Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de destin c la nuit de ma naissance
r
26 septembre 2008 18:45
salam
je suis tjr contente dans cette nuit dont je suis née hamdollah ya quelqun à part moi dans ls yabis né dans la nuit de destin
profitezz vouss de cette nuiiit
m
26 septembre 2008 18:57
Belle chance en effet smiling smiley C'est Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
26 septembre 2008 18:58
Salam smiling smiley

C'est pas mon cas mais je te souhaite un joyeux anniversaire Birthday
a
26 septembre 2008 19:09
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas mon cas mais je te souhaite un joyeux anniversaire Birthday



ptdrptdrptdr

espice de foulle grinning smiley

ana t es serieuse grinning smiley elle vient de naitre alors moody smiley
a
26 septembre 2008 19:12
qui compte observer le ciel toute la nuit pour peut-etre entrevoir le paradis?eye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 septembre 2008 19:22
Salam smiling smiley

Arhaye oui je suis sérieuse comme d'hab quoi ptdr

Coucou assiaaaaaaaaa yawning smiley
e
26 septembre 2008 19:42
prend, prend, prend, prend, prend toi en main, c'est on destin Clap

bonne anniversaire
26 septembre 2008 19:50
Citation
riiima a écrit:
salam
je suis tjr contente dans cette nuit dont je suis née hamdollah ya quelqun à part moi dans ls yabis né dans la nuit de destin
profitezz vouss de cette nuiiit

salam
tu es née le 26ramadan mais tu ne peux pas être sure que c'est la nuit du destin car seul Allah et notre prophete salla allaho 3alayhi wa salam qui détiennent le secret de la nuit du destin.
m
26 septembre 2008 21:00
Si c est le jour de la nuit du destin ton anniversaire, ca veut dire que chaque année il bouge ton anniversaire?

tu a un anniversaire flottant? perplexe


whistling smiley
a
26 septembre 2008 21:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Si c est le jour de la nuit du destin ton anniversaire, ca veut dire que chaque année il bouge ton anniversaire?

tu a un anniversaire flottant? perplexe


whistling smiley

non mais pour cette fois-ci, tu le fais expres ou koi de pas comprendreOhgrinning smiley


ps : salam ma ana* préféreyawning smileyyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/08 21:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
26 septembre 2008 21:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Si c est le jour de la nuit du destin ton anniversaire, ca veut dire que chaque année il bouge ton anniversaire?

tu a un anniversaire flottant? perplexe


whistling smiley

ptdr c'est ce que j'allais dire grinning smiley

en fait je pense qu'elle veut dire que cette année, elle fête en même temp son anni et la nuit du destin smiling smiley

3wacherkoum mabrouk Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
26 septembre 2008 21:08
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Si c est le jour de la nuit du destin ton anniversaire, ca veut dire que chaque année il bouge ton anniversaire?

tu a un anniversaire flottant? perplexe


whistling smiley

ptdr c'est ce que j'allais dire grinning smiley

en fait je pense qu'elle veut dire que cette année, elle fête en même temp son anni et la nuit du destin smiling smiley

3wacherkoum mabrouk Angel

c'est ce que je me suis dites moi aussi!
26 septembre 2008 21:13
Citation
riiima a écrit:
salam
je suis tjr contente dans cette nuit dont je suis née hamdollah ya quelqun à part moi dans ls yabis né dans la nuit de destin
profitezz vouss de cette nuiiit
salam
je vais te décevoir! sois heureuse que tu es née le 26ramadan mais pas pour longtemps! car y a un décalage entre l'année hejère et l'année normale
et quand tu auras 32ans selon l'année hejere ca sera un 26ramadan mais pour tes 33ans alors fais attention ma cherie!grinning smiley
l
26 septembre 2008 21:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
salam
je suis tjr contente dans cette nuit dont je suis née hamdollah ya quelqun à part moi dans ls yabis né dans la nuit de destin
profitezz vouss de cette nuiiit
salam
je vais te décevoir! sois heureuse que tu es née le 26ramadan mais pas pour longtemps! car y a un décalage entre l'année hejère et l'année normale
et quand tu auras 32ans selon l'année hejere ca sera un 26ramadan mais pour tes 33ans alors fais attention ma cherie!grinning smiley


@ elham : trakh a wili trakkkhhhh grinning smiley iwa ma3andi man salek Clap

@ riiima : dis moi, tu es née quand ??? stitoupli smiling smiley le 26 septembre ou un autre jour, quand c'était la nuit du destin ce jour là perplexe
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
26 septembre 2008 23:42
ahh noo le jour c le 26 ramadan à 2h matin hijjrii pas annif de adte français smiling smiley voilà mais je préfére féter cette date d'arabe avec la salate et un délicieux plat grinning smiley
r
26 septembre 2008 23:46
mais en tt cas la nuit de destin c pas préciser mais en MAKKA et en monde arabe ils font la nuit de 26 comme le prophete a dis c pas suur mais 50 % k'ell soit nuit de destin et 50 % ls autres nuits smiling smiley...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/08 23:50 par riiima.
m
27 septembre 2008 15:50
Donc j avais raison, ASSIA1000, j avais bien compris, son anniversaire est flottant!

c est la 1er fois que j en voit un .. grinning smiley
a
27 septembre 2008 15:53
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Donc j avais raison, ASSIA1000, j avais bien compris, son anniversaire est flottant!

c est la 1er fois que j en voit un .. grinning smiley

mdrrrrrrrr en effet t'avais raisongrinning smiley riima c'est peut-etre un martienOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 septembre 2008 16:20
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Donc j avais raison, ASSIA1000, j avais bien compris, son anniversaire est flottant!

c est la 1er fois que j en voit un .. grinning smiley

mdrrrrrrrr en effet t'avais raisongrinning smiley riima c'est peut-etre un martienOh

balek.. elle doit courrir miskina pour attraper son anniversaire..

ahh riima.. ewa c qd ton anniv?? mael man na3ref.. grinning smiley
r
27 septembre 2008 23:37
wayliii je parle avec qui moi!!! mkalkhiiine vous touuus dans le livret de famille marocain date de naissance il ya 2 dates, date françai et date arabe fhamtouni alors par exemple moi date français 14 juin date arabe 26 ramadan sinn vous en françe vous connaissez que date français!!! ya qui est née en chawal , chaabane , rajab... iwa matssatiwnich 3tikom sa7a
infos: date arabe s'appel HIJRRI
Le calendrier musulman ou calendrier hégirien est un calendrier lunaire, l’un des rares du monde moderne encore largement répandu.
Une année hégirienne est donc plus courte qu’une année grégorienne d’environ onze jours.
alors c mon annif hijjriene que normalement nous musulman en doit feter , en tt cas ya difference age smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/08 02:33 par riiima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook