Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nrel chitane , mn copain a des envies
n
11 novembre 2009 15:20
Citation
karimero a écrit:
sors avec un homo si t'as pas envie d'être choquée...et elle il pourra même faire du shopping avec toi...

lool
s
11 novembre 2009 15:30
ah ces mecs tjr les meme histoires ,t pas obliger de lui dire oui et faire ce qu'il demande ,tu ne veux pas tu ne veux pas c tout ,si il t'aime vraiment il respectera ce que tu veux ,c encor un gamain 23ans cet age la ça pense pas avec le cerveau mais.........
S
11 novembre 2009 17:15
Salam!

Je pense qu'avant de s'engager dans toute relation, il faut mettre au point certaines choses...

Si tu te retrouves souvent seule avec lui, ne t'attends pas à une partie de scrabble en sa présence...

Il a peut être des "envies" mais toi aussi je suppose...? Ne me dis pas que tu n'es pas tentée...

Sa réaction est tout à fait normale...En encore heureux qu'il soit attiré!

Maintenant, il faut savoir quel type de relation tu souhaites avoir...

A toi de définir tes priorités...

Bonne soirée.

Latifa









Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
11 novembre 2009 18:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Je pense qu'avant de s'engager dans toute relation, il faut mettre au point certaines choses...

Si tu te retrouves souvent seule avec lui, ne t'attends pas à une partie de scrabble en sa présence...Il a peut être des "envies" mais toi aussi je suppose...? Ne me dis pas que tu n'es pas tentée...

Sa réaction est tout à fait normale...En encore heureux qu'il soit attiré!

Maintenant, il faut savoir quel type de relation tu souhaites avoir...

A toi de définir tes priorités...

Bonne soirée.

Latifa

Ben un morpion alors ?!

Un sudoku ? sad smiley

Non plus ? Une partie de fléchettes ? perplexe

Bon ben je vois pas trop Heu Heu Ill








Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 18:09 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
11 novembre 2009 22:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
dérivé a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
je vois pas pourquoi tu joues la choquée c'est normal d'avoir des envies et il va te tester, au mieux pr lui tu cèdes au pire il ira voir ailleurs (et peut être te garder sous le coude )

En se moment c'est vrai il test mais en vain , ne me dit pas qu'il va me tromper je croi pas qu'il le fera a mon avis il se controlera chalah parce que je croi pas que c'est la mer a boire aussi

Evite les abrévations qui ne veulent rien dire stp. BarakAllahou fik.

Je sais, ca n'a rien à voir avec ton post mais ca m'insupporte de voir "chalah" ===> ca ne veut rien dire.

grrrrr.

C'est trop dur d'écrire Incha'Allah ??

Allez un effort, merci..

Pour en revenir à ton post, à ta place, je l'enverrais bouler.

Un mec qui te dit ca ne te respecte pas autant qu'il le prétend.


Salam

Tte a fais d'accord pour le hors sujet je crois qu'il faut un minimun de respect dans ses ecrits surtt qd on prononce la nom d'Allah!!!!!

Pr revenir au sujet n'y goute pas ...tu ne t'en sortira pas... Si tu te laisse faire une fois tu en revoudra sans qu'il t'en redemande...

Qu'Allah nous éloigne de cheitane...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
H
12 novembre 2009 00:03
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire

il est vivant c déjà ça vu qu'il ressent des envies et ke tu ne le laisse pas indifférent.

l'homme comme la femme ont des envies, la libido de l'homme est plus forte en général (le cas contraire arrive aussi), tu dois le comprendre, tout être humains à des envies, des besoins à assouvir.

je ne te pousse pas dans ses bras, mais pourquoi ne le lui dis tu pas clairement que ça te gène, tu ne te sent pas prête à faire de tel chose. C'est une manière de le tester également, s'il t'aime il respectera et s'abstiendra sans pour autant assouvir son besoin ailleurs.

après une discussion, si tu vois qu'il réessaye : NEXT
c'est qu'il pense avec le bas et non avec le cerveau.
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
H
12 novembre 2009 00:05
petite question, miss21=dérivé?
dans la première page, miss21 répond à un truc posé à dérivé
k
12 novembre 2009 01:20
Citation
Hananebxl a écrit:
petite question, miss21=dérivé?
dans la première page, miss21 répond à un truc posé à dérivé

smiling smiley
d
12 novembre 2009 20:44
Salem a tous me revoila
alors déja merci pour toute vos réponse quel soit bonne ou mauvaise tout et bon a prendre merci...

Voila mon mec ne me comprend pas je croi il me dis que meme si il me touche c'est pas comme si on été passer a l'acte mais moi je suis pas d'accord . Il veut absolument allé plus loin moi je l'aime mais je ne ferai rien jusqu'a mon mariage inchaalah . J'en est marre d'entendre son discour tout les jours il voit que sa me géne aujourd'hui sa ma fait pleurai . On s'aime mais son impatience détruit tout .
Aidez moi je veux pas le laisser mais je vais en etre obligé ...
Je comprend pas peut etre que je n'ai passer assez d'expérience pour comprendre est ce que tout les ga sont comme sa ?? comment je peut faire pour que son envie diminue ???
12 novembre 2009 20:56
Salam smiling smiley

Quoi faire pour que son envie diminue? ptdr

Je crois que tu confonds homme et feuille morte Oups

Un homme ça bouge evil et tant que tu le tenteras et bien il aura ces fameuses envies

Et quand je dis "tenter", t'as pas besoin de lui faire la danse du ventre Danse....ta présence suffit confused smiley

Alors de quatre choses l'une Zen

....soit il dit n3al sheitane et il souffle un bon coup et il patiente Angel

....soit y'a mariage donc assouvissement de l'envie In love

....soit tu cèdes mais tu seras dans le haram evil.....n'est ce pas Osunlade grinning smiley

....soit tu lui dit Bye

T'as l'embarras du choix Heu

Mais stp si tu optes pour le 3ème cas, viens pas pleurer içi tu vas te faire dégommer Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 21:42 par chaoukalia.
O
12 novembre 2009 21:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quoi faire pour que son envie diminue? ptdr

Je crois que tu confonds homme et feuille morte Oups

Un homme ça bouge evil et tant que tu le tenteras et bien il aura ces fameuses envies

Et quand je dis "tenter", t'as pas besoin de lui faire la danse du ventre Danse....ta présence suffit confused smiley

Alors de quatre choses l'une Zen

....soit il dit n3al sheitane et il souffle un bon coup et il patiente Angel

....soit y'a mariage donc assouvissement de l'envie In love

....soit tu cèdes mais tu seras dans le haram evil.....n'est ce pas Osunlade grinning smiley

....soit tu lui dit Bye

T'as l'embarras du choix Heu

Mais stp si tu optes pour le 2ème cas, viens pas pleurer içi tu vas te faire dégommer Grrrr

Je pense que tu as voulu dire le 3ème cas plutôt..
[b]Absolutely Incredible[/b]
12 novembre 2009 21:43
Quoi OujdiaNostress ?

T'as mal lu tout simplement Oups

Vive la fonction "éditer le message" grinning smiley
O
12 novembre 2009 21:45
Citation
chaoukalia a écrit:
Quoi OujdiaNostress ?

T'as mal lu tout simplement Oups

Vive la fonction "éditer le message" grinning smiley

mdrrr petite maligne va grinning smiley

Dommage, j'ai cité ta première source désolée tongue sticking out smiley

On devrait venir moins souvent ici, parait-il ca crame les neurones.. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
12 novembre 2009 21:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Quoi OujdiaNostress ?

T'as mal lu tout simplement Oups

Vive la fonction "éditer le message" grinning smiley

mdrrr petite maligne va grinning smiley

Dommage, j'ai cité ta première source désolée tongue sticking out smiley

On devrait venir moins souvent ici, parait-il ca crame les neurones.. grinning smiley


Nananèreeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

Neurones? pffff..........Oups

Cramés, carbonisés, en cendre smoking smiley
d
15 novembre 2009 14:28
Salem tout le monde komment allez vous bien jspr...
Mon copain continue avedc c'est avance mais maintenant elle sont plus disimulé je croi que j'ai gagné la batail mais pas la geurre
J
15 novembre 2009 14:35
si elles sont dissimulés comment sais tu qu'il te fais des avances?
m
15 novembre 2009 14:43
tu es choquée car il veut te "toucher"???

il ne peut même pas te caresser la mein, te prendre dans ses bras....??
S
15 novembre 2009 18:07
Bonjour à TOi dérivé !!

tout d'abord barak'allah pour tous les deux In love Inchallah que ça dure et je vous souhaite que du bien à tous les deux ! Tu nous dis que ça fait 5 mois que vous êtes ensemble c'est plutôt pas mal , cela veut dire que c'est du sérieu !

Et je te comprends tout à fait , tu dois te poser mille et une question sur ce qu'il doit penser quand vous êtes rien que tous les deux. Sache que si il te désire , c'est une chose d'assez normal vu qu'il dois t'aimer mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : C'est un homme. Et oui...

Mais surtout il faut en parler avec lui si tu as peur de ce qu'il peut bien te daire et metttre sur les points sur les '' i '' et lui dire que si il envisage d'aller trop loin sa ne sera pas avant le mariage !!! Si il sait déjà ceci et qu'il sait qu'elle sont tes principes et les valeurs que tu respectes Je ne pense pas du tout qu'il veuille couché avec toi fait lui comprendre en discutant avec lui que tu ne fais pas partis de ces fille qui malheuresement cède facilement à la tentation , donc partant de là je pense pas qu'il veuille franchir le cap' . Il veut sans doute certe te carresser, te serrer fort dans les bras , te faire des petit bisou dans le cou mais pas plus , si les point sur les '' i '' ont déjà était mises. Donc voila mon avis parmis les autres avis , a toi de voir mais surtout hein , fais belek à toi et fais pas n'importe quoi !


Gros Bisou ma belle (k) smiling smiley
d
17 novembre 2009 21:54
salem a tous et a toute , merci pour tout vos petit message merci Sophia-B
je croi qu'il a bien compris le message je suis heureuse car on peu etre bien et reprendre notre relation normalement . je le laisse me faire des bizou me prendre la main mais j quadrillé mon corp certaine zone ne son inaccesible lol
l
17 novembre 2009 21:59
Citation
miss21 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est que lui en ait envie mais pas elle...

A mon avis c'est elle qui a un problème...

PS : Lapidez-moi grinning smiley

D'ailleur il m'en parle de sa il comprend pas lui aussi mais c'est trés simple moi qui n'ai jamais connue sa ben je n'ai pas d'envie je me bride a moi meme

??????????


Le double de dérivé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook