Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce et 1ere fois.
l
17 mars 2016 20:51
Salam, je suis un un homme de 23ans, voila je me marie bientot. El hamdoulilah je n'ai jamais rien fait et je pense a ma 1ere fois avec ma femme, comment s'y prendre comment la et se rassurer. Merci de vos conseils en pv svp.
m
17 mars 2016 20:53
Les filles qui vont te donner des conseils en privé elles ont pas d'oujeu sérieux...
m
17 mars 2016 20:56
Et pourquoi tu demandes de venir en privé c'est quoi le but de l'opération ?
l
17 mars 2016 21:11
Je suis assez timide. Et je demande pas forcement l'avis d'une fille, je demande a tout ce qui peuvent me conseiller.
K
17 mars 2016 21:13
Salam,

Il n'y a pas que des femmes sur le forum...


Citation
mey57 a écrit:
Les filles qui vont te donner des conseils en privé elles ont pas d'oujeu sérieux...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
17 mars 2016 21:16
Salam,

Déjà félicitations à toi pour ton mariage à venir inshaALLAH, qu'ALLAH (swt) vous protège.

Pour c'qui est de ton appréhension j'peux pas trop t'aider parce-que j'suis pas encore passé par là mais j'pense que tout se fera naturellement inshaALLAH et je pense que ta future-femme sera toute aussi stressée que toi donc vous serez à égalité ! winking smiley

Kheir inshaALLAH...



Citation
lecomptable a écrit:
Salam, je suis un un homme de 23ans, voila je me marie bientot. El hamdoulilah je n'ai jamais rien fait et je pense a ma 1ere fois avec ma femme, comment s'y prendre comment la et se rassurer. Merci de vos conseils en pv svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 21:19 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
17 mars 2016 21:18
Merci barrakaAllahou fik. InchaAllah bah je l'espere, tout plein de questions qui passe dans la tete. Kheir inchaAllah.
m
17 mars 2016 21:18
Est ce que j'ai dit ça? Seulement pour moi c'est plus correct que chacune et chacun donne son conseil ici au lieu de parler de sexe en privé...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Il n'y a pas que des femmes sur le forum...
s
17 mars 2016 21:20
Salam

Mabrok 3likoum j'espère que certains pourront te conseiller en mp.
l
17 mars 2016 21:20
Mey57 il n'y a pas de probleme, j'ai des questions et j'ai pas envie d'en faire part a tout la planete c'est tout. Y a pas de mal qu'un garçon vienne me donner des conseils je ne vois pas le mal. Si c'est pour venir et juger les gense tes remarques tu peux te les garder. Merci.
l
17 mars 2016 21:21
Merci Salima84 barrakaAllahou fik
K
17 mars 2016 21:23
Si l'auteur veut un avis en privé alors seul un homme le fera hein, j'vois pas une femme allez en parler en PV avec l'auteur du sujet.
Puis ton deuxième post est limite, il sous-entend que l'auteur a une idée malsaine derrière la tête.

Si il veut en parler ici c'est son droit mais si il veut un avis en MP pour plus d'intimité c'est son droit également tout simplement... winking smiley


Citation
mey57 a écrit:
Est ce que j'ai dit ça? Seulement pour moi c'est plus correct que chacune et chacun donne son conseil ici au lieu de parler de sexe en privé...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
17 mars 2016 21:24
Non mais laisse n'importe quoi.. si ça lui fait plaisir..
m
17 mars 2016 21:26
Enfin c'est pas comme si il y avait ton nom et ton adresse d'affiché mohim génération qui a besoin de conseils pour faire l'amour a sa femme je sais pas ce que je fais ici bon courage
Citation
lecomptable a écrit:
Mey57 il n'y a pas de probleme, j'ai des questions et j'ai pas envie d'en faire part a tout la planete c'est tout. Y a pas de mal qu'un garçon vienne me donner des conseils je ne vois pas le mal. Si c'est pour venir et juger les gense tes remarques tu peux te les garder. Merci.
l
17 mars 2016 21:27
Bah laisse la generation perdue. Toi qui n'est pas perdu tant mieux pour toi. Allah yhdina..
17 mars 2016 21:36
Salem !

Pour certain, vous avez de ces questions stupides.
Faut vraiment vous relire avant de publier vos conneries, ça urg.


"comment s'y prendre"

Bah t'y vas doucement, pas comme un bourrin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
17 mars 2016 21:57
ce n'est pas un examen, il n'y a pas de leçons ou de revisions à faire, que de l'improvision lol
si ta future femme te plait les choses se passeront le plus naturellement possible
chapeau à ta chasteté, qu'Allah multiplie les personnes comme ça
l
17 mars 2016 22:04
Merci barrakaAllahou fik inchaAllah
17 mars 2016 22:08
Un bon conseil ?
Ne jamais rien tenter pendant la nuit de noce. Attendez et ça viendra naturellement.

Voilà voilà.

Mabrouk pour ton futur mariage
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
17 mars 2016 22:09
Un seul conseil.

Ne stress pas, ça ira tout seul.
Plein de bonheur pour ton mariage en passant et félicitation.