Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
a
6 octobre 2010 14:15
Bonjour tout le monde,

Franchement j'ai hésité un peu avant d'écrire, je suis un jeune homme, je me marie dans quelque semaine inchae allah. J'ai besoin d'information concernant la nuit de noce (ou nuit d'entrée, ou lilate doukhela). Je n'ai pas discuté ça avec ma femme, faut-il le faire ? Sinon, comment gérer cette nuit, que faut il faire, qu'est ce qu'il ne faut pas faire!! j'ai écouté quelques uns, on dit qu'il ne faut pas faire l'amour à fond dans le premier contact mais plutôt il est préférable de faire les choses à la léger...
Je sais que peut être c'est honteux pour en parler, je sais qu'il y a des gens déjà marier ici, si vous voulez bien m'éclaircir les choses ça sera gentil de votre part.
Bonne aprem
m
6 octobre 2010 14:36
salam,

c'est marant! je ne saurai pas te conseiller mdr, jme mari dans quelques mois et je me pose les meme questions... c'est ta première fois?
o
6 octobre 2010 14:51
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a
k
6 octobre 2010 15:03
Alors mon garçon, t'es perdu????? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
6 octobre 2010 15:12
ben écoute le truc c'est qu'elle soit détendu a fond, je sais pas fait la rire et ensuite caline là tendrement et fais la fondre a petit feu....
ensuite tu peux ommencer mais DOUCEMENT et TENDREMENT pour qu'elle puisse dire STOP CHERI quand elle commence a avoir mal....

mot clés : douocement, tendrement, romantisme.....


voilà mon grand!!
c
6 octobre 2010 15:25
Amour et affection sont les clés de la réussite nuptial!!
a
6 octobre 2010 15:56
Citation
mielpop's a écrit:
salam,

c'est marant! je ne saurai pas te conseiller mdr, jme mari dans quelques mois et je me pose les meme questions... c'est ta première fois?

Bien sur que non smiling smiley
a
6 octobre 2010 16:02
Citation
ouhino a écrit:
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a

d'accord, c'est noté smiling smiley merci bcp, sinon j'ai lu quelque part qu'il faut juste faire la defloration pendant le premier contact c'est tout et attendre 2 ou 3 jours avant de recommencer sinon elle va avoir des problèmes... Est ce vrais ?
a
6 octobre 2010 17:04
Citation
ouhino a écrit:
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a


Merci pour ces informations, c'est bien noté.

Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?
o
6 octobre 2010 17:23
Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?[/quote]



Je ne vois pas quel problème elle pourrais avoir?
si tu y va en douceur et non pas comme un sauvage ça glissera... lol
a
6 octobre 2010 17:35
Citation
ouhino a écrit:
Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?



Je ne vois pas quel problème elle pourrais avoir?
si tu y va en douceur et non pas comme un sauvage ça glissera... lol[/quote]

hhh, ben Problème relatif au vagin genre hémorragie
6 octobre 2010 18:01
Citation
arena2 a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?



Je ne vois pas quel problème elle pourrais avoir?
si tu y va en douceur et non pas comme un sauvage ça glissera... lol

hhh, ben Problème relatif au vagin genre hémorragie[/quote]

c'est vrai et pas vrai.... le truc c'est qu'il ne faut surtt pas ejaculer à l'intérieur les 3 ou 4 premiere fois... c'est ça qui cause des pblm à la jeune femme....

désolée d'être aussi direct
k
6 octobre 2010 18:41
Citation
trianon a écrit:
Citation
arena2 a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
Sinon j'ai écouté parler que pendant la nuit de noce, il faut juste se contenter de la fornication, et attendre deux ou trois jours avant de recommencer sinon l’épouse risque d'avoir quelque problème... ! Est ce vrai ?



Je ne vois pas quel problème elle pourrais avoir?
si tu y va en douceur et non pas comme un sauvage ça glissera... lol

hhh, ben Problème relatif au vagin genre hémorragie

c'est vrai et pas vrai.... le truc c'est qu'il ne faut surtt pas ejaculer à l'intérieur les 3 ou 4 premiere fois... c'est ça qui cause des pblm à la jeune femme....

désolée d'être aussi direct[/quote]



Tu sors ca d'où?

Je vois pas en quoi ca peut poser problème a part peut être dans la tête de la jeune fille.
L
6 octobre 2010 18:44
arena tu as passé pas mal de temps à Quake 3?
f
6 octobre 2010 19:03
Citation
ouhino a écrit:
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a

elle est vierge, c'est sûr?grinning smiley
k
6 octobre 2010 19:46
T'y vas en bourrinant mec!
w
6 octobre 2010 19:59
franchement la question ne se pose pas tu veu qu'ont t'explique comment faire!! t'est un homme a sahbé tkt sva tou seul ;panique pas et action
o
6 octobre 2010 22:28
Citation
ssionistte a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
Salam,

cette nuit dois être spéciale pour vous. Tu devrais en discuter avec ta femme, échanger vos idées, vos envies etc...
Raconter comment vous voyer cette nuit qui doit être spéciale car cette nuit là vous vous en souviendrai toute votre vie étant donné que c'est la première fois que vous vous donner l'un à l'autre.

Par contre c'est pas non plus cette nuit que vous allez y allé à fond, du moins c'est mon point de vue, c'est la première nuit donc il doit y avoir bcp de contact physique (ormis l'acte en lui meme), bcp de carresses, de mots doux, etc... et laisser votre imagination en libre service....

Ne pas être brutale avec ta femme car ça risquerais de la bloquer, mais enmener la chose tout naturellement, petit à petit....
et incha'allah tout ce passera bien.

Un autre conseil, ne le faite pas le soir même du mariage (la fete), mais soit avant ou prendre quelque jour quelque part rien que toi et madame, comme ça vous aurez pas le stress de la famille etc....

Qu'allah vous accord bcp bcp de bonheur....a

elle est vierge, c'est sûr?grinning smiley



explique toi
P
6 octobre 2010 22:36
ben justement, n'écoute personne, c'est entre toi & ta femme, tout se passera bien inch'Allah, fais une prière juste avant winking smiley

y'a pas de conseils, tout le monde est différent, c'est ta femme, c'est toi qui la connais le mieuxwinking smiley




Citation
arena2 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Franchement j'ai hésité un peu avant d'écrire, je suis un jeune homme, je me marie dans quelque semaine inchae allah. J'ai besoin d'information concernant la nuit de noce (ou nuit d'entrée, ou lilate doukhela). Je n'ai pas discuté ça avec ma femme, faut-il le faire ? Sinon, comment gérer cette nuit, que faut il faire, qu'est ce qu'il ne faut pas faire!! j'ai écouté quelques uns, on dit qu'il ne faut pas faire l'amour à fond dans le premier contact mais plutôt il est préférable de faire les choses à la léger...
Je sais que peut être c'est honteux pour en parler, je sais qu'il y a des gens déjà marier ici, si vous voulez bien m'éclaircir les choses ça sera gentil de votre part.
Bonne aprem
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
7 octobre 2010 15:13
oui justement j'ai écouté parler de ça; il faut faire une prière avant et demander de dieu pour que tout ira bien non pas seulement dans cette nuit mais pour toute la vie.., aussi y a un truc, il faut mettre la main droite sur son front et dire un dou3a2...!! mais je ne sais pas ce dou3a2.
Facebook