Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce
s
23 mai 2009 00:15
salam e ben sa doi pa ètre facile
a
24 mai 2009 11:35
Citation
lamytta a écrit:
et bien pour repondre a toute les filles je commencerai dabord par la fille ki a dit ke la tradition du pontalon existe tjr ça c totalement faux ya plus cette tradition et techelhite thx of being funny :d et rifia ta raison fo se lacher
et biensur si ya d'autre intervention n'hesitez pas a plus!!

n'importe quoi!!!Grrrr ça se voit que tu ne connais pas bien les traditions. Peut être que chez toi ça existe pas mais chez nous ça se fait TOUJOURS.

wathsup tout à fait d'accord avec toi ça existe réellementBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
24 mai 2009 11:46
certains mariés sont
c
o
n
s
pour accepter ce genre de traditions whistling smiley

je savais pas que ça existait encore...
m
24 mai 2009 12:06
Melissa, ça va? tu ne t'es pas encore disputée avec ta mère?grinning smiley
m
24 mai 2009 14:00
la meilleur chose pour passer la nuit de noce c est d être loin de la famille cad aller dans un hôtel respectable dans une ville du nord je propose chefchaouen et bien évidement les portables éteints pour être déconnecte de tt le monde mais comme mm il faut avoir un peu d égoïsme et ne plus penser a rien ke profiter de ses mmts car en dit ke la femme n oublie jamais sa nuit de noce
si les époux se connaissaient avant de se marier ce n est pas très difficile la nuit de noce
si ils n avaient pas de liaison au par avant le secret demeure dans le comment de conquérir le coeur de sa femme en un apse de temps rigoler avec elle regarder un film ensemble et laisser les choses prendre son chemin naturelle après tt les nouveaux maries y passe
de tte façon c est une question de temps avant de s habituer et ke la femme commence a chercher son époux
a
24 mai 2009 14:09
Le mieux est que tu commences par des préliminaires embrassades...

c'est pas grave si la chose dure assez longtemps (disons 30 à 45 mins). Ne te déshabille pas
du premier coup et tout en entier vas y doucement et petit a petit.
Question position le mieux pour une premiere fois
c'est de s'en tenir au plus simple une seule position est le mieux pas trop de truc compliqués

...

ciao winking smiley
m
24 mai 2009 15:42
t la ke pr tailler sale rageuz pck ta une vie pouri wallah! t une jalouz
P
24 mai 2009 19:58
Citation
mustapha0070 a écrit:
aller dans un hôtel respectable dans une ville du nord je propose chefchaouen

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 mai 2009 20:55
Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!


tkt pas t auras pas le temps de penser a quoi que ce soit
k
24 mai 2009 21:00
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!

lol

je vois pas ce que tu cherches exactement Heu

Pour des connaissances morphologique, tu trouveras tout dans un bon bouquin de bio niveau college/lycée

Pour des connaissance religieuses et pratiques, tu trouveras des truc pas mal ici ==> [www.sajidine.com]
regarde le jardin intime

Sache que c'est pas une obligation de le faire le premier soir si t'es pas trop à l'aise ou trop stressé.

Bye
jamais le premier soir grinning smiley
C
24 mai 2009 21:51
pourquoi accorder autant dimportance a la premiere nuit??
il y en aura dautres de nuit, ce nest pas la premiere fois qui va definir le style de rapport que vous aurez

meme si tu as du mal a te lacher au debut, ne te force pas, reste comme tu es et attend detre prete pour limpressioner, tu verras ca viendra tout seul.

donc detend toi, soi naturel, ne pense a rien dautre qu a cet instant et ca ira...

et si cest pas terrible la premiere fois, no panic, ca ira mieu la prochaine fois!
R
24 mai 2009 22:41
c simple tu écarte et tu ferme les yeux
en éspérant ke ca passe vite et ke t ai pas mal!!!car
la 1ére fois je te rassure ta rien a faire
tu bouge pas sur scéne!!!ou alors c plus ta 1ére fois!!!!
allé on se jetes a l eau!!!!
moi c étais la cata
hymen trop dur
courageeeeeeeeeeee
25 mai 2009 00:11
Oulala, du calme les filles. Ce n'est pas en se crépant le chignon qu'on arrivera à déstresser notre posteuse..

Si je peux te donner un conseil, reste toi meme et fais confiance à ton mari... Il prendra les choses en main et il ne te resteras plus qu'à suivre le mouvement...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
25 mai 2009 16:53
toujours autant de question pour cette nuit de nocesleeping
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
25 mai 2009 17:38
Citation
fifi94 a écrit:
toujours autant de question pour cette nuit de nocesleeping

Et oui... La peur de l'inconnu... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 mai 2009 20:54
salam

c'est un moment geniale inoubliable moi je sais que hamdoulah ça s'est tres bien passer c'est vraie que j'avais peur mais bon on se dis qu 'on est obliger donc il faut sauter le pas. moi j'etais a l'aise lui de son coté il etais tres doux,faisais doucement et rien qu il me demander si j'avais mal moi logiquement je disais no!!!!lololo (venarde je suis) mais si l'amour est present tout roule normalement je vous souhaite tout le bonheur et vous verrez que tous se passera bien inchallah.
l
28 mai 2009 01:02
sa ne regarde que les epoux ce type de sujet!!la cest limite etendre son linge sale en publice je sias kici sur biladi les sujet divergent mais a un momne donné faut mettre un coup de frein sa na va plus?ma soeur sois tu demande conseille aupres de tes proches gen seoru cousine soit aupres dune amis sois ten parle avec monsieur mais pas avec tout la france!!ta des ouevres relatives a sa cultive toi!!
bon mariage et longue vie a ton couple et objectivement ce soir la cest votre soir donc inshAllah quAllah vous facilite cette etape!!
a
28 mai 2009 11:56
voisine d'en haut pourquoi tu t'énerve?moody smiley La posteuse à simplement demandé des conseils, où est le mal?Heu pas la peine de t'énerver sur elle. Met toi à sa place et tu verra bien quel a raison de s'inquiéter et de chercher du réconfort auprés de femmes qui sont passé par là thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
28 mai 2009 15:25
Laroserebelle : La posteuse cherche du réconfort... Je ne pense pas que ton message l'ait vraiment aidé... perplexe

En plus, elle n'étale pas sa vie à la France entière... Elle cherche des avis... C'est un peu le but de ce forum... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 mai 2009 01:02
Salam,

Stresse pas pour ta nuit de noce, ça se passera bien... tinkiète

Mais avant tout, il faut bien s'échauffer les adducteurs... pour éviter les claquages...ptdr
Et boire beaucoup pour éviter les crampes... tongue sticking out smiley
Facebook