Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin at Home ...
m
19 octobre 2006 20:13
Ci pas marrant sad smiley

Suis trés triste ... fallait qu'elles tombent cette semaine ... sad smiley

Y'a des filles dans le même cas que moi?? sad smiley

Qu'Allah nous pardonnes tout de même sad smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 octobre 2006 20:16
salam




sad smileysad smileyjsui deggsad smileysad smileycrying(crying(confused smiley


AMINEEEEEEEE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 20:19 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
19 octobre 2006 20:19
Citation
Nawal. a écrit:
salam




sad smileysad smileyjsui deggsad smileysad smileycrying(crying(confused smiley


Au moins on se soutient sad smiley ... hein Hbiba? smiling smiley

L'année prochaine InchaAllah ... on sera les premières devant la mosquée tongue sticking out smiley hihi

Mouaaaah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 octobre 2006 20:20
salam


ouiiismiling smiley

inchAllah lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
19 octobre 2006 20:29
Hihi smiling smiley

Mouaaaaah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 octobre 2006 20:30
Loooool je suis pas seule ....cest triste quand même un mois à attendre cette nuit sacrée et fallait qu'elles nous disent coucou on est là grinning smiley chui vraiment trop deg confused smileyconfused smiley comme dis misssaida l'année prochaine incha Allah on sera les 1 er à la mosquéeClap
r
19 octobre 2006 20:34
winking smiley



mais faites comme même du dikr


et la possibilité de vs unir entre soeur pour un qyam ,


smiling smiley
m
19 octobre 2006 20:54
Citation
celia80 a écrit:
Loooool je suis pas seule ....cest triste quand même un mois à attendre cette nuit sacrée et fallait qu'elles nous disent coucou on est là grinning smiley chui vraiment trop deg confused smileyconfused smiley comme dis misssaida l'année prochaine incha Allah on sera les 1 er à la mosquéeClap

Hihi grinning smiley
Ouiii ... ça fait un mois que j'attend ça!!! crying(

grinning smiley on se donnera la main et on ira à la mosquée avant tout le monde!! In love tongue sticking out smiley ... IchaAllah smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 octobre 2006 20:54
Citation
rhislene a écrit:
winking smiley



mais faites comme même du dikr


et la possibilité de vs unir entre soeur pour un qyam ,


smiling smiley


Oui t'as raison Rhislene smiling smiley

Mici à toi! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
19 octobre 2006 21:03
salem moi osi j'sui triste j'voulé alé a la mosquée ou meme juste faire la prière chez moi mé elle sont la.Cé kom ca
m
19 octobre 2006 21:18
Citation
Ourdia a écrit:
salem moi osi j'sui triste j'voulé alé a la mosquée ou meme juste faire la prière chez moi mé elle sont la.Cé kom ca


sad smiley Pas grave hbiba!

C'est la nature tongue sticking out smiley

Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
19 octobre 2006 21:30
C'était hier pour moi, je l'ai aussi passé à la maison et seule,sans couscoussad smiley d'ailleurs c'est la première fois.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
19 octobre 2006 21:32
Citation
ba_ssma a écrit:
C'était hier pour moi, je l'ai aussi passé à la maison et seule,sans couscoussad smiley d'ailleurs c'est la première fois.


sad smiley sad smiley
L'année prochaine hbiba! yawning smiley
Heureusement que ça revient smiling smiley

Gros boussa pour toi Bassma! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
19 octobre 2006 21:38
bonne nuit du destin chacun la fait comme il peut de toute façon inchalah renbi i smehna
m
19 octobre 2006 21:46
InchaAllah Houdda!
Moi je la fête dans mon coeur In love ... et ma 'tite maman fera des dou3aa pour moi smiling smiley
Bonne nuit du destin à toi aussi smiling smiley
yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
19 octobre 2006 21:52
Moi aussi c'est la première fois que je les ai durant la Nuit du Destin crying(

Allez courage à nous winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
19 octobre 2006 22:05
Ben dis donc .. on est plusieurs quand même tongue sticking out smiley sad smiley

Courage 'tite Flechette yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
19 octobre 2006 22:16
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
C'était hier pour moi, je l'ai aussi passé à la maison et seule,sans couscoussad smiley d'ailleurs c'est la première fois.


sad smiley sad smiley
L'année prochaine hbiba! yawning smiley
Heureusement que ça revient smiling smiley

Gros boussa pour toi Bassma! yawning smiley


Inchallah ma bellesmiling smiley

boussa, miss bisousyawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
19 octobre 2006 22:19
Citation
misssaidia a écrit:
Ben dis donc .. on est plusieurs quand même tongue sticking out smiley sad smiley

Courage 'tite Flechette yawning smiley

Merci ma belle smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
19 octobre 2006 22:54
[www.sajidine.com]


allez un peu de lecture, smiling smiley

rien n'est impossible,


notre exemple :Aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook