Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit assé térrifiante depuis 2013
H
16 mai 2013 20:53
Salam aaleikom.

J'expose mon problème:
Depuis tout petit, mais ça n'arrivai pas souvent, il m'arrivait de voir dans un demi sommeille, une silhouette près de mon lit, cette silhouette aime a m’étouffer, m’écraser en s'allongeant sur moi, quand j’étais petit c’était une souhaite d'enfant, dans mon adolescence j'avais aussi ce problème, par la suite ça c manifesté toute les 3 ou 4 ans, aujourd'hui j'ai 36ans bientôt, et la silhouette a grandi aussi.

J'ai eu une période de répits de plusieurs années, mais je rappel que ce n’était pas toute les nuits, ca m'arrivais grosso modo 1 fois tout les 4 mois, puis grande période de répits.

Depuis le début 2013 (ou une série de calamités invraisemblables nous tombe dessus) ça a recommencé doucement, mais cette fois une nuit sur 2 j'entends respirer dans le coin de la pièce, puis la nuit dernière à été terrifiante pour moi.
Je dormais et j'ai senti quelque chose me passai par dessus au niveau biceps/épaule, de droite a gauche, je dormais sur le coté gauche, mon épouse me tournait le dos elle dormait donc sur le coté gauche également.
Tiré de mon sommeil et dans la pénombre j’aperçois un visage clairement, face a face, un visage que je ne reconnais pas, femme ou homme je ne saurais pas dire, un visage de profil. Ce visage a le regard tourné vers mon épouse, la bouche ouvert elle tente de la mordre au niveau du biceps, je tente de sortir de mon demi-sommeille pour repousser et protéger mon épouse, j'ai réagis vivement et violemment dans la panique, ma femme en était paniquée aussi la pauvre.

Je me rendors cette fois sur le ventre visage tourné a l'opposé de mon épouse, cette fois je ressent qu'on pose se qui serait une main chaude au niveau de mes omoplates, et que l'on m'écrase, la aussi je sort péniblement mais vivement de mon sommeil pour repousser se qui m’écraser, je remarque qu'une personne se tiens a mon chevet, grande, je n'ai pas le temps de percevoir son visage, seulement ces deux jambe et un bras tendu vers moi, mais de toute façon nous somme dans la pénombre, je me rendors une nouvelle fois et cette fois quelqu'un (de légé) s'allonge de tout son long sur moi,la couette nous séparai, la aussi je me tire de mon sommeil pour la chasser.

Ce n'est pas fini smiling smiley c'est le petit matin, ma femme a quitté la chambre pour se prépare a la journée. je reste donc seul dans la chambre, des bruits de craquement inhabituel se font entendre, je relativise, la je me dis que ce n'est rien, puis une première respiration, puis une seconde quelques minute après. Je ne fais ni une ni deux je bondi de mon lit, j'en ai assé, ma nuit est fini.

Est-ce de simple reve le fruit de mon imagination? un djin mauvais? ou autre...

J’espère avoir été clair dans ce pavé que je vous jeté peut être maladroitement, et surtout j’espère l'avoir posté au bonne endroit.

Wa salam aaleikom
16 mai 2013 21:01
Ton histoire est trop flippante !
c
16 mai 2013 21:11
je pense que tu devrais te proteger et proteger ta maison en mettant la sourate el baqara toute la journée car elle permet de chsser les mauvais esprit et avant de dormir lit à haute voix le verset du Trone Ayat al Kursi

je pense que c est djin mauvais qui veut te faire du mal ou te posseder arme toi toi aussi contre lui en recitant la prière et le verset du trone

Inch'Allah tu iras mieux
s
16 mai 2013 22:12
salam

tu fais la salate?tu connais les sourates de protections akhi?
H
16 mai 2013 22:24
Salam aaleikom,

Non je ne fais pas la salate, je n'arrive pas a maintenir celle-ci, j'ai commencé la salate dans mon adolescence. Je commence quelques jours, o quelques semaine ou quelques mois, mais je fini toujours par lâcher prise, j'ai une fooi inébranlable quand a l’existence d'Allah et du message de notre prophète, lorsque je lis le cor'an il ne me faut pas plus de 30sc pour me mettre a chalier comme une madeleine et c'est plutôt handicapent car je n'arrive plus a lire, je mainte fois tenter avec beaucoup de motivation de finir le livre saint mais je n'ai jamais pus aller audela d' El Baqara.... Je connais par coeur les sourate de protection oui, mais encore une fois quelque chose en moi m’empêche de les reciter, comme si je me disais "tu n'es qu'un hypocrite alors ne recite rien" Je n'ai aucune constance dans la pratique pourtant je sais que la vérité est l'islam....
16 mai 2013 22:51
Salam,
Hé bien il fallait écrire qu'il ne faut surtout pas lire ce post le soir parce que ça fait vraiment peuuuur. Maintenant je vais pas arrêter de guêter tous les coins de ma chambre en plus de chaque mini bruit....heureusement que je suis crevée.
Salam
16 mai 2013 22:54
Sinon désolée mais je peux pas te donner de conseils pour le chasser de peur qu'il vienne chez moi après. Loooool
16 mai 2013 23:03
A chaque fois que il t'arrivais quelque chose tu dormais apparemment, donc pour moi c'est ton imagination.
Tu as des soucis plein la tete du coup tu ne dors pas tranquile.

Je t conseille de lire et ou ecouter le coran car ça apaise le corps et l'esprit, et essaie de résoudre tes problemes et meme d'en parler ça te soulagera nchAllah.
s
17 mai 2013 10:24
Salam

peut etre devrais tu faire une Roqqiya? l as tu deja fais?mets en boucle le Coran chez toi akhi surtout sourate El Baqara

Je sais pas si mettre un couteau sous ton lit est bida3a ou pas !? mais ca avait marcher pour une connaissance...wa ALLAH ouhalem, renseignes toi bien

qu ALLAH swt t aide dans cette épreuve amine
17 mai 2013 14:17
salam mon frêre!

je te conseillerai vivement d'aller faire roqia chez un cheikh et non d'aller voir un sorcier, parceque allahou a3lam tu as un possession, alors parles en a ta femme et ta famille, ils fait qu'il t'oblige a y aller, si c'est t'on jamais ce que tu as t'empêche d'aller voir un cheikh!

tous seul tu peut faire la roqia mais il faut que tu sois fort, alors si déjà tu n'arrive pas a lire le qor'an c'est qu'il te faut de l'aide!

ce que tu peut faire aussi en attendant de voir un cheikh, c'est de mettre sourat el baqara et d'ouvrir une bouteille d'eau, une fois la sourat fini, tu peut boir de cette eau et quand tu la presque fini tu rajoute de l'eau, et il ne faut surtout pas la renversé!

mais essai au plus vite de prendre contact avec un cheikh! remet toi a allah c'est le seul qui peut t'aider!

bon courage
17 mai 2013 14:21
salam "salya78, leretourmais"

effectivement je pense que de mettre un couteau sous le lit, n'ai que bid3a!

il n'y a qu'allah qui protège et rien d'autre!

salam
17 mai 2013 14:57
Déjà commencer par reprendre la prière ce serait un bon début.
C est sheitan qui vous souffle les mots hypocrite ,Allah guide qui IL veut.
Vous êtes muslman, même si vous avez ce sentiment vous avez le devoir et l obligation de vous acquitter de votre prière, Allah seul décidera si elles sont acceptées, votre prière est comme un loyer que l on paie chaque jour a Allah, vous êtes adulte et responsable maintenant, il n y aucune excuse valable pour ne pas la faire, vous vous levez bien le matin pour aller au boulot, vous arrivez a gérer,la prière c est pareil, c est une discipline et de la rigueur.
Pour vos cauchemars, déjà arrêtez de dormir sur le ventre, le prophète sws déconseillé de dormir sur le ventre, cf le hadith ci dessous



Ya'ich Ibn Tikhfa Al Ghifari[radiallah tient de son père ceci : " Alors que j'était allongé sur le ventre dans une mosquée, un homme se mit à me secouer de son pied en disant : " Voilà une façon de se coucher qu'Allah [rwj] déteste". Il dit : "Je me suis retourné vers lui et grande fut ma surprise en me retrouvant en face du prophète saws ". Rapporté par Abou Daoud à travers une chaîne de transmission authentique . ( page 425 hadith n° 818 )
T
17 mai 2013 15:40
Salam



N'ai crainte car ça va empirer.

Yapa 36 solutions tu dois te soigner en faisant Roqia tu n'arrives pas seul alors va voire un Raqui un imam ou personne pieuse qui te lira Al Coran car tu as l'air d'être possédé, se sentir mal, pleurer lorsqu'on lis le Coran est un signe. Peut être est-ce un djinn amoureux Allah o a3lam...

Écoutes sourate Al baqara tous les trois jours elle chasse les démons de la maison.

Ne dors jamais sans avoir fait tes ablutions, récité trois fois de chaque les trois dernières sourates du Coran ainsi que Ayat Al-Koursiy

Tu fais ta dou3a pour le coucher, tu dors sur le côté DROIT pas sur le ventre ni sur le dos et tu fais chahada.

J'avais moi aussi un soucis quelqun qui m'écrasait fort impossible de bouger ni d'ouvrir la bouche j'avais tellement peur que je dormais lumière allumée et que je mettait le Coran sur mon portable.

Dès que je récitais Ayat Al-Koursiy je sentais la chose partir doucement petit à petit je pouvais bouger lhamdoulillah.

Je n'ai plus jamais ce problème depuis que je fais ce que j'ai cité plus haut par la Volonté d'Allah.



Qu'Allah te facilite
17 mai 2013 16:05
Salam, fais la rokia mon frère en plaçant toute ta confiance en Allah , surtout reprend la prière , c'est fondamentale , en plus c'est un devoir et une obligation pour tout les musulmans.
f
17 mai 2013 16:55
Salam alaykom akhy lkarim.

N'ai pas peur, plus tu auras peur et plus sa va sempirer, il faut faire roqia in sha allah, remet toi en a Allah, lui seul detient le clé de la guérison, tu es courageux masha allah, qu'Allah te vienne en aixe,



A salat a salat a salat !!!!
17 mai 2013 17:13
" Un couteau sous le lit" oula oula vous me faites encore plus peur. Ceci dit moi je trouve que c'est pas mal comme idée, comme ça lorsque cette chose revient pour l'étouffer, il pourra la poignarder avec le couteau!!! Loool
17 mai 2013 19:04
Salam

Appliques les conseils de Tillilla, je pense que t'investir dans la religion autant avec l'esprit qu'avec les actes améliorera ta situation.

J'ai lu ton histoire hier soir avant de dormir... et j'aurais pas du faire ça parce qu'à cause de ça j'ai cauchemardé en rêvant qu'une ombre me poursuivait moi et une connaissance. ptdr

Courage. winking smiley
H
17 mai 2013 21:10
Pardonnez moi d'avoir omis de dire (âme sensible s'abstenir) le faite est que je ne ressent pas de peur par habitude, ca dure depuis bien longtemps maintenant quand j’étais plus jeune je sautais du lit pour aller dormir dans la chambre de mes parents, tête au chevet de ma mère et fesses contre terre pour ne pas la réveiller. Au petit matin elle me trouvait dans cette position et connaissait la raison de ma présence.

La mémoire me reviens maintenant, en lisant certain de vos post, dans le passé il s'agissait bien d'une femme, clairement vu, une brune, elle apparaissait sous cette forme très jolie mais ne me faisait aucun mal, restait silencieuse, parallèlement lorsqu'on cherche à me faire du mal ce n'est qu'une silhouette que je ne peux reconnaitre homme ou femme je ne sais pas, mais clairement humanoïde. Je me souviens aussi avoir eu de la sympathie pour cette femme. Je ne l'ai pas revu depuis peut être 6ans maintenant, il ni avait rien de sexuel ni même de sensuel, parfois elle se tenait debout au pied du lit, brune et vêtue d'une longue robe noir, parfois, toujours dans la même tenue, elle me chevauchait et je pouvais la voir, son visage au niveau de mes genoux.

Dans ma vie j'ai fais 3 rokia très sérieuse faite par des frères macha Allah adepte de l’exorcise de la possession et dont les résultats était vérifiable, aucun doute sur leur fois et la bonne pratique de la roquia.
Malheureusement (ou heureusement) je ne ressentais que du bien être tout se passais dans le calme, les freres me soutenait que j'allais bien.

Mais rien a changé concernant mon problème.

Entre mon épouse et moi rien ne va plus, nous sommes en pleine séparation, chaque discutions tourne au vinaigre et fini par bcp de colère de notre par. Le fait que cette silouhette ai voulu mordre ma compagne me mène a quelque conclusion....

Je pense qu'il ne reste que dans mon cas je ne peux compter que sur moi et ma volonté pour revenir sur le sentier de l'islam et convaincre Allah d'intervenir.

Mais croyez moi je vous en pris je ne suis pas a ma première tentative, je me bat contre moi même depuis "des siècles" Pourtant Allah ne fait pas supporter à une âme ce qu'elle ne peut endurer.

C'est 4 dernières années sont les pires d toute ma vie, je suis au bout du rouleau sans exagération.
Sans la peur du suicide et du châtiment d'Allah je ne serais plus de ce mon pas plus tard qu'il y a 5mn.

Barack Allah O fikum, vous m'avez rappelé que rien ne peut m'aider a par Allah le très haut, maintenant vais-je réussir a me battre, je ne sais pas.

Qu'Allah me pardonne si, finalement, je suis trop faible.
s
18 mai 2013 02:53
Salam aleikoum,

Etant passée par ce genre d'expérience, je peux te dire que tout n'est qu'une question de foi et de temps.. .
Allah te Donne le courage et l'endurance dans ton combat. Ne doute pas de tes capacités, et de la possibilité de devenir un bon musulman, reste positif car c'est ainsi que tu diminueras le djinn qui t"entoure.
Concentre-toi uniquement sur ta pratique et sur ce que tu dois améliorer dans ton comportement et dans ta vie. Plus tu te rapprocheras de Dieu, plus l'épreuve sera facile, et je parle par expérience.
Ne doute pas de toi, car Allah en t'éprouvant souhaite que tu sois meilleur, et c'est une bénédiction.
Ne te détourne pas de ton but en te focalisant sur le djinn et toutes les questions qu'il peut susciter en toi, le pourquoi du comment, le nombre d'années qu'il est là, ou toutes les mauvaises pensées qu'il peut susciter en toi.. Protège-toi par les enseignements du Coran et de la Sunnah.
Sois régulier dans ta pratique, ne serait-ce qu'en invoquant le nom d'Allah 3 fois le matin et 3 fois le soir pour commencer, si vraiment tu peines à faire plus, car chacun de tes efforts sera récompensé.
Au début, tu douteras, et tu te diras que tu n'y arriveras pas, et puis un jour , après maints efforts, Allah te facilitera en faisant en sorte que la prière soit facile pour toi., et de toi même tu chercheras à te tourner vers Lui plus souvent pour le remercier.
Quand tu es en présence de ce djinn, aie le nom d'Allah sur ta langue et dans le coeur, ou récite une sourate ,si tu n'arrives pas à le prononcer parce qu'on t'y empêche, penses-le , et ça fera fuir le djinn.
Après la difficulté vient la facilité.


J'étais comme toi dans le désespoir total, au bout du rouleau comme tu dis, et aujourd'hui al hamdulilah, je fais la prière, je porte le voile, j'apprends l'arabe...Et par la grâce d'Allah , j'ai eu le soutien d'une amie qui m'a encouragé quand j'étais au plus bas, et qui m'a conseillée al hamdulillah, en prenant en compte mes difficultés. Qu'Allah la bénisse.

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah, mon frère. Allah est ar-Rahman, ar-Rahim. Il Est bon et Généreux. Soit constant dans tes efforts, et Allah te Récompensera Inch'Allah.

Allah te facilite, préserve ton couple, et te guide dans l'Islam.

Ce te facilite ,préserve ton couple et te guide dans l'Islam.
18 mai 2013 11:06
salam mon frère!

tu peut peut être la refaire la roqia si ça fait longtemp que tu la faite! et peut être c'est l'appart ou la maison où il y a quelques chose et c'est certainement la raison pour laquelle il y tellement de dispute dans ton couple, les jins et chaytan n'aime pas voir un couple qui s'aime et qui est heureux, il font tous pour vous séparer! c'est la seul explication possible pour moi!

alors essai de faire venir un cheikh chez toi pour qu'il exorcise l'endrois avec roqia et ça ne coute rien de la faire à ta femme aussi, enfin si elle veut bien!

il faut essayer de récupérer ta femme aussi, lui expliquer qu'il y a quelques chose qui veut vous voir séparer!

et remet toi vite à la prière, fait les grandes ablution et dit "a3oudoubillah mina chaytani rajim", fait tourner autant que tu peut le qor'an chez toi!

inchaalah si tu reviens vers dieu, il ne te laissera pas tomber!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook