Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin !!!!!
s
2 novembre 2005 12:32
bonjout tous le monde
voilà la nuit du destin j'étais a la mosquée et j'y ai passé la nuit ! et donc j'ai dormi qq temps "entre 2h et 3h et demi du matin !" et la en pleins sommeil j'écoutais le coran "assez fort" dans mon oreille !!!!!!!!!!!! c assez surprenant et ca m'as donné la chair de poule !!!!
est ce un signe de qq chose???? qq lui est arrivé la même chose????
merci pour vos réponses
j
2 novembre 2005 12:33
la chair de poule????? confused smiley, au contraire ça devrai te rassurer....
B
2 novembre 2005 12:35
Salam aalikoum


parfois il faut eviter de chercher des explications, des signes partout...

parce qu'on commence a interpreter tel chose, puis tel chose a tort smiling smiley



Allah oua3lem smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
2 novembre 2005 13:33
moi perso j'ai souvent la chair de poule quand j'écoute le saint Coran
f
2 novembre 2005 13:34
ce sont des frissons car jai lu que qd on ecoute le coran le conscient et le subconscient ne font plus qu'un c pr ca que des fois on a limpression de connaitre certaines expressions
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
2 novembre 2005 13:38
ok merci pour ces explications fatouille
a
2 novembre 2005 13:38
Normalement ils disent tous les voie avant ELFAJR c des bien mais les voix apres ELFAJR c est des imaginations .ou el wasswass..
aziz_dk
correct me if i am wrong!!
s
2 novembre 2005 13:44
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Normalement ils disent tous les voie avant ELFAJR
> c des bien mais les voix apres ELFAJR c est des
> imaginations .ou el wasswass..
> aziz_dk
> correct me if i am wrong!!


c'était bien surr bien avant elfajr !!!! mais c qui est ipressionnnant c que comme si j'vais des écouteurs dans l'oreil je l'écoutais comme ca !!!!!!!! c pour ca que j'vais la chair de poule !!!! ca m'as boulversé ! et depuis je pense bccp a ca est ce que ca veut dire qq chose ??
H
2 novembre 2005 19:21
allah ouahlem salma54
d
3 novembre 2005 11:51
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allah ouahlem salma54


c haja normal yak hbiba mdrrrrr
DiMa
m
3 novembre 2005 14:16
salam a tous,mabrok al aid...
en fait le jour de laylato al qadr, il y a des anges qui descendent et font "une tournée" et serrent la main a ttes personnes étant en train de faire la priere,lire le coran ou tte autre chose en rapport avec la religion.normalement, un des signes que l'ange ta serré la main est le fait d'avoir la chair de poule ou alors le fait de pleurer.donc j'espere que ct ton ca,en tt cas si ct ca ben ta bien de la chance!!!qu'allah nous aide.amine
f
3 novembre 2005 14:19
qui n'as pa pleuré la nuit du destin rare sont celle qui naivaient pas de mouchoir ds les mains aprés ce qu'on entend sur la tombe ce que l'on entend du jugement derniere du feu de lenfer..... on ne peut qu'avoir peur et demander pardon a dieu si on a fait qqch de mal
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
3 novembre 2005 17:17
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui n'as pa pleuré la nuit du destin rare sont
> celle qui naivaient pas de mouchoir ds les mains
> aprés ce qu'on entend sur la tombe ce que l'on
> entend du jugement derniere du feu de lenfer.....
> on ne peut qu'avoir peur et demander pardon a dieu
> si on a fait qqch de mal
>
> -> fatounette <-


salam fatouille!
je suis d'accord avec toi que lors de la nuit du destin rare ceux qui ne pleurent pas en entendant un discours sur la tombe ou autre, mais moi ce dont je parle c pleuré mais pas parceque ta entendu un tel discours mais lorsque t en train de faire la priére ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook