Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT BLANCHE
c
1 septembre 2007 16:24
Vous arrive til de faire des nuits blanches? moody smiley



si oui dans quel circonstance ? est-ce occasionnel ou fréquent ?

comment sa se passe ?


A Vos clavier les yabis

(tm)
1 septembre 2007 16:25
salam

nuit blanche pour les mariages,

la rencontre yabi de samedi dernier lol

euh, si je suis pas bien

sinon, non, dodo lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 16:26
Nuit blanche quand mon amie dors à la maison on se voit pratiquement tous les jours et on toujours autant de choses à de dire!!
c
1 septembre 2007 16:27
Oui mais après sa vous dormeez?

vous es til arriver de ne pas dormir plusieurs nuits de suite ?
c
1 septembre 2007 16:28
Citation
lila3802 a écrit:
Vous arrive til de faire des nuits blanches? moody smiley



si oui dans quel circonstance ? est-ce occasionnel ou fréquent ?

comment sa se passe ?


A Vos clavier les yabis

(tm)


Il m'arrive de faire des nuits blanches à l'occasion d'évènements heureux genre mariage....

Mais aussi en cas de stress (travail stressant, réunion professionnelle.....)

Le mieux à faire quand on a du mal à s'endormir, c'est de prier.
h
1 septembre 2007 16:28
au travail quand je suis de garde à l'hopital
s
1 septembre 2007 16:30
Oui pendant les vacances il nous est arrivé d'enchainer plusieurs nuits de suite mais après comme tu dit on dors un peu le matin quand même.
L
1 septembre 2007 16:33
Nuit blanche "en géneral" après des contradictions ou de l'anxieté surtout du côté famille eye rolling smiley


Les deux dernières "nuit blanche" sont récentes : avant hier et hier sad smiley


Il faut dire aussi,que je me fais du mouron pour tout le monde (côté famille ou côté coeur) et après je ne dors plus!crying(


Je vais essayer de faire de mon mieux cette nuit,pour que je puisse dormir sereinement Angel inchaAllah ..
c
1 septembre 2007 16:36
Moi sa peut marriver pour des mariage au bled surtout quand c'est la famille qui se marie (tm)


Mais le probleme avec moi si je ne dors pas une nuit j'ai une migraine toute la journée, des courbatures ect... c'est très très désagréableyawning smiley

une migraine qui te prend les teinpan et qui te les lache plu lol

tu a beau prendre de l'advil doliprane tout ce que tu veux sa ne marche pas snif sad smiley

jai pa de chance

pour moi c'est primordial une bonne nuit de sommeil pour etre bien toute au long de la journée du lendemain !
1 septembre 2007 16:39
salam

j'avoue, après ça je dors mais par intermittence, c'est pour ça que je récupére pas bien et met plus de temps!

avant, après une nuit blanche, je me faisais 5 heures de sommeil et hop, récupéré, là à base de 1 heure par ci, 2 heures par là, j'ai besoin de 2 jours lol

on vieillit lol mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 16:44
salam,

je suis dans le même cas il me devient de plus en plus difficile d'en faire on vieillit comme tu diswinking smiley

Citation
shams78 a écrit:
avant, après une nuit blanche, je me faisais 5 heures de sommeil et hop, récupéré, là à base de 1 heure par ci, 2 heures par là, j'ai besoin de 2 jours lol

on vieillit lol mdrrrrrrrrrrr
c
1 septembre 2007 17:01
sa fai 2jours que tu na pas du tout dormi khti?


Citation
La vie est belle a écrit:
Nuit blanche "en géneral" après des contradictions ou de l'anxieté surtout du côté famille eye rolling smiley


Les deux dernières "nuit blanche" sont récentes : avant hier et hier sad smiley


Il faut dire aussi,que je me fais du mouron pour tout le monde (côté famille ou côté coeur) et après je ne dors plus!crying(


Je vais essayer de faire de mon mieux cette nuit,pour que je puisse dormir sereinement Angel inchaAllah ..
c
1 septembre 2007 17:04
LE SOMMEIL ES PRIMORDIAL POUR LE CORPS MOI SI JE NE DORS PAS + DE 6H JE SUIS PAS BIEN DU TOUT DURANT LA JOURNEE

JAI DES MAUX DE TETE INSUPORTABLE, JAI MAL DE PARTOUT

LES PAUPIERES LOURDES COMME UNE IMPRESSION DE TE FORCER A RESTER EVEILLEE
L
1 septembre 2007 17:10
Si si,chouiya ..mais sommeil difficile,agité et le cerveau en veille,le matin,on a l'impression de ne pas avoir dormi du tout,crevé de chez crevé sleeping


Le pire est que je n'aime pas trop la sieste,même si je sais qu'elle puisse être réparatrice et bienfaisante Angel
1 septembre 2007 17:28
salam

moi les nuits blanches sa m'arrive souvent et je ne suis pas fatigué a la fin...je fais meme des matchs de foot. Une fois j'avais une competition de karaté j avais fais nuit blanche et sa ne ma pas empecher d'arriver 2eClap

voila
j
1 septembre 2007 17:30
salam


Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 septembre 2007 17:34
salam

ça m'arrive à certaines occasions, mais quand c'est le cas, c'est nuit blanche + qq heures de dodo le lendemain... en somme , je ne tiens pas trop d'heures d'affilée sans sommeil

attention aux gens qui tapent plusieurs nuits blanches consécutives : ça laisse parfois des séquelles, y compris des séquelles cérébrales irréversibles

certains ont développé des défaillances psychiatriques après plusieurs nuits blanches d"affilée, c'est chaud !

Allah isterna
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 septembre 2007 17:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! evil

t'es fortiche ..mais n'en abuse pas non plus khti, c'est un conseil winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 17:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
1 septembre 2007 17:36
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça m'arrive à certaines occasions, mais quand c'est le cas, c'est nuit blanche + qq heures de dodo le lendemain... en somme , je ne tiens pas trop d'heures d'affilée sans sommeil

attention aux gens qui tapent plusieurs nuits blanches consécutives : ça laisse parfois des séquelles, y compris des séquelles cérébrales irréversibles

certains ont développé des défaillances psychiatriques après plusieurs nuits blanches d"affilée, c'est chaud !

Allah isterna


eye popping smiley


tu me fais peur eye popping smiley


merci pour l'info yawning smiley


Lah yhfad!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 septembre 2007 17:38
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je peux t'enchainer plusieurs nuits blanches, j'ai une capacité d'insomnie hors norme! evil

t'es fortiche ..mais n'en abuse pas non plus khti, c'est un conseil winking smiley


j'ai lu ton intervention precedente, elle m'a mis un stop net grinning smiley,


bon je vais aller dormir les amis...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook