Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
n
29 octobre 2015 16:00
Je suis a ma 39 semaine et toujours pas de signe pour l'accouchement

Personne ne peut me répondre a ma question ??
Est ce que le jour du terme on pourra me garde??
Qu'est ce qu'un rdv Exploration a l'hôpital pour femme enceinte merciiiii...........
29 octobre 2015 17:10
@nassissou que Dieu t'aide inshalah, moi la sage femme m'avait dis que si j'accouche pas avant mon terme (le 24 nov) je dois me présenter à l'hopital ce jour meme, et à ce moment si le bébé va bien ils vont décider avec moi une date tres proche pour me déclencher (parck bébé ne peut pas rester plus)
29 octobre 2015 17:11
@oumimran inshalah ya rab kheir
29 octobre 2015 17:31
nassissou je crois que le rdv dexploration cest verification du col et monito
29 octobre 2015 23:41
Salam Aleykoum

Oum ça va ma belle ? Alors ça approche lol inshaAllah maykoune ghér l'kheir winking smiley sinon moi ça va hamdolillah ma crevette grandit bien hamdolillah . L'allaitement nickel juste une crevasse sur mon sein droit sinon au top . J'avais décidé d'introduire un biberon le soir a la place de la dernière tétée je lui ai donne une fois mais il a tout vomis je sais pas si c'est pask il a pas supporté ou alors il a veut trop mangé car le bib était plein et je lui ai rajouté mon sein après mais il a tout vomi du coup j'ai pas réessayé . En + jeu vu qu'il y avait de la taurine dans leur lait !!! Donc j'essaie de le faire téter un maximum avant qu'il forme donc a la dernière tétée dans l'espoir qu'il dorme un peu + on verra .. Mais pour l'instant je reste sur mon allaitement exclusif . Bonne nouvelle lol j'étais donc a 94 kg avant d'accoucher la je suis a 79. Trop contente tongue sticking out smiley

Et Les autres filles ça va ? Noor Samira Titou Mina Unesoeur Chaiya Coucouna etc
N
30 octobre 2015 09:19
Coucou les filles j'espère que vous aller bien

Moi sa va mieu j'ai pu enfin dormir 5h d'affiler sa fesait longtemps du coup a mon réveil du fajr je savais même pas c'est quoi qui sonner tellement j'étais dans les vape mdr mdr
Ma petite va beaucoup mieu hamdoulah

Je vous fais. Toutes de gros bisou et prenez soin de vous je pense a vous toutes
Moi aujourdui il fait soleil mais avce du froid je vais sortir faire quelque course et passer la journée chez ma mère voilà
30 octobre 2015 10:53
salam dima cava ? hamdoulah tu commence à t'adapter
ha oui tu as bien perdu ma cha allah cest cool tu te sens mieu je suppose grinning smiley jvous fait de gros bisous

NOOR: cava hamdoulah ta fille va mieu. profite bien de ta journée
n
30 octobre 2015 11:36
bonjour les filles

J'ai eu quelque contraction durant la nuit mais supportable
ce matin c'est le calme total
c'est mon premier enfant hate de l'avoir entre mes bras enfin



et vous les filles est ce que vous avez des contractions??
30 octobre 2015 12:21
nassissou cava ? oui jai tres mal dormi cette nuit jai eu des contraction + mal de dos et jai beaucoup de mal à marcher .
en m'essuyant hachakom jai perdu des glaire avec du sang... depuis hier soir et ce matin.

hate davoir ma poupée j-2 lol
n
30 octobre 2015 12:26
Courage ma soeur c'est dur le dernier mois même moi mes pied et mes main sont gonflé
j'ai du mal à marché du coup je reste souvent allongé dans mon lit
lorsque je me sens un peu en forme
je fais le ménage pour passer le temps hhhhh
n
30 octobre 2015 14:17
çava oumimran courage c'est pas facile moi aussi j'ai les pied et main gonfle
je ne peux meme pas marche du coupe je reste dans mon lit
hate que ce jour arrive hhhhhh

j'ai une question c'est le jour du terme j'ai toujours pas accoucher
est ce que on va me déclancher??
et sa se passe comment?? Est ce que vous avez deja passer par la.....
N
30 octobre 2015 14:24
Oumiiman merci ma chéri et ton fils comment il va .. Ah c'est un signe sa la glaire avce perte de sang comme dima elle avait et sa et je crois 2 jours après elle avait accoucher inchallah tu va vite avoir ta poupée

Naississou salam et bienvenue parmis nous même si la fin on partage nos derniers moments sinon les contractions tu va en avoir de plus en plus sourtt le soir c'est la sage femme qui ma expliquer sa après des que tu a les contractions avce des douleur la c'est le moment d'aller a la maternité en plus tu dois accoucher dans 10 jours sa va vite passer inchallah kheir
n
30 octobre 2015 14:42
salut noor33 félecitation pour ton bebe j'espee que c'etait bien passe que tu a eu
un bon accouchement lahkouba lina

ouii moi je suis a ma 39 semaine lundi je commence la 40 semaine mais je n'ai pas
beacoup de contraction aucun autre signe
30 octobre 2015 15:02
Salam les filles

J'ai enfin terminé mes achats lol je lance ma dernière machine demain inchallah ! Et je boucle la valise

Mon mari vraiment mais vraiment pas pressé que j'accouche !
N
30 octobre 2015 15:15
Nassissou non je n'ai pas encore accoucher mais j'ai déjà une fille de 22 mois et je vais avoir une nouvelle poupée pour le 24/11 inchallah .
Ma 1ère je l'ai eu jusqu'au terme malgré que j'avais tt fais etc mais c'est Allah qui décide sinon le jour de ton terme tu ira a la maternité il vont vérifier ton col ou sa en ai écouter le cœur du bébé et il vont te dire de repasser dans les 48h voir ou sa en ai après si y'a tjr rien la il seront forcer d'été déclencher ..

Minamira hamdoulah tu as pu finir tes achats d'ailleur les filles vous avez tte fini vos achats etc et bouclée vos valises
30 octobre 2015 16:44
nassissou oui si tu depasse le terme on te déclenchera ton col est deja ouvert ?
tu as encore du temps inchallah sa viendra ce week end ou au pire semaine prochaine kheir ma belle

sinon je me prepare à la venue de ma poupée j'appréhende bcp mais jai aussi tres hâte.
ce week end je profite un peu apres sa sera la maison lool
tout est bouclé de mon coté.

miramira cava ? pourquoi ton mari n'est pas pressée ? mon mari est super pressée mdr il compte les jours lol
n
30 octobre 2015 16:53
oumiimran mon col est ferme il na pas bouger depuis le début hhhhh
merci pour les conseilles les filles incha allah que tous ce passera bien
car appréhende je vous souhaite un trés bon accouchement a toute....
N
30 octobre 2015 17:21
Oum mira moi pareil mon mari est presser mais le plus c'est ma mère meskina ah lala les maman on pourra jamais les remplacer wollah elle aime nos enfnats comme elle nous aime même plus je crois lool
A
30 octobre 2015 18:20
Salam Aleykoum les filles
Alors je viens au nouvelles et je vois que personne d'autre n'a accouché courage mes belles sinon moi je suis sortie aujourd'hui mais bébé doit encore prendre du poids sinon il est en pleine forme Alahamdoulilah
Voila voila bisou
b
30 octobre 2015 18:44
Sala les filles


Dima bravo tu as déjà bien perdu tu dois être contente ! L'allaitement doit bien aider aussi jai hate ! En plus tu gères j'espère que je tiendrais le coup aussi incha Allah !

Sinn moi hier malade à fond du mal à respirer j'ai l'impression aujourd'hui que bébé appuie de plus en plus vers le bas mon dernier Rdv est lundi avec ma sf j verrai si je suis ouverte ou pas !

Sinon le plus gros est fait le reste une machine à lancer c tout et puis voila mon mari est impatient aussi comme moi meme si j'appréhende lol.

Bisous à vous toutes bon courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook