la nuit de noce !!!
Citation
revoltee a écrit:

des questions?

des questions ? non !
mais des details : oui !!!!!! grinning smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Citation
winstub a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

des questions?

des questions ? non !
mais des details : oui !!!!!! grinning smiley

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA C'est hors de question no nono nono nono nono nono nono nono nono no c'est ma nuit à moi et je ne la partage avec personne même ma meilleure amie ne connaît pas tous les détails evilevilevil
Citation
revoltee a écrit:
lol vous m'avez fait trop rire les ami(e)s,

Tout d'abord salam a tous,

Tout ce que je peux dire sur cette nuit, c'est qu'elle va rester gravée dans votre tête et votre coeur que ce soit pour l'homme ou la femme.

Maintenant la seule chose que je peux conseiller c'est à vous les missiou:

Soyez charmeur et PATIENT soyez doux et drôle pour détendre l'atmosphère car en générale les femmes sont assez stressées.

Maintenant les femmes: Soyez belle (comme toujours d'ailleurs lol clap) mettez une tenue assez classe (franchement un conseil nuisette un peu courte en soie et choisissez une couleur attirante rouge ou noir mais je vous conseille le rouge) essayer aussi de favoriser un dialogue car votre partenaire peut être aussi stressé et angoissé et oui faut pas l'oublier les hommes aussi le sont!!!!

Si vous PRENEZ VOTRE TEMPS cette nuit restera la plus belle nuit (vous les madames vous ne sentirez qu'un petit pincement confused smiley)

Par contre si ca se fait dans le stress la rapidité (pour je ne sais quel raison n'est ce pas la famille relou angry smiley) et bien ca peut rester gravé dans votre cerveau la pire nuit de votre vie!

vOILOU VOILOU? EN CE QUI ME CONCERNE CA NE VOUS REGARDE PAS clapclapevilevilevil

Mais je serai vous j'opterai pour la 1ere option lol grinning smiley

des questions?
Merci pour ces précieux conseils...smiling smiley
n'oublier pas messieurs : des pétales de rose sur le lit pendant que madame prend sa douche..des bougies partout...et mesdames, le rouge c'est beau, mais le blanc pour cette nuit c'est aussi magnifique..
bienvenue au club joliedounia
Citation
tooonsya a écrit:
bienvenue au club joliedounia

Quel club? eye popping smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
angry smileyc'est n'importe quoi vous et votre curiosité mal placé
Citation
winstub a écrit:
Citation
raouane a écrit:
je ss vierge 100% joi

y'en a ki le sont à moins de 100% ?????? moody smiley

MDRRRRRR

genre je suis vierge a 50%, remark ca s'interprete ossi....smiling smileysmiling smileyNan j'ai rien dit
Citation
king_robert a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
raouane a écrit:
je ss vierge 100% joi

y'en a ki le sont à moins de 100% ?????? moody smiley

clapclap
Citation
salam2 a écrit:

bref j'attaque mon sujet : voila comment Mme & Mr avez vous passé votre nuit de noce où et comment " je cherche pas les detail " mais l'environnement de cette nuit

merci

bah en général sa se passe sur un litgrinning smiley clapclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley