Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuisette jolie et pas chere
p
10 mai 2009 23:33
bonsoir

je cherche des sites (ou magasins) où je peux acheter des nuisettes (et des lingeries en général) jolies et pas cheres

merci de votre aide
a
11 mai 2009 09:49
etam lingerie, cannelle, darjeeling pour ce qui est des magasins, tu peux retrouver les articles sur leurs sites web
sinon les 3 suisses et la redoute, parfois tu y trouves des trucs pas mal ...
p
11 mai 2009 09:54
Personne ne peut m'aider???
m
11 mai 2009 14:06
Tous les magasins que tu as proposé sont hors de prix surtout darjeeling c est du luxe
etam faut acheter en solde mais bon faut chercher , ce qui est beau n'est pas soldé



Citation
anngham a écrit:
etam lingerie, cannelle, darjeeling pour ce qui est des magasins, tu peux retrouver les articles sur leurs sites web
sinon les 3 suisses et la redoute, parfois tu y trouves des trucs pas mal ...
S
11 mai 2009 17:25
salem

je confirme darjeeling c'est trop chér la nuisette est à 40-50 euros mais c'est télement jolieIn love sinon tu as Etam c'est un peu moins chér environ 35 euros la nuisette il me semble! Va voir à C$A peut-être!

Mais le mieux c'est d'attendre les soldes!
n
11 mai 2009 19:02
undiz ??? C'est moins cher mais je ne sais pas trop à quoi ça ressemble
Sinon il y a oysho aussi.
O
11 mai 2009 20:01
Salam

Etam pendant les soldes, j'ai pas trouvé mieux In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
N
11 mai 2009 20:07
ausho c bien, apres il yen a beaucoup en espagne mais en france je ne sais pas!
s
11 mai 2009 20:27
salam

si tu as un petit budget, regardes à kiabi, giga, babou ... pas cher et so sexy Danse

mais je confirme qu'il n'y à pas mieux qu'Etam In love thumbs up
a
11 mai 2009 21:16
Citation
mariama_72 a écrit:
Tous les magasins que tu as proposé sont hors de prix surtout darjeeling c est du luxe
etam faut acheter en solde mais bon faut chercher , ce qui est beau n'est pas soldé



Citation
anngham a écrit:
etam lingerie, cannelle, darjeeling pour ce qui est des magasins, tu peux retrouver les articles sur leurs sites web
sinon les 3 suisses et la redoute, parfois tu y trouves des trucs pas mal ...

ah mais pour une nuisette qui en vaut le coup, pk pas mettre la somme qu'il faut... faut que la matière et la couleur en valent le coup, si c'est pour prendre un truc en coton ou viscose tout moche non merci
sinon tu as raison, vaut mieux y aller pendant les soldes, on y trouve des trucs pas mal entre 15 et 30 euros
z
12 mai 2009 01:59
[www.dessouscheri.com] regarde sur ce site mais les frais de ports st assez chers ça vaut le coup si tu veux acheter plusieurs trucs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook