Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit assé térrifiante depuis 2013
T
18 mai 2013 14:42
Tu es conscient qu'il faut que tu te rapproches d'Allah et ça c'est déjà bien.

Souvent pour guérir d'une possession il faut un long traitement et régulier faut surtout pas laisser tomber.
a
18 mai 2013 20:39
Salam, je vous ai envoyé un MP voulez-vous le consulter.
S
3 janvier 2016 15:49
Salam a tous,

Il y a quelques mois en vacance chez mes parents je dormais sur le dos, je ne sais plus si je me suis reveillée ou si j'allais m'endormir. Mais j'ai ouvert les yeux et j'ai vu l'ombre opaque d'un homme qui se tenait debout au niveau de mes pieds, j'ai flipé comme une dingue je suis restée sans bouger mais je fixais cette ombre qui ne bougeait pas j'ai imaginé des choses puis je me suis dis n'aie pas peur et j'ai decidé de faire comme si de rien n.etait et de me rendormir. De retour chez moi un soir j'ai entendu une forte respiration à coté de mon oreille dans mon lit, je ne dormais pas j'etais sur internet.

Parfois aussi je suis paralysé la nuit et je me bats avec moi même pour réussir a faire ma chahada, Dieu merci j'y arrive et je me reveille en récitant l'attestation de foi.

Si c'est shaytan je ne comprends pas pourquoi il y a autant de temoiniage sur internet concernat cette ombre noire vu par des non musulmans. Je pensaisnque shaytan tourmentait que les musilm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook