Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin
n
11 octobre 2006 12:33
salam o alaykoum

beauocup de personne ont jeuné le samedi et dotre le dimanche, la nuit du laila til qadar ne seras pas la meme pour tout le monde comment vont ils faire? (au jeme3)?
b
11 octobre 2006 12:56
Salam alaicoum,

C'est ce à quoi j'ai pensé dès le premier jour du ramadan. Bon, on dit que la nuit du destin c'est la nuit du 27 mais allahou a3lam. Ce qui faut faire c'est multiplier ces prières durant les 10 derniers jours comme le faisait le prophète (saw). Après c'est vrai qu'il y aura une journée de décalage entre ceux qui ont commencé le samedi et le dimanche.

Salam
b
11 octobre 2006 13:56
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

beauocup de personne ont jeuné le samedi et dotre le dimanche, la nuit du laila til qadar ne seras pas la meme pour tout le monde comment vont ils faire? (au jeme3)?

généralement si on a jeuné samedi ou dimanche céest qu'on a suivi la mosquée ou on prie nous c'est ce qu'on a fait, la mosquée a débuté samedi
n
11 octobre 2006 21:44
Citation
blache a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

beauocup de personne ont jeuné le samedi et dotre le dimanche, la nuit du laila til qadar ne seras pas la meme pour tout le monde comment vont ils faire? (au jeme3)?

généralement si on a jeuné samedi ou dimanche céest qu'on a suivi la mosquée ou on prie nous c'est ce qu'on a fait, la mosquée a débuté samedi


ba nous le probleme c ke 50% n'ont pas suivi la mosquée mais ils ont suivi l'arabie saoudite donc yaura probleme
D
11 octobre 2006 22:34
Salam,


Ici on l'a fait le samdei, mais je pense qu'on se reequilibrarera avec tout le monde inchallah.

Apres c'est clair que pour la nuit du destin, on fera nos priere les onze dernier jour, wallahou a3llam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
12 octobre 2006 00:20
ok merci beaucoup je ne savais pas ke les dix ou onze dernier jour on multipliait nos priere
barakaallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook