Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
e
11 octobre 2010 22:32
Citation
arena2 a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Moi aussi ce " Bien sûr que non" m'a dérangé...


arrêtez les filles, c'est une étape par laquelle j'ai passé et que je n'ai pas pu m'en échapper, c'est tout.
En plus et loin de ça, à nos yeux (nous les hommes) rien n'a de valeur pour nous chez une fille que sa virginité, je sais que c'est plus fort pour vous de comprendre ça mais c'est ça la vie, et en plus, je pense que ça doit être une fierté pour vous.


ptdr
Alors là c'est la meilleure de l'année, t'es vraiment le roi toi Chef
Pov chou, alors comme ça tu n'as pas pu échapper à la méchante fifille qui t'a forcé à forniquer (c'est un mot que tu connais, je suis donc certaine que tu le comprendras) ? mais va porter plainte tout de suite !!!
A trop forniquer ça t'a atteint le cerveau ou ce qui te tenait lieu de cerveau. Conseil d'amie : penser est un mot que tu dois désormais effacer de ton vocabulaire, sinon tu vas finir par te ridiculiser yawning smiley
Quant à ta future femme, elle a dû être super heureuse d'apprendre qu'il n'y a qu'un bout de chair qui t'intéresse chez elle.
Bye
PS : Tous les hommes ne sont pas des frustes et toutes les femmes ne sont pas des abruties...
11 octobre 2010 23:32
Vieux arrête de te justifier...

Dis leur le mots magique! ca commence par "Je vous em******" et c'est malpoli dans une discussion d'égal à égal...

Mais là, tu parle à des coincées, des hypocrites et autre saints nitouches au c** béni. Alors défonce les (verbalement) sans te prendre la tête...

La nature est ainsi faite. Le sexe est un besoin naturel... Et l'intelligence humaine nous permet de l'assouvir.
Ce besoin apparait trés tôt. Genre 12ans 14ans... Et il est pressant.

Ceux qui n'y arrivent pas, ce sont les losers... Les perdants, les mauvais, les idiots... Personne ne les aime. Personne ne veut d'eux.

C'est comme ca que l'humanité évolue. Pour assouvir ses besoins, il fait des efforts. Pour devenir meilleur.

Leur dire d'être fiers d'être de stupides puceaux est contre productif.

Alors silence hypocrites!!!
o
12 octobre 2010 08:13
Ce n'est pas de l'hypocrisie, juste va revoir ta religion ZINA C'EST HARAM....bon vous comprendrez quand vous allez mourir et quand vous serez devant Allah pour être jugé de vos actes rendu là on verra c'est qui les vrais hypocrites.
e
12 octobre 2010 10:56
Citation
LeMask a écrit:
Vieux arrête de te justifier...

Dis leur le mots magique! ca commence par "Je vous em******" et c'est malpoli dans une discussion d'égal à égal...

Mais là, tu parle à des coincées, des hypocrites et autre saints nitouches au c** béni. Alors défonce les (verbalement) sans te prendre la tête...

La nature est ainsi faite. Le sexe est un besoin naturel... Et l'intelligence humaine nous permet de l'assouvir.
Ce besoin apparait trés tôt. Genre 12ans 14ans... Et il est pressant.

Ceux qui n'y arrivent pas, ce sont les losers... Les perdants, les mauvais, les idiots... Personne ne les aime. Personne ne veut d'eux.

C'est comme ca que l'humanité évolue. Pour assouvir ses besoins, il fait des efforts. Pour devenir meilleur.

Leur dire d'être fiers d'être de stupides puceaux est contre productif.

Alors silence hypocrites!!!

perplexe
hypocrites ptdr
c'est ton pote l'hypocrite en l'occurrence : il b....e à c.....es rabattues et nous assène le trou de balle en cœur que le plus important chez une femme c'est sa virginité, alors là t'as pas l'impression là que son intelligence humaine s'est faite la malle par le canal déférent ??
Perso j'en ai rien à cirer de ce que font les autres, hommes ou femmes chacun sa vie, mais un tel degré de bêtise je ne supporte pas. Qu'il se serve de ce qu'il lui reste de neurones - s'il en est - pour nous épargner ce ramassis de poncifs et de fatuités.
Bye
a
12 octobre 2010 11:45
Citation
elbn a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Vieux arrête de te justifier...

Dis leur le mots magique! ca commence par "Je vous em******" et c'est malpoli dans une discussion d'égal à égal...

Mais là, tu parle à des coincées, des hypocrites et autre saints nitouches au c** béni. Alors défonce les (verbalement) sans te prendre la tête...

La nature est ainsi faite. Le sexe est un besoin naturel... Et l'intelligence humaine nous permet de l'assouvir.
Ce besoin apparait trés tôt. Genre 12ans 14ans... Et il est pressant.

Ceux qui n'y arrivent pas, ce sont les losers... Les perdants, les mauvais, les idiots... Personne ne les aime. Personne ne veut d'eux.

C'est comme ca que l'humanité évolue. Pour assouvir ses besoins, il fait des efforts. Pour devenir meilleur.

Leur dire d'être fiers d'être de stupides puceaux est contre productif.

Alors silence hypocrites!!!

perplexe
hypocrites ptdr
c'est ton pote l'hypocrite en l'occurrence : il b....e à c.....es rabattues et nous assène le trou de balle en cœur que le plus important chez une femme c'est sa virginité, alors là t'as pas l'impression là que son intelligence humaine s'est faite la malle par le canal déférent ??
Perso j'en ai rien à cirer de ce que font les autres, hommes ou femmes chacun sa vie, mais un tel degré de bêtise je ne supporte pas. Qu'il se serve de ce qu'il lui reste de neurones - s'il en est - pour nous épargner ce ramassis de poncifs et de fatuités.
Bye

@elbn : je pense qu'il y a un malentendu smiling smiley ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensur la virginité n'est pas tout, et on ne se marie pas avec une fille uniquement pour ça, ça c'est sûr et tu peux me croire, dsl si je vous ai blessé mais pour moi la fille (ou la femme) est beaucoup plus que ça, quand on m'a posé la question est ce que c'est ma première fois je ne voulais pas mentir et même si je dis oui vous n'allez pas me croire...

@omimi : question de religion d'accord, mais laisse moi te dire une chose c'est uniquement cet aspect (la virginité) qui vous pousse à ne pas faire comme nous (les hommes), sinon je t'assure que vous n'allez même pas évoquer la question de la religion à ce niveau...
m
12 octobre 2010 12:58
tu parles d'hemoragie...et ça me fait sourire lol
parce que n'oublie pas qu'il y a des femmes vierge qui ne saignent pas lol
a
12 octobre 2010 13:59
Citation
mimiam a écrit:
tu parles d'hemoragie...et ça me fait sourire lol
parce que n'oublie pas qu'il y a des femmes vierge qui ne saignent pas lol

ah ça je ne le savais pas, merci pour l'info lol
n
12 octobre 2010 14:20
bonjour, Allons un grand garcon comme toi????? Angel ne me dis pas que tu n'y connais rien en sexualité ce serait mentire non??? bréf ca viendra tout naturellement...... ya rien a redire la dessus lolAre you crazy
a
12 octobre 2010 15:10
Citation
nawaal400 a écrit:
bonjour, Allons un grand garcon comme toi????? Angel ne me dis pas que tu n'y connais rien en sexualité ce serait mentire non??? bréf ca viendra tout naturellement...... ya rien a redire la dessus lolAre you crazy

siiii y a bcp à se dire, tu dis ça parce que t'es une fille, biensur qu'on a la base mais on cherche aussi les détails c'est important winking smiley
e
12 octobre 2010 20:25
Citation
arena2 a écrit:

@elbn : je pense qu'il y a un malentendu smiling smiley ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensur la virginité n'est pas tout, et on ne se marie pas avec une fille uniquement pour ça, ça c'est sûr et tu peux me croire, dsl si je vous ai blessé mais pour moi la fille (ou la femme) est beaucoup plus que ça, quand on m'a posé la question est ce que c'est ma première fois je ne voulais pas mentir et même si je dis oui vous n'allez pas me croire...

@omimi : question de religion d'accord, mais laisse moi te dire une chose c'est uniquement cet aspect (la virginité) qui vous pousse à ne pas faire comme nous (les hommes), sinon je t'assure que vous n'allez même pas évoquer la question de la religion à ce niveau...

perplexe
merci pour tes nécessaires précisions Danse tu aurais dû commencer par là
Et non, tu ne m'as pas blessée : si tu me relis tu verras que ce sont tes contradictions et ta maladroite accumulation de sottises qui m'ont fait sauter au plafond
Je te répète que j'en ai rien à battre de la vie des autres, tant qu'on me fout une paix royale et que je peux mener la mienne comme je l'entends - soit dit au passage, la virginité n'a absolument aucune importance pour moi qu'elle soit masculine ou féminine. Le sujet pourrait d'ailleurs être abordé sous l'angle économique et politique, mais c'est un autre débat ptdr
De ce fait, je ne supporte pas plus un mâle obnubilé par ses attributs qu'une petite pécore qui met sa virginité en bandoulière pour prouver qu'elle est un parangon de vertu
Pour changer de sujet : je dois te reconnaître au moins une qualité : c'est d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce qui se fait rare de nos jours thumbs up
Bye
PS : ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ta nuit de noces : tu pourrais être surpris des ressources cachées de ta future épouse ...
n
12 octobre 2010 22:57
salam smiling smiley

En fait j'ai lu presque toutes les propositions,je pense qu'on s'est beaucoup écarté du sujet,certes je ne suis pas d'accord avc plusieurs choses qui ont été avancé au niveau du sujet (.....)

Pour être brève : je me suis dis que déjà ce n'est pas ta première fois,et tu te poses la question Comment faire !!!! je pense que tu détient déjà la réponse,ce n'est pas par ce que ton 1 er rapport sexuel a été avc une fille qui n'était pas vierge que ça va tt changer mnt,c'est le mm principe,sauf que cette fois ça sera classé affaire HALAL Danse

N B :
1 - chapeau à tt les hommes qui sont tjs vierges et qui le resteront jusqu'à leur nuit de noce Welcome ils sont loin d'etre des nases ou des perdants etc .... du fait qu'ils sont compté parmi les jeunes pieux " et selon le hadit "CHABON TA2IB min bayni 7 achkhas ladina yodilohom rahman yawma l9iyama bdilih yawma la dila ila diloh "

2 - vrmt dommage de constater que chez toi,seule la virginité détient les filles d'avoir des rapports sexuels,car en agissant de la sorte,on exclut la présence de notre religion,ainsi que nos principes en tant que des vrais musulmans smiling smiley autrement dit si ta femme est tjs vierge c'est par ce que elle tient bcp a sa virginité et non pas par ce qu'elle est une bonne musulmane qui craint dieu,et qui a peur du châtiment !!!!!! dsl si j'ai été si directe avc toi

très bon courage khoya o lah ykmél 3likom blkhir smiling smiley o lah yhdina jmi3 ltri9 l7al o yb3dna 3la kol ma howa 7aram smiling smiley

" a lahoma arina l7a9a 7a9an wa rzo9na tiba3ah wa 2arina lbatila batilan wa rzo9na jtinabah" ya rab amine

très amicalement

nwida ^-^
13 octobre 2010 00:12
nwida^-^, pas d'accord avec toi...

Il y a pas un homme sain d'esprit qui ne désire pas avoir une femme dans son lit.

Pas un seul.

Ceux qui dorment tout seul, ce sont les hommes qui n'ont pas réussi à remplir leur lit. Fin de l'histoire.

J'ai beau chercher... Dieu n'a jamais demandé à qui que ce soit de vivre solo... Il a certes encadrés les relations entre un homme et une femme. Et on le remercie pour ca.

Mais j'ai beau chercher... Je ne vois rien du tout qui pousse un homme à être seul dans son lit. Les femmes aussi d'ailleurs.

Un homme, un homme bien. Il trouve une solution pour assouvir ses envies. Il se trouve une femme. S'il doit l'épouser pour ca, ben il le fait. Car il est un homme capable.

Mais l'homme qui dort tout seul... Lui, c'est un mec qui a raté son coup. Qui n'a pas pu faire le necessaire.

Il ne faut pas le récompenser... Il faut lui jeter des pierres, des fruits pourris... L'insulter, lui manquer de respects... Car la société n'a pas besoin d'hommes incapables... Elle a besoin d'hommes capables. Capables de faire ce que la société attends d'eux pour les autoriser à approcher ses meilleures femmes.

Fin de l'histoire!!!!

Tu es un homme bien. On te récompense avec des femmes.

Tu es un gros loser, personne ne t'aime, tu dors seul, et bien fait pour toi.

FIN DE LHISTOIRE!!!

Si vous voyez un puceau de 30ans... Dite lui "va te trouver une femme à 7mar."
Et il devra vous dire "merci". Car c'est dans son intérêt.

Mais si vous lui dites "bravo, mashallah, quel homme vertueux."

Il va continuer jusqu'à 40ans, puis 50 puis 60... Et aprés, il pourra devenir pape.
a
13 octobre 2010 11:48
Citation
elbn a écrit:
Citation
arena2 a écrit:

@elbn : je pense qu'il y a un malentendu smiling smiley ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensur la virginité n'est pas tout, et on ne se marie pas avec une fille uniquement pour ça, ça c'est sûr et tu peux me croire, dsl si je vous ai blessé mais pour moi la fille (ou la femme) est beaucoup plus que ça, quand on m'a posé la question est ce que c'est ma première fois je ne voulais pas mentir et même si je dis oui vous n'allez pas me croire...


perplexe
merci pour tes nécessaires précisions Danse tu aurais dû commencer par là
Et non, tu ne m'as pas blessée : si tu me relis tu verras que ce sont tes contradictions et ta maladroite accumulation de sottises qui m'ont fait sauter au plafond
Je te répète que j'en ai rien à battre de la vie des autres, tant qu'on me fout une paix royale et que je peux mener la mienne comme je l'entends - soit dit au passage, la virginité n'a absolument aucune importance pour moi qu'elle soit masculine ou féminine. Le sujet pourrait d'ailleurs être abordé sous l'angle économique et politique, mais c'est un autre débat ptdr
De ce fait, je ne supporte pas plus un mâle obnubilé par ses attributs qu'une petite pécore qui met sa virginité en bandoulière pour prouver qu'elle est un parangon de vertu
Pour changer de sujet : je dois te reconnaître au moins une qualité : c'est d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce qui se fait rare de nos jours thumbs up
Bye
PS : ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ta nuit de noces : tu pourrais être surpris des ressources cachées de ta future épouse ...


pffff... quelle mentalité !! tu sais je vais te résumer tout ça en deux mots même que ce n'est pas notre sujet.
Ton vrai problème c'est la question d'égalité homme femme, c'est tout, vous voulez se mettre en égalité avec l'homme en tout, or je t'assure que vous ne le serez jamais, c'est une certitude mathématique, vous essayez tout simplement de nous bloquer par la religion alors que votre seul désir c'est d'avoir les mêmes droits que l'homme. Je te pose une question : prenons deux personnes homme et femme, les deux sont divorcés, de quelle manière on regarde les deux ?? => l'homme reste toujours un homme même s'il est divorcé et il peut se remarier facilement après, la femme non.

PS : question d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce n'est pas notre sujet, la française c'est la troisième langue, et pourtant tu reçois bien mon message winking smiley
p
13 octobre 2010 14:24
اللهم إني أسألك خيرها وخير ماجبلتها عليه وأعوذ بك من شرها وشر ماجبلتها عليه


voila (Si t'arrives pas à le lire je te l’écrirai en latin)

lahom ayassir
a
13 octobre 2010 16:06
Citation
princesse86 a écrit:
اللهم إني أسألك خيرها وخير ماجبلتها عليه وأعوذ بك من شرها وشر ماجبلتها عليه


voila (Si t'arrives pas à le lire je te l’écrirai en latin)

lahom ayassir

Merci bcp
n
13 octobre 2010 16:32
Mon cher Arena, je me permet de répondre car je lis de ces absurdités...

Les femmes ne vont pas attendre l'égalité pour coucher avec qui elles veulent, d'ailleurs l'hyménoplastie est là pour pallier à tous ces problèmes de petit bout de peau que des hommes peu scrupuleux cherchent chez leur future femme, moi je suis pour cette hypocrisie tant que ça serve de leçon.

Donc la question c'est pas que les femmes veulent se mettre au diapason avec les hommes en donnant des arguments religieux c'est juste que tout simplement l'Islam a prescrit la virginité aux deux sexes, c'est aussi simple que ça et si des messieurs veulent juste prendre ce qu'ils veulent et laisser ce qui les dérangent, c'est leur problème.




Citation
arena2 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
arena2 a écrit:

@elbn : je pense qu'il y a un malentendu smiling smiley ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, biensur la virginité n'est pas tout, et on ne se marie pas avec une fille uniquement pour ça, ça c'est sûr et tu peux me croire, dsl si je vous ai blessé mais pour moi la fille (ou la femme) est beaucoup plus que ça, quand on m'a posé la question est ce que c'est ma première fois je ne voulais pas mentir et même si je dis oui vous n'allez pas me croire...


perplexe
merci pour tes nécessaires précisions Danse tu aurais dû commencer par là
Et non, tu ne m'as pas blessée : si tu me relis tu verras que ce sont tes contradictions et ta maladroite accumulation de sottises qui m'ont fait sauter au plafond
Je te répète que j'en ai rien à battre de la vie des autres, tant qu'on me fout une paix royale et que je peux mener la mienne comme je l'entends - soit dit au passage, la virginité n'a absolument aucune importance pour moi qu'elle soit masculine ou féminine. Le sujet pourrait d'ailleurs être abordé sous l'angle économique et politique, mais c'est un autre débat ptdr
De ce fait, je ne supporte pas plus un mâle obnubilé par ses attributs qu'une petite pécore qui met sa virginité en bandoulière pour prouver qu'elle est un parangon de vertu
Pour changer de sujet : je dois te reconnaître au moins une qualité : c'est d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce qui se fait rare de nos jours thumbs up
Bye
PS : ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ta nuit de noces : tu pourrais être surpris des ressources cachées de ta future épouse ...


pffff... quelle mentalité !! tu sais je vais te résumer tout ça en deux mots même que ce n'est pas notre sujet.
Ton vrai problème c'est la question d'égalité homme femme, c'est tout, vous voulez se mettre en égalité avec l'homme en tout, or je t'assure que vous ne le serez jamais, c'est une certitude mathématique, vous essayez tout simplement de nous bloquer par la religion alors que votre seul désir c'est d'avoir les mêmes droits que l'homme. Je te pose une question : prenons deux personnes homme et femme, les deux sont divorcés, de quelle manière on regarde les deux ?? => l'homme reste toujours un homme même s'il est divorcé et il peut se remarier facilement après, la femme non.

PS : question d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce n'est pas notre sujet, la française c'est la troisième langue, et pourtant tu reçois bien mon message winking smiley
a
13 octobre 2010 16:43
hyménoplastie !! Alors la c'est encore grave, tu auras toujours sur ton dos les conséquences de cette hypocrisie comme tu l'appelle, tu ne vivras jamais en bonheur, Ton esprit ne se libéra pas.



Citation
nikita 32 a écrit:
Mon cher Arena, je me permet de répondre car je lis de ces absurdités...

Les femmes ne vont pas attendre l'égalité pour coucher avec qui elles veulent, d'ailleurs l'hyménoplastie est là pour pallier à tous ces problèmes de petit bout de peau que des hommes peu scrupuleux cherchent chez leur future femme, moi je suis pour cette hypocrisie tant que ça serve de leçon.

Donc la question c'est pas que les femmes veulent se mettre au diapason avec les hommes en donnant des arguments religieux c'est juste que tout simplement l'Islam a prescrit la virginité aux deux sexes, c'est aussi simple que ça et si des messieurs veulent juste prendre ce qu'ils veulent et laisser ce qui les dérangent, c'est leur problème.




Citation
arena2 a écrit:
e
17 octobre 2010 00:47
Citation
arena2 a écrit:

pffff... quelle mentalité !! tu sais je vais te résumer tout ça en deux mots même que ce n'est pas notre sujet.
Ton vrai problème c'est la question d'égalité homme femme, c'est tout, vous voulez se mettre en égalité avec l'homme en tout, or je t'assure que vous ne le serez jamais, c'est une certitude mathématique, vous essayez tout simplement de nous bloquer par la religion alors que votre seul désir c'est d'avoir les mêmes droits que l'homme. Je te pose une question : prenons deux personnes homme et femme, les deux sont divorcés, de quelle manière on regarde les deux ?? => l'homme reste toujours un homme même s'il est divorcé et il peut se remarier facilement après, la femme non.

PS : question d'avoir une orthographe et une grammaire parfaites, ce n'est pas notre sujet, la française c'est la troisième langue, et pourtant tu reçois bien mon message winking smiley

perplexe
Je ne vais pas retirer mes compliments sur la forme de tes écrits, néanmoins je crois déceler chez toi un léger problème de lecture et de compréhension.
Où as-tu vu que je parlais de religion ? Où as-tu vu que je parlais d'égalité hommes/femmes ? Mais puisque tu abordes le sujet, pourrais-tu me dire pourquoi je n'aurais pas les même droits qu'un homme et m'expliquer ce qu'est "une certitude mathématique" ?
Quant au fait que les femmes divorcées soient regardées de travers et se remarient difficilement, j'aimerais bien connaître tes sources. Merci

Bye
l
17 octobre 2010 01:21
Citation
arena2 a écrit:
hyménoplastie !! Alors la c'est encore grave, tu auras toujours sur ton dos les conséquences de cette hypocrisie comme tu l'appelle, tu ne vivras jamais en bonheur, Ton esprit ne se libéra pas.



Citation
nikita 32 a écrit:
Mon cher Arena, je me permet de répondre car je lis de ces absurdités...

Les femmes ne vont pas attendre l'égalité pour coucher avec qui elles veulent, d'ailleurs l'hyménoplastie est là pour pallier à tous ces problèmes de petit bout de peau que des hommes peu scrupuleux cherchent chez leur future femme, moi je suis pour cette hypocrisie tant que ça serve de leçon.

Donc la question c'est pas que les femmes veulent se mettre au diapason avec les hommes en donnant des arguments religieux c'est juste que tout simplement l'Islam a prescrit la virginité aux deux sexes, c'est aussi simple que ça et si des messieurs veulent juste prendre ce qu'ils veulent et laisser ce qui les dérangent, c'est leur problème.




Citation
arena2 a écrit:

ah wé et toi ?
faire joujou avant mariage et exigée une vierge pour épouse c pas hypocrite ? tu n'est pas musulman et j'espère que ta femme es comme toi et là tu verra ce que ça fait des gens qui se foutent ouvertement de la gueule du monde, ça va etre marrant quand elle sera enceinte d'un autre en te faisant croire que c toi le père ou un autre truc du meme genre,
pathétique le comportement, c pas une question d'égalité mais de respect ! tu n'est qu'un âne avec une grosse b...!
N
17 octobre 2010 01:51
Citation
arena2 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Franchement j'ai hésité un peu avant d'écrire, je suis un jeune homme, je me marie dans quelque semaine inchae allah. J'ai besoin d'information concernant la nuit de noce (ou nuit d'entrée, ou lilate doukhela). Je n'ai pas discuté ça avec ma femme, faut-il le faire ? Sinon, comment gérer cette nuit, que faut il faire, qu'est ce qu'il ne faut pas faire!! j'ai écouté quelques uns, on dit qu'il ne faut pas faire l'amour à fond dans le premier contact mais plutôt il est préférable de faire les choses à la léger...
Je sais que peut être c'est honteux pour en parler, je sais qu'il y a des gens déjà marier ici, si vous voulez bien m'éclaircir les choses ça sera gentil de votre part.
Bonne aprem

vous etes arabophone ?
Facebook