Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
3 mars 2015 07:59
Slm les soeurs

C'est avec une immense joie que j'ouvre le poste des novembrettes In love.

Je viens d'apprendre ma grossesse. J'ESPÈRE que mes copines essayeuses viendront me rejoindre.

1 ER symptome: me lever tôt lol et mal de dos.

Jai un fils de 28 mois ma sha allah
Que allah facilite nos grossesses à terme et en bonne santé
M
3 mars 2015 08:22
Alikoum Salam ma soeur

Toutes mes félicitations, qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme avec un bebe en bonne santé et pieux.
Juste pour dire MachaAllah il y a déjà un post des novembrettes, j'aime In love
Je vous souhaite d'être nombreuses les filles InchaAllah !
3 mars 2015 10:13
Salem wa3leykoum Ma copine oummmmmmm.....
je te souhaite une belle grossesse ma belle sans maux avec un beau bébé pieux... bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 mars 2015 10:17
Salam mes

soeur je suis une avrilette 2015 inch ALLAH je vous souhiate une belle grossesse a terme ca me fais bizarre de savoir que y a deja des soeurs enceinte pour Novembre ca me parait loin encore.....

j espere que vous serez nombreuses et que vous allez vivre ensemble une tres belle aventure
A
3 mars 2015 12:36
Salam les filles

Que le temps passe vite !!
Il y a un an j apprenais que j etais enceinte In love et qu il arriverait en novembre.

El hamdoulilah mon petit cœur a bientôt 4 mois In love

Je vous souhaite d apprécier ces mois magiques, qu Allah apaise vos maux et angoisses et Inch Allah un beau bébé pieux et en pleine santé.

Que de nostalgie malgré les aléas de la grossesse.

Je souhaite a toutes les essayeuses d etre comblé par une descendance pieuse.
3 mars 2015 13:05
mamaje taime
Merci oukhty c'est gentil

safir 3okba lik in cha allah que les essayeuses me rejoignent sur ce poste

leila merci beaucoup je te souhaites une bonne fin d'accouchement, un beau bébé pieu en bonne santéyawning smiley
amoora merciiiii ma belle oui c'est nostalgique. INCHA ALLAH je compte bien en profiter malgrès que les prochaines semaine seront difficile. Khir
amoora
4 mars 2015 13:04
salam! oumi encore mabrouk! masha allah comme le temps passe vite incha allah il y aura plein de mamounette pour novembre 2015! smiling smiley
4 mars 2015 15:42
djenna merci ma chérie j'espère que vous me rejoindrai rapidement In love
5 mars 2015 17:36
noor bienvenue ma belleeeeeee In love
N
5 mars 2015 17:38
Hihi coucou ma chérie je sais même pas si je peux me mettre ou pas je doit confirmer tout sa ..
5 mars 2015 17:44
noor in cha allah ma belle mais le test et bien +++ que positif :-)

Demain tu fais ta pds?
N
5 mars 2015 21:37
Du coup si je suis réellement enceinte inchallah on se suit ton ovu a eu lieu quand moi le 21 ou 22 février
m
6 mars 2015 12:48
Bonjour les filles,

Avant tout mabrouk pour vos +++ khir inchaallah une grossesse à terme et un beau bb inchaallah ya rebi..

Je ne sais pas si je vais vous accompagner dans cette belle aventure, mais bon j'ai effectué un test hier et ce matin les deux sont positifs suite à un retard de règles de 3jours, mais bon j'ai tellement peur parce que je viens de subir une fausse couhe novembre dernier.. en tout cas je reste positive et je prie dieu pour que sa aboutisse cette fois inchaallah qui sait rebi m'a privé d'un bb en novembre et en mm temps il m'offrira un autre en ce même mois inchaallah

je vous souhaite a toutes une grossesse facile ya rebi et j'éspère de tout coeur qu'on se suivra
et à toutes les essayeuses lehla te7rem chi wa7da et rebbi isahal likoum dans vos essais Amiine
N
6 mars 2015 13:37
Coucou les fille fille je bien de faire ma prise de sang en fin de matinée et la j'ai appler sa était rapide elle ma confirmer que c'était POSITIF avec un tout petit tôt comme je suis a 12dpo il est de 38
m
6 mars 2015 14:21
Félicitations Noor , ana demain inchaallah je fais ma prise de sang
N
6 mars 2015 14:29
Mayrina inchallah je te souhaite ma belle wollah du coup on accoucherai fin novembre
m
6 mars 2015 14:34
Oui c'est vrai sa sera en fin novembre je pense, llah ikemel 3lina belkhir ya rebi

Sinon c ton premier bébé ?? tu as quelques ptits symptomes ou pas encore??

Personnellement sa commence un ptit peu avec des nausées et de la fatigue mais ca va très supportable jusqu'a mnt
N
6 mars 2015 15:18
Alors moi non rien dit toi qu'à la base j'allais commencer un nouveau cycle pour moi j'ai eu mes règles sauf qu'elle était marron rouge et elle on durée 2jour et j'ai fais ma commande sur ovulatest pour prévoir les test d'ovulation pour le mois prochain et y'avais 3 reste de grossesse je le suis aller on tente c'était hier et bim positif ..
Je n'ai pas encore de symptôme je suis le genre de femme a qui y'a des saignement pendant la grossesse Pck j'ai déjà une fille qui va avoir 15 mois et pour elle aucun symptôme on verra cette 2nd grossesse
Et toi a tu déjà des enfants et j'ai 25 ans tu as quel âge
6 mars 2015 15:23
noor mabrouk ma belle tu vois je t dis :-) ma sha allah que allah nous facilite la grossesse.

Mayrina Félicitation ma belle. JE TE COMPREND on à toute cette appréhension de fausse couche. Mais al hamdoulah allah fera ce qu'il ya de mieu pour nous. On essaye de rester positif. Allah i rzoklina doriya salihaaaaaaaaa ya rab.

Une grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé yawning smiley
m
6 mars 2015 15:40
Noor 33: sobhane llah moi aussi je me disais c'est pas pour ce cycle j'ai même prévu de boire une petite préparation a base de truc naturel (kamoun 9arfa...) pr bien me préparer za3ma et hamdollah rebbi sahal, en fait je n'ai pas d'enfants sa sera mon premier inchaallah j'ai 23 ans

oumiimran: merci ma chérie eh oui ya tjr une peur mais bon comme tu as dis allah décidera de ce qui est mieux pour nous toutes

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook