Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
8 octobre 2015 19:59
Une sœurfiallah si ton congé maternité commence le 1/10 essai d'aller a pole emploi demain et sur leur ordi tu sort ta dernière attention de septembre comme sa tu la et jusqu'à la première en même temps prend tes fiches de paie avant ton chômage comme sa tu fait tes photocopie la bas directement a pole emploi et c'est gratuit ne tarde passi tu veu qu'on paye au plus tôt ..

Oum lima Waw tu as fini ta valise la gigoteuse oui moi je vais la mettre Pck je me rappel pour noor je l'avais mise direct elle était au chaud

Samira comment sa va sa avane tes dernier achat
b
8 octobre 2015 20:25
Oumlimran tu as bien avancer dis donc t'as tt fini !!

noor ca va ma belle et toi ? J'étais vraiment fatiguée ces derniers jours du coup les achats pr bébé c bon me manque plus qu'un thermomètre le reste c pas du urgent genre tétine biberons .. C plus pr moi il me faut pyjama/Brumisateur / creme lanoline etc j'ai la flemme de sortir lol et toi ça avance ? T'as commencer ta valise ?
N
8 octobre 2015 21:02
J'ai tt laver repasser manque plus qu'à mettre dans la valise mais comme j'expliquerai j'ai pas eu la liste de maternité j'ai rdv avec la sage femme le 12 je lui demanderai je fais en fonction de vous et de ma 1ère expérience avec noor
Sinon repose toi la faut plus trop faire d'effort c'est notre dernier mois inchallah
b
8 octobre 2015 21:43
Ah bah tu as bien avancer aussi ! C quand ta dpa ? Je vais repasser demaîn et tt rangee aussi lol ça me met la pression ^^

Les filles reportage sur Rmc un documentaire sur les bébés enfin sur l'évolution du bene dans le ventre de sa mere subhanAllah
8 octobre 2015 21:56
trop mimiiiiiii le reportage sur rmc.
noor: cest bien tu as aussi avancé derniere ligne droite
8 octobre 2015 22:21
Merci noor !!

Oum moi jai mis gigotEuse aussi.

Ça fait deux jrs que je ressens douleurs de règles et ça tape sur le col c'est désagréable. J'ai l'impression je vais accoucher avt terme. Vs aviez aussi ressenti ça? Vs avez accoucher cmb de temps après ces douleurs ?

Bulle de savon pareil il manque 2 3 pyjama et legging a ajouter
8 octobre 2015 22:25
Re les filles

Ça y est valise faite il reste juste a rajouter 2-3 trucs et c'est tout .. Aussi pensez a faire 2 enveloppes : une pour votre mutuelle si ils proposent une prime de naissance et l'autre pour la caf car faudra leur envoyer un acte de naissance au moins votre mari pourra poster le courir pas besoin que vous le fassiez a votre sortie .

J'étais debout toute la journée du coup mes pieds ont bien morflés et mon dos est HS ... Demain inshaAllah dernier Rdv avec la sage e on verra si y'a eu du changement ..
b
8 octobre 2015 22:36
T'as vu oumimran trop beau le reportage c'était émouvant , il reste vraiment plus rien avant qu'on rencontre nos bébés incha Allah.

Une soeur moi aussi je ressens la même chose que toi surtout le soir, jai l'impression que je vais accoucher plus tot que prévu, au fait je t'ai répondu aussi concernant ta question congé mat ms je pense que t'avais déjà eu les réponses smiling smiley au fait pour les pyjamas tu vas prendre ou ? Car j'en cherche mais granchement rien d'intéressant.

Merci pr le conseil fes enveloppes dima, le dos c horrible moi ct y a deux jours jai fait le menage a fond je l'ai payer le soir gt bloquée .
N
8 octobre 2015 22:55
Samira ma dpa est le 24/11 inchallah sinon j'ai pas regarder le reportage dommage .. Et je vien de me rendre compte qu'il me faut des chaussette chaude pour bébé et pour moi j'irai demain ou ce week end en prendre pour pas oublier

Une sœurfiallah avec plaisir mais un conseil demain foncé comme sa pas de retard de paiement etc et tu sera debarasser Pck les papier sa se fini jamais

Oumiimran si tu as une gigoteuse prend la sa va te servir

Dima ma pauvre avce tes pied bon courage c'est bien il reste 20 jours inchallah inchallah que ton bébé sortira a terme sinon pas grave l'essentiel c'est que tu ne fera pas un bébé prématurée etc
8 octobre 2015 23:41
Dommage j'ai raté le reportage !!
J'étais entrain de ranger mes placards de la cuisine et la j'en peux plus donc une bonne douche et dodo inchallah.

Sinon j'ai encore fait des folies aujourd'hui j'ai fait des achats et bien sûr je n'ai pas acheté les choses qui me manqué mais j'ai rajouté des vêtements lol mais c'était vraiment super intéressant j'étais à LA HALLE et je n'ai pris que des articles à 3€/5€ j'en ai eu pour 29€ au lieu de 106,95€ donc sa valait vraiment le coût d'y aller j'ai plus pris du 6mois car je ne lui avait rien acheté en 6mois je me disais que j'achèterai au solde de janvier inchallah mais impossible de trouver mieux niveau prix.

Sinon demain je lance la 1er machine bébé inchallah les filles soutenez moi.

Bonne nuit mes belles
N
8 octobre 2015 23:48
Waw quel affaire c'est tous les halles ou que ce de ta ville lol Pck 3/5€ tu trouvera pas
A
8 octobre 2015 23:56
Citation
Chaiya88 a écrit:
Citation
Chaiya88 a écrit:
Salam les filles
je vois que tt le monde a bientot fini ses achats sauf moi je commence l semaine prochaine InchaAllah
mira mira contente de te revoir

RECAPITULATIF
Dima 28 oct baby boy
Football


Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon  Football

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille In love

Med assia dpa 13 nov c'est une filleIn love

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille In love

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille In love

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon Football 

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille In love

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon Football

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille In love

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille In love

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 
In love
Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon Football

Rose des bois :
N
8 octobre 2015 23:59
Les filles je vous de gros bisou je vais aller dodo

Chaiya j'espère que tu vas bien ma belle biso
9 octobre 2015 00:28
Samira de rien pour la petite idée winking smiley y'a tellement de choses a ne pas oublier ce jour la du coup je vais faire une liste sur mon tel lol . Moi mon dis ça y est mskin c'est plus un dos il est maltraité en ce moment

Noor grave comme t'as dit a Unesoeur les paires ça se finit jamais toujours des courriers a rédiger , envoyer , ramasser , trier .. Je déteste ça .. D'ailleurs y'a pas plus tard que taleur j'ai ramassé les papiers pour enregistrer notre mariage au consulat .. Oui oui vous avez bien lu lol 3 ans que nous sommes mariés et on va l'enregistrer au bout d'une naissance bientôt lol ils vont nous rire au nez ptdr Sinon ça y est comme j'ai dit ma valise est officiellement bouclée après faudra rajouter tout ce qui est paperasse genre dossier de grossesse .

D'ailleurs les filles vous pensez prendre votre sac a main ou pas ? Vu que nos papiers sont dans le porte feuille .. Ou alors vous pensez réunir tout ce qui est mutuelle , sécu , carte groupe sanguin et livret de famille dans une pochette pour pas prendre le sac ?

Je vous fais la liste de ce que j'ai pris si ça peut vous aider :
- 2 serviettes pour moi ainsi qu'un gant
-3 pyjamas et 2 chemises de chambre avec leggings
- quelques foulards accordés aux pyjamas
-serviettes hygiéniques x3
- coussinets
- trousse de maquillage
- trousse de toilette
- soutient gorge d'allaitement
- culottes
- 1 ou 2 paires de chaussettes
- pommade castor equi pour les crevasses

Je crois que c'est tout donc c'était pour moi .

Pour mon petit loup:

- 2 capes de bain
- 1 serviette
- plusieurs gants
- 1 tenue pour la sortie -
- 5 pyjamas ainsi que 5 bodies
- 3 bavoirs
- gigoteuse
- 2 bonnets
- trousse comprenant : brosse + peigne, 3 couches (ma mater les fourni mais le jour de la sortie si il a fait dans sa couche je vais pas déambuler dans les couloirs pour en demander donc voilà , gel lavant corps et cheveux )
- chaussettes et chaussons
9 octobre 2015 00:29
Je crois que c'est tout . Ce que j'ai mis dans le sac de naissance je l'ai dit plus haut . Donc voilà .
9 octobre 2015 09:03
Salam les filles sa dort encore lol ???

Noor oui tu peux sûrement trouver dans Les Halles près de chez toi car il y en a plus de 200 qui ferme dans toute la France et donc sont en liquidation c pour cela que tu trouve des bonnes affaire.

Dima moi pour BB1 j'avais pris mon sac à main en allant à la maternité pour accouché j'avais mon livret de famille et pour le reste j'avais déclarer sur internet (caf et sécu) si tu as un compte Améli c direct apres pour la mutuelle quand j'ai eu l'acte de naissance je leur ai envoyé par mail c'était largement plus rapide et simple.
Je pense qu'il te manque des chaussons pour toi lol
9 octobre 2015 09:06
cc les filles

chaiya: cava ? merci pour le recap

dima: cest tres bien ta liste elle est top sa suffit .

je suis ko pourtant bien dodo
N
9 octobre 2015 11:32
Coucou les filles

Dima merci pour la liste sa m'aide Pck j'en ai pas encore je la demanderai le 12 inchallah j'ai rdv avce la sage femme
Mina mira c'est vrai il avait montrer plusieur magasin la halle allais fermer dans la France profite alors

Oumiima tjr fatiguer ma belle ta pu te réveiller pour ramener imran bon courage essai de te reposer au Max etc ou faire garder ton petit chez ta maman etc
9 octobre 2015 12:37
Salam Aleykoum les filles

Mina j'avoue c'est plus pratique d'envoyer par internet et oui j'ai un compte ameli winking smiley
Pour les pantoufles j'ai c'est bon lol j'ai juste oublié de mentionner .

Oum oui ça y est il manque juste qlq bricoles

Noor tant mieux alors si ça peut aider pour la liste winking smiley c'est plus concret quand on a le détail winking smiley
9 octobre 2015 13:24
les filles j'ai aussi pas encore la liste je l'aurais que le 15 in cha allah mais bon à peu près la même chose ...

sinon jai mis ma tarte au pomme au four miam lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook