Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
M
30 août 2013 17:00
Bonjour les filles,

Kokoum : ooooh le beau cadeau ! bessa7a la chambre de la princesse Inés !!! essaye de mettre ta puce dans le grand lit et cale là avec des cale bébé ...on verra si ça marche !
sinon pour la taille, fait un peu de sport et inchallah ça ira demande à Morjana c'est une experte thumbs up

ouiiii l'anniversaire approche à grand pas il vous reste plus que 2 mois...le mien a commencé aujourd'hui son 9e ...le temps passe viiite !
pour les prépas aucune idée lol mais c'est sûr que je ne vais rien faire moi même lol je vais commander un beau gâteau à thème chi 7aja originale et puis ma belle mère qui s'y connait en pâtisserie s'occupera du reste lol sinon, comme y aura que la famille, des grandes personnes et pas des bébés ou enfants, pas la peine de faire le clown et l'animation etc...

Tyha : j'aurai aimé t'aider mais moi aussi je rentre que sur ce coin là lol je n'aime pas recevoir des notifications, je fais comme kokoum la page fait partie des favoris je l'ouvre, je regarde si y a du nouveau et je ferme !

Bon weekend les filles !!! bisous à vos petits bouts !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
31 août 2013 09:20
Coucou les filles
Tyha du coup on peut faire sois anesthésie locale ? On m'a pas dit ça ? Et ça lui a fait mal a ton petit ?

Oui j essaye de vivre pour moi même si on est sous le même toit c pas évident . En + il pete des plombs du genre le divorce c est Qu un passage ça passera , la mort aussi. En gros je suis remplaçable on oublie les gens quoi. Bon c est comme ça . Sinon j essaye de faire pas mal de sorties sport étc
Tjs a la recherche d'un boulot il m'en faut vraiment un pour être indépendante.

J aimerais reprendre des cours du soir a la fac mais Pour réviser il faut du temps et malheureuse Adam a u très mauvais rythme en journée bon on verra mais ça me ferait du bien de sortir de tout ça
Adam se déplace tjs très vite il se met debout partout ou il peut lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
31 août 2013 16:43
salam les filles

waw que ca passe vite soubhanallah


vos bb vont bientot marcher et parler !
j'espere que vs allez ttes bien et que les vacances ont ete bonnes!


chez tt va bien hamdoulillah

adem ft de la resistence ! il ne veut pas marcher si on lui tient pas au moins pas le petit doigt mdr
il a peur ms c pas grave chacun son rythme

ca y est la course commence pr les rttraper,les bosses qui vont avec et la deco aussi!
bon courage ms ca ft perdre les kg en trop c le positif hihi puis pr celle qui souhaite fre du sport behh suivez bb lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
31 août 2013 20:27
Mounaniiiiiii, comment vas tu tbarkellah Adam a grandit et marche a petit pas Allah yhafdou je vs suivez tjrs sur le poste mais depui 2 3 mois j ai perdu le fil. Sinon ca va toi? Tu as repris le travail? Je pense que ton petit bout fetera ses 1ans dans 10 ou 12 jours si je me rappelle bien. Wow ca passe tellement vite. Hamdollah.

Liliiiii, merci ma belle, mes parents adorent Ines et ils n arretent pas d acheter. Y a meme papa qui me dit si Dieu me garde en vie je payera la scolarité de ma cherie hehehe!!

Mel , tbarkellah Adam rampe partout!!

Mounani j espere qu en suivant Ines ds toute la maison je perdrai du poids. Sinon côté déco j ai presque tout enlevé et surtout mes belles plantes d interieur je les ai mise dans la buanderie a la cour car je la trouvais tjrs jouer avec leq petiteq pierres blanche de deco ou la main ds la terre hehehe

Bon Dimanche a touuuuutes. MOUUUUAAAAAAAAHHH
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
31 août 2013 23:32
Salam les fillesBye

melmounette oui oui faut peut-être que tu compares différent hôpitaux mais mes garçons s'était local, il lui mettre juste un gaz pour le rendre stone pour qu'il ne gigote pas trop Oh et pour les détails, j'accompagne mes enfant jusqu'à la salle d'op puis le doc le prend en charge et je le récupère 10 à 15 min après et il est reveillé, le seul soucis c'est qu'il ne peut pas manger ni boire du lait, juste de l'eau pendant au moins 2h en fait jusqu'à ce que le doc repasse le voir. Et c'est ce qui est le plus difficile car déjà faut que bébé soit à jeun pour l'opération. Côté douleur, le premier jour mes fils faisait la grimace quand il faisait pipi mais le lendemain plu rien.

Kokoum ma fille est loin de faire du 4 pattes lol elle rampe en arrière donc toute la déco reste en place, j'ai quand même hate qu'elle rampe!
1 septembre 2013 01:07
Tyhaa, tant que Lina fait du 4 pattes en arrière elle ne tardera pas a ramper. Inès a fait la meme chose. Moi mnt j ai hate qu elle marche inchallah hihihi

bonne nuiiiiit
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
2 septembre 2013 00:26
Kokoum ok j'ai hate alors mais en tout cas elle adore etre par terre!
Oh soit pas pressé, tu verras quand Inès marchera ça sera plu ton petit bébé lol ça passe trop trop vite crying(

Vous avez prévu quoi pour l'anniversaire de vos bébés? Moi ce sera en famille comme d'ab avec mes parents, frère et sœur inchallah.
2 septembre 2013 14:38
Hahaha Tyha c vrai que le temps passe et passera vite de jour en jour ils grandissent Machaa Allah.
Moi pour l anniversaire de Ines ce sera aussi entre les 2 familles la mienne et celle de mon mari et tout le monde veut danser hahaha.




[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
3 septembre 2013 00:10
Helloooo,

Alors ca va? Bien reposé le week end.
bonne nuiiiiiit
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
3 septembre 2013 00:17
Salam Kokoum,

ça va hamdullah, le week-end n'a vraiment pas été reposant avec la rentrée scolaire d'aujourd'hui fallait tout préparer.
Mes garçons ont donc repris l'école aujourd'hui et tout s'est bien passé hamdullah, ensuite on a été au consulat pour le passeport de mon homme et on a été au resto et un peu de shopping, les garçons etaient content qu'on aille les chercher en couple ( mon homme a pris congé) et voilà sinon rien de spécial.
Lina a des selles fort liquides en ce moment; surement les dents et sa deuxième dent a du mal à percer.

Et vous quelle nouvelle?

Gros bisous.
3 septembre 2013 00:27
Coucou les filles vous m'avez manqué .. en fait je croyais que le post ne bougeait plus depuis le mois du Ramadan car je ne recevais plus de notif sur mon mail . . mais race à Lili j'ai su que vous etiez de retour les filles smiling smiley
en fait jvous ai lu rapidos car ces derniers jours chui débordée par tout et par rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyha: Bienvenue parmis nous ; ma fille s'appele Kamélia et elle vient d'avoir 9 mois le 29/8 ! et chui de Rabat..

Kokoum: bessehaaa les vacances ; wbessehaa la chambre d'Iness ! et pour ton Papa ALLAH ytwwal lih fl3mr inchalah .. tu sais moi ma fille kat7ma9 3la mon père ; un amour fou ! enre elle refuse de vnir dans mes bras quand il la tient ;; et crie quand elle l'aperçoi de loin subhan ALLAH ..
Je vois que tu veux faire un annif grandiose nchalah smiling smiley tu as prévu quoi comme tenue pour Iness?lol ; en fait tu as percé les oreils d'Ines? moi je voulais le faire pendant le ramadan mais ma puce est hyper hypra sensible ; il suffit juste que jla touche avec mon ongle pour qu'elle crie : (kilimini) grinning smiley

Taoussna: coucou ça fait lontemps smiling smiley kami n'a pas eu son vaccin du 9eme mois (ROR); ça sera pour jeudi inchalah ;; elle aura aussi le 3 eme vaccin dh'épatite mais je vais surement demander ac qu'on patiente une ptite semaine ;car 2 vaccin le mm jr c chaud un peu ! Comment va Yassmine?

Liliiiii : amdra Walidou a eu son vaccin? ça a été,? Pr le gateau d'annif jvais ptétre l'achter grinning smiley pas sur mais jy pense; j'ai peur de ne pas le réussir eet de déprimer par la suite .. pour la pate à sucre j'ai trouvé une astuce hyper facile pour la réussir;; mais il me faut des colorants; wmaaali 3la 7alty ?!

bref; du coté de ma fille hamdolah tout va bien ;elle évolue bien hamdolah ! SAUF que ces 2 derniers jrs c encore la misère pendant les repas! zero appétit ;; elle préfère que je lui donne a manger avec mes doigts;; elle préfère les aliments solides; bref son rythme a encore chamboulé du jour au lendemain ;j'espère que dans klkes jours tt rentrera dans l'ordre!!

les filles désolée; je c que mon ms est hyper long.. bisous a vos bibous !
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
t
3 septembre 2013 00:37
Coucou morjanna enchanté Welcome

Ta fille a un petit appétit? elle a déjà ses dents? si elle préfère le solide alors mixe pas trop ses légumes winking smiley

J'ai percé les oreilles de ma fille le mois passé et franchement ça s'est super bien passé, elle a juste poussé un petit cri et hop elle riait déjà dans mes bras et elle est toute mignonne avec ses boucles d'oreille au mois on e demandera plu si c'est un garçon ou une fille smiling smiley
Depuis, je désinfecte plusieurs fois par jour et je pourrait changer ses petites boucles 6 à 8 semaines après mais je compte les laisser plus longtemps.

M
3 septembre 2013 12:26
Coucou les mamounettes zouinate !

Kokoum : weekend catastrophique moi loool j'ai eu des invités, ils sont partis tard le dimanche, je ne vous raconte pas la tête que j'avais le lendemain avec M walid qui se réveille encore la nuit lol
sinon Allah ykhali l inés ton papa ! c'est mignon ce qu'il a dit ! mon beau père a acheté un jet ski gonflable pour mon fils hhhhhhhhhhhh il m'a dit il pourra pas monter dessus maintenant, mais dans 4 ans inchallah il sera tjrs là loool
Pour l'anniversaire, invite moi pour venir danser lol les rabtis n'aiment pas trop danser en général lol

Morjanati : hhhhhhh tu fais bien d'acheter lol moi aussi je manque graaave de patience pour la pâtisserie je paie de l'argent et je reste tranquille lol mohim on se consulte pour le gâteau inchallah, il se peut même qu'on commande ensemble chez le même prestataire lol
Walidou fait son vaccin today, Allah ysahel alih ...


Tyha : bessaha la rentrée pour tes loulous ! je redoute ce moment là dés maintenant lol les courses pour les founitures scolaires et les cartables et ...vraiment chapeau aux mamans qui ont plus d'un enfant ! je vous admiiiire hhhhh

Lina a les selles liquides? mon pédiatre m'avait un jour expliqué que ça n'avait rien à voir avec les dents ! essaye de lui préparer un biberon de riz mixé avec une carotte, tu peux y ajouer un peu de sucre aussi !
Allah ychafiha.

Bisou aux autres mamans !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
3 septembre 2013 12:32
Citation
mounani a écrit:
salam les filles

waw que ca passe vite soubhanallah


vos bb vont bientot marcher et parler !
j'espere que vs allez ttes bien et que les vacances ont ete bonnes!


chez tt va bien hamdoulillah

adem ft de la resistence ! il ne veut pas marcher si on lui tient pas au moins pas le petit doigt mdr
il a peur ms c pas grave chacun son rythme

ca y est la course commence pr les rttraper,les bosses qui vont avec et la deco aussi!
bon courage ms ca ft perdre les kg en trop c le positif hihi puis pr celle qui souhaite fre du sport behh suivez bb lol

hey mounani !!! je viens de voir ton post !
ça va ma belle? et adem? tbarkellah il a grandit ! il aura un an le 12 septembre yak? je me rappelle qu'il a la mm date d'anniv que mon papa lol Que le tps passe viiiiiite !
sinon pour la marche, ne l'embête pas, laisse le le faire à son rythme ! lorsqu'il marchera tu regretteras lol
bisou à toi et adem !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
3 septembre 2013 13:57
Bonjour bonjouuuuuuuur,

week end rythmé pour toutes.

Tyha, bonne rentrée a tes petits. Lina a ses selles trop liquides? Moi Inès depuis qu elle a ses dents elle a une diarrhée si on peut appeler ca une diarrhée car pas trop liquide qd même. Donc comme te l a conseillé Lili essaye le riz. Et donne luit des banane aussi ca aide.
Je me rappelle que walid avait lemême probleme et c etait a cause du poisson. N est ce pas Lili?

Morjanna, twahechnaak smiling smiley hamdollah que camy va bien. Alors aucune dent en horizon. J ai envie de lui faire un joli anniversaire et aussi moment de rassembler les deux familles. Sinon pour le gateau je vais aussi le commander j ai un prestataire pas mal sur facebook je vais lui demander un jolie gateau pour 30 personnes 3d avec thème Mickey Mouse car elle l adooore. Je vous en dirait ce qu il en est.
Pour ce qu on va porter moi c caftan ines une robe d anniversaire j ai pensé a un caftan avant la robe mais je pense que ce sera too much pour elle.
pour les oreilles, pas encore j ai pas pu car les dents du haut la travaille bcp et elle touche bcp en ce moment ces oreilles d ailleurs une dent du haut a déjà percer. Hamdollah. Vivement la seconde.

Liliiiii, ah que je deteste avoir des invités le dimanche, surtout si on travaille un Lundi matin. Sinon, tu n allaites plus le soir c bibi mnt yak? Walid se reveille tjrs peut etre parce qu il fait encore chaud.
Liliii vient danser avec nous ce sera pour le 1 novembre ce sera un samedi inchallah. Je vous ferez signe a temps pour que veniez ce sera super sympa. tu es de quelles villes a ce que je vois t es pas une rbati.
Morjanna toi aussi t es une rbati?
moi c pure Casablanca. Mes parents sont nés a Casa. Mais n empechz l origine des grands parents paternel c Benslimane maternelle Ouarzazat. Voili voilouuuu
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
3 septembre 2013 14:32
Morjanna tu mas fait rire avec Kilimini smiling smiley
tu sais ines aussi aime bien mangé tout ce qui est solide et depuis 2 semaines le lui donnes des patates cuit en petit dès des bananes aussi et elle en mange avec ses mains trop mimi et moi j essaye de lui faire manger le reste. Qd c en petit des elle mange tout mais pour l instant que les bananes et pomme de terre car c tendre.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
3 septembre 2013 15:06
bonjour tout lmonde

Kokoum: moi je suis une Sahraouia d'Errachidia smiling smiley mais on a tous randit @ Rabat et je ne pourrai pas vivre dans une autre ville que Rabat d'ailleur .. chez qui tu vas préparer ton gateau? c pas chez la patisserie qui au 'twin'??
je ne sais pas si t là stp si tu as des recettes pour Kamy (plat solide)! Lilli m'a déjà donné une que jvais essayer inchalah !
pour les dents non aucune grinning smiley par contre elle a la gencive enflée (celle d'en haut) !! law3lm 3awtani si elle veut commencé par celle d'en haut ... elle est imprévisible ma puce ptdr
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
f
3 septembre 2013 16:37
Salam les mamounettes

Comment allez vous??? dsl de ne pas avoir poster mais j'étais en plein préparatif et démenagement a lala la galere mais tout sa est derriere nous je mtnt en arabie saoudite !!!

Le campus est magnifique tout y est salle de sport piscine bowling et encore plein d'autre chose, la maison rien a dire 180 m carré tout équipé de la petite cuillere au lave vaiselle !!!!

Je suis arriver vendredi dernier il fait chaud ici mais tout est climatisé a gogo sur le campus qui fait 40 km la loi saoudienne ne s'applique pas on peu sortir comme on veut sans mahram meme conduire !!!!

Je viendrais vous raconter tout es détail avec bb difficile de sortir bcp avec cette chaleur sinon ma fille a 2 dents marche a quatre pattes et se tient en equilibre debout pendant 5 secondes lol elle est toute fiere apres!!!

Bisous a toutes les mamounettes et leur bout de choux
M
4 septembre 2013 13:31
Bonjour les filles !

Kokoum : rabbi ykhalik ça se voit que té casablancaise lol les gens de casa sont populaires et ont le coeur sur les épaules tongue sticking out smiley...tout ça pour dire que je suis casaouiya aussi spinning smiley sticking its tongue out de naissance et j'y ai habité et étudié jusqu'au bac ....enfin, mes parents y sont nés et y habitent toujours ...Mais moi je vis à Rabat depuis 13 ans, j'aime le cadre c'est vrai, à tel point que je ne pourrai plus revivre à casa, même ailleurs peut être !
Mais pour nachat, j'avoue que Casa c'est le top lol
Merci pour l'invitation ma belle yawning smiley c'est trés gentil.

Walid prend le biberon la nuit, il a été sevré depuis le 6e mois ou le 5e je sais plus...il voulait plus le sein, il pleurait et se débattait à un moment, j'ai abdiqué !
pour la diarhée oui mon fils l'avait eu au moment où il faisait ses dents du bas, on croyait que c'était ça la cause, bn non, le pépé ns a dit que ça n'avait rien à voir, c'était le poisson, un qté plus moins grande qui lui avait causé la diarhée. mais daba hamdollah ses selles sont normales.

Morjana : yawning smiley ma mère est sahraouia de tafilelt-zagoura...
tu m'as fait rire pour les dents de ta poupette ! laisse la tranquille comme dirait ma belle mère hhhh matb9awch 7adyinha, ils vont jamais pousser si vous les observez souvent lol (je sais c'est pas scientifique lol)

Faiza : yawning smiley ala slamtek ! contente que vous vous plaisiez ds le campus ! je t'avais écrit un MP pour te donner le num de mon amie qui habite là mais tu l'as pas lu à ce qu'il me semble !
bisous à wafaa elle va s'habituer au climat de l'AS inchallah. bisous

Mel, sousou, taousna, Ally, Nora et les autres, faites signe !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
4 septembre 2013 13:55
Salam les filles !!!

Comment sa va lil et walid il pousse???

Effectivement je n'est pas lu ma boite mp je veus bien les coordeonnées de ton amie sa me ferai plaisir surtout que c dur de faire des amies ici l plupart parle anglais et surtout que t limité niveau sorti avec bb vu la chaleur merci bcp
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook