Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit du 31 Décembre 2016, une bonne nouvelle des bannières noires de l'Est
S
25 décembre 2016 15:18
Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites ! 23/12/16
Des Nouvelles qui rempliront d'espoir le coeur de chaque croyant
Joignez vous à nous la Veille du Nouvel An dans notre salon Paltalk: (((( The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya )))
Pour nous suivre ce grand événement unique /Steps to follow to find our room:
Téléchargez Paltalk / Download Paltalk Messenger
Go to Chat Rooms ---> Middle East ---> Islam ---> The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya

25 décembre 2016 15:22
Faite attention il est chiite !
S
25 décembre 2016 16:00
une nouvelle grandiose sera donné la veille du nouvel an, soubhan Allah
*
25 décembre 2016 16:22
Salam alayk

@ Soultan191:

Je suis d'accord avec toi même si tu es chiite. En effet, la bonne nouvelle attendue par l'Humanité qui sera donnée la veille au 31 décembre 2016 sera que le lendemain sera le 01 Janvier 2017.


Citation
Soultan191 a écrit:
une nouvelle grandiose sera donné la veille du nouvel an, soubhan Allah
S
25 décembre 2016 16:44
Ce n'est pas uniquement pour les chiisés ou les sunnites ou les chrétiens
c'est pour le monde entier, attendez
25 décembre 2016 16:49
tu te bases sur quoi pour avancer ça?
Citation
Soultan191 a écrit:
Ce n'est pas uniquement pour les chiisés ou les sunnites ou les chrétiens
c'est pour le monde entier, attendez
25 décembre 2016 18:25
c quoi ce delire je comprends pas mdr Are you crazy il est fou?
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Soultan191:

Je suis d'accord avec toi même si tu es chiite. En effet, la bonne nouvelle attendue par l'Humanité qui sera donnée la veille au 31 décembre 2016 sera que le lendemain sera le 01 Janvier 2017.
k
25 décembre 2016 20:16
Oui c'est vrai, ils vont annoncer la fin de la propagande chiite avilissante, un véritable bienfait pour l'humanité.
25 décembre 2016 20:32
peut tu m'expliquer?
Citation
khazraji a écrit:
Oui c'est vrai, ils vont annoncer la fin de la propagande chiite avilissante, un véritable bienfait pour l'humanité.
25 décembre 2016 20:48
Salam,

Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait plus vu exposer ta propagande ici l'ami, bizarrement ça ne m'avait pas manquer...

Wa salam.
Citation
Soultan191 a écrit:
Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites ! 23/12/16
Des Nouvelles qui rempliront d'espoir le coeur de chaque croyant
Joignez vous à nous la Veille du Nouvel An dans notre salon Paltalk: (((( The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya )))
Pour nous suivre ce grand événement unique /Steps to follow to find our room:
Téléchargez Paltalk / Download Paltalk Messenger
Go to Chat Rooms ---> Middle East ---> Islam ---> The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya

k
25 décembre 2016 22:26
Il ne me semble pas qu'une explication soit nécessaire vu la clarté de mon affirmation....cela doit probablement vous changer des contes de fées et autres sérénades que vous racontaient vos grand-mères et qui forme le cœur de votre croyance et par la même de votre ignorance....
S
25 décembre 2016 23:30
Une nouvelle grandiose sera annoncer par les black banners de l'Est, on ne sait pas c'est quoi
Patientons, on verra bien inchallah
k
25 décembre 2016 23:57
Tes dires n'ont aucun fondements dans notre religion, tes sources ne sont pas les nôtres et tes dires t'appartiennent. Je suis innocent de tes balivernes et je prend et prendrais grand soin, chaque jour et à chaque occasion, de détruire les mensonges que toi et tes semblables colportez.
S
26 décembre 2016 13:24
Salam, parles juste pour toi meme, et tu n'es pas obligé, celui qui veut croit et celui qui veut refuse
Il y'aura une nouvelle grandiose, c'est tout, quoi exactement, on ne sait pas, juste on attend et on verra
Citation
khazraji a écrit:
Tes dires n'ont aucun fondements dans notre religion, tes sources ne sont pas les nôtres et tes dires t'appartiennent. Je suis innocent de tes balivernes et je prend et prendrais grand soin, chaque jour et à chaque occasion, de détruire les mensonges que toi et tes semblables colportez.
S
29 décembre 2016 19:30
Il reste deux jours inchallah à la grandiose nouvelle

D
29 décembre 2016 19:40
Bonjour Soultan

Est ce que tu as une idée de ce que pourrait être cette grande annonce ?
Et elle sera annoncée par qui ?
S
29 décembre 2016 20:20
Wa alikoum salam wr wb
Pour le contenu je ne sais pas

Pour annoncé par qui, c'est par les bannières noires de l'Est, ceux qu'il faut rejoindre meme si pour cela rampez sur la neige, leurs chef est Ahmed Hassan Yamani Mahdi

D
29 décembre 2016 20:49
D'accord Soultan c'est le messager du Mahdi j'ai regardé un peu, mais j'ai l'impression que le message sera du genre l'islam vaincra, non ?

Tu crois vraiment que le Mahdi qui est je crois le Christ revenu sur Terre pourrait apporter un dernier grand message de dictateur ?
*
29 décembre 2016 23:15
Salam alayk

@ Soultan191 :

Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites !

Et s'il ne se passe rien tu passeras pour être le plus idiot de la Terre.
S
30 décembre 2016 11:23
On ne connait pas le contenu de la bonne nouvelle, on attend et on va voir mon frère

Citation
Dominique Talib a écrit:
D'accord Soultan c'est le messager du Mahdi j'ai regardé un peu, mais j'ai l'impression que le message sera du genre l'islam vaincra, non ?

Tu crois vraiment que le Mahdi qui est je crois le Christ revenu sur Terre pourrait apporter un dernier grand message de dictateur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook