épanouie " LeMask voyons !! elle sera pas vierge toute sa vie vue qu'elle va consommé cette fameuse nuit de noce.

qu'est ce qu'une vie sexuelle épanouie ?? c'est d'avoir plusieurs conquêtes ?? ou bien la femme doit être une expert au lit ??

ps : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
g
11 novembre 2010 22:12
Citation
LeMask a écrit:
Non, honnêtement... Sérieusement, ca me dis vraiment rien... Je trouve ca anormal...

Peut être si elle était trés jeune, genre 16-18ans... Et je toucherais jamais à une fille aussi jeune... Mais sinon, je trouverais cela plus bizarre qu'autre chose...

Et l'idée de faire saigner une femme ou lui faire mal, ne serait qu'un peu, ca m'empêche de vivre...

Mais bon, au passage, c'est vraiment pourri comme choix ce que tu as fais...

Et moi, si je devais choisir, je dirais un hotel sympa... Histoire d'épargner mes draps et ma maison d'une expérience aussi traumatisante...

ton ironie est loin d'etre drole..

mon choix est le bon, je le sais et c suffisant.

un hotel?... no comment
11 novembre 2010 22:22
gentle bledarde, pourquoi le no comment?

Plein de gens vont passer une nuit dans un hotel de luxe avant de prendre l'avion le lendemain pour un voyage de noce...

Je connais beaucoup de femmes mariées qui ont passé la premiére soirée avec leur maris dans un hotel...

Je ne parle pas d'un hotel de passe...

On se balance des évidences bellacoco ?
g
11 novembre 2010 22:42
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, pourquoi le no comment?

Plein de gens vont passer une nuit dans un hotel de luxe avant de prendre l'avion le lendemain pour un voyage de noce...

Je connais beaucoup de femmes mariées qui ont passé la premiére soirée avec leur maris dans un hotel...

Je ne parle pas d'un hotel de passe...

On se balance des évidences bellacoco ?

no comment pask l'hotel c le plan des films ça pr moi...

moi je l'imagine pas comme ça MA NUIT je me preserve pour celui que j'aimerais et je veux que ce soit dans un endroit que j'aurais preparé moi meme...

aprés chacun fait comme il veut mais tu peux pas dire que c ridicule car tu ne sais pas a quoi il ressemblera...
Facebook