Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin
z
19 octobre 2006 17:25
salam aleykoum a tout le monde

voila comme vous savez tous cette nuit c'est la nuit du destin et je voudrais me rendre a la mosquee mais je suis toute seule et je n'y suis jamais allee car je suis en train de me convertir.
je voulais donc savoir si ya des soeurs avec qui je pourrait me rendre!!!
petit precision je suis domicilie a paris 18!!!!

merci beaucoup
S
19 octobre 2006 17:28
arleykom salam
Meme si tu ne trouve personne pour t'accompagner, ne t'inquiete pas le but de cette nuit est de prier et non de papoter alors tu trouveras des soeurs sur place qui te guideront pour la prière.

Bonnes prières
z
19 octobre 2006 17:37
merci ma soeur je sais que le but est de prier mais j'ai peur d'y aller toute seule!!!!
r
19 octobre 2006 20:38
Citation
Samira34000 a écrit:
arleykom salam
Meme si tu ne trouve personne pour t'accompagner, ne t'inquiete pas le but de cette nuit est de prier et non de papoter alors tu trouveras des soeurs sur place qui te guideront pour la prière.

Bonnes prières


c'est fin, bref


propose lui ton aide si tu peux l'accompagner, mais evite de t'interpréter ses actes


pour ma soeur, si tu ne trouve point avec qui y aller, pris ds ta chambre, c'est equivalent, car ns savons ts ALLAH est Grand


l'intention compte ...
S
20 octobre 2006 13:46
Salam arleykom
je n'ai fais que dire la vérité, pas besoin d'aller en bande à la mosquée le but étant de prier. Mon conseil est qu'elle aille à la mosquée qu'elle dise Salam arleykom quand elle y entre, qu'elle prie les 2 rakats et ensuite qu'elle lise le Coran ou qu'elle continue à prier.
Salam arleykom


Citation
rhislene a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
arleykom salam
Meme si tu ne trouve personne pour t'accompagner, ne t'inquiete pas le but de cette nuit est de prier et non de papoter alors tu trouveras des soeurs sur place qui te guideront pour la prière.

Bonnes prières


c'est fin, bref


propose lui ton aide si tu peux l'accompagner, mais evite de t'interpréter ses actes


pour ma soeur, si tu ne trouve point avec qui y aller, pris ds ta chambre, c'est equivalent, car ns savons ts ALLAH est Grand


l'intention compte ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook