Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
2 octobre 2015 19:43
Dima mâcha Allah la taille qu'Allah le protège ! Ce sera un grand et gros bebe Allah o a3lem avec les semaines qu'il reste jusqu'au terme.
2 octobre 2015 21:50
unesoeurfillah je pense pas grand bebe pr dima macha allah mais pas gros car il est estimé à terme à 3kg600 c dans la normal.

noor: bsahtk les achats pr la chipie.
profitez bien de votre soirée et week end pour vous reposer
2 octobre 2015 21:57
Amine Une sœur qu'Allah me le garde et qu'Allah garde vos bébés a vous aussi . Il ma demandé si son père était grand j'ai dit oui lol il ma dit il tient de lui c'est sur.

Oum oui en fait grave au fait que j'ai lève le pied sur l'alimentation ça a freiné sa prise de poids je pense donc comme t'as dit a Unesoeur il sera dans la normale. Il ma dit il sera + grand que gros mais a mon écho précédente son poids était un peu supérieur .

Noor c'est bien t'as du te faire plaisir winking smiley
M
2 octobre 2015 22:21
Salam alaykoum les filles,

Vous allez bien? J'ai vu que vous avez bien avance, moi aussi j'ai hâte de finir les achats car c'est fatiguant. Sinon vous avez acheté les biberons? Je voulais les acheté aujourd'hui mais je me demande est ce que ça dépend de l'âge ou c'est standard :d
M
2 octobre 2015 22:23
Dima on attend ton accouchement avec impatience :d inchaa llah tout se passera bien smiling smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Amine Une sœur qu'Allah me le garde et qu'Allah garde vos bébés a vous aussi . Il ma demandé si son père était grand j'ai dit oui lol il ma dit il tient de lui c'est sur.

Oum oui en fait grave au fait que j'ai lève le pied sur l'alimentation ça a freiné sa prise de poids je pense donc comme t'as dit a Unesoeur il sera dans la normale. Il ma dit il sera + grand que gros mais a mon écho précédente son poids était un peu supérieur .

Noor c'est bien t'as du te faire plaisir winking smiley
M
2 octobre 2015 22:27
Baraka allaho fik bulle de savon pour la liste mais sinon c'est quoi la différence entre chaussons et chaussette. Est ce qu'ils les mettent ensemble?
Citation
bulle de savon a écrit:
Salam les filles ça va ?

Je suis debout depuis 6h comme un hibou je sens que je vais être épuisée aujourd'hui !

Dima j'étais fatiguée mais super contente en plus mon mari était tt content en rentrant de voir que tt était fait j'ai même trier les vêtements pr faire le point reste plus qu'à les laver et c réglé ! Noor t'as vu comme ça passe vite c incroyable j'ai l'impression que j'ai appris ma grossesse hier lol t'as assurer avec le repassage moi j'y arrive plus en ce moment ! Hamdullilah t'as le plus gros le reste ça sera du détails . Oumiimran c qd ta dpa déjà ? Hier qd la sage femme m'a dit dans deux semaines si vous accouchez y a plus de risque pr la santé du bébé ça m'a vraiment fait bizarre de me dire que c aussi proche !
Mina mira ça va hamdullilah et toi , pr les chutes de tension c pas évident , on se menage pas assez. Pour la mat j'ai regarder un peu partout sur internet ms en gros ça sera : 6 pyjama bébé , 2/3 chaussettes et chaussons / 1 gigoteuse / 2 cape de bain / 6 bodys / 1 paquet de couches / serviettes / combi pour sortir / 2 bonnets / 2 gilets / le dossier de la mat / pyjamas pour moi / peignoir / serviettes de bain / serviettes hygiénique / coussinet d allaitement / culottes jetables / trousse d toilette et de maquillage / une tenue habillée / une tenue accouchement ( robe de chambre ) / sèche cheveux / mouchoirs / pantoufles / voilà pour l'essentiel d'après moi ...
2 octobre 2015 23:50
C bizarre moi de mon côté j'ai l'impression que bébé bouge largement moins et niveau douleurs j'ai des contractions uniquement si je fais de gros effort sinon parfois je sens qu'elle tape vers le bas mais que sur les coté ce qui me fait hyper mal.

Je vois qu'il y a autant de fille que de garçon Inchallah kheir.

Niveau qui sera la 1er ou dernière lol ça vas être chaud lol dans mon ancien groupe je faisait énormément de marche col ouvert à 2 ... On pensait tous que je serai la 1er et j'étais je crois la 3eme ou 4eme lol mai Hamdouleh tout c'etais bien passé

Merci pour la liste il me manque cape de bain serviette bavoir tétine biberon.

Vous contez allaité ou mixte ou biberon
Pour ma part sa sera mixte puis biberon je ne suis pas trop allaitement j'ai eu beaucoup de mal avec bébé 1 j'ai arrêté au bout de 10jours mais Inchallah kheir

Personne à mis en photo c achats ???
Je vais vous mettre quelque tenu que sur Inchallah je prend avec moi à la maternité.
J'ai pu acheter la plus part pendant les soldes Hamdouleh
3 octobre 2015 09:23
miramira cc comment cava? je compte allaité in cha allah et peut etre le soir biberon on verra.
aujourdhui il fait bon normalement je vais en profiter pour finir les achats avant la pluie et le froid de la semaine pro in cha allah lol
N
3 octobre 2015 11:18
Coucou les filles

Mina mira sa va il te reste que quelque truc après comme tu as déjà imran les produits bébé tu l'ai a déjà etc .. Sinon moi je ferai allaitement et je vois si je vois que je m'en sort bien tant mieu sinon je passe a l'a traitement mixte voula ..

Oumiimran profite du beau temps pour ta journée shopping ici il fait gris il va sûrement pleuvoir .
3 octobre 2015 11:19
Salam Aleykoum les filles ça va ?

Medassia merci ma belle inshaAllah un bel accouchement pour nous toutes winking smiley

Quoi de prévu les filles ? Moi cet aprem je sors avec ma sœur et ce soir je suis de mariage lol ça fait longtemps !
N
3 octobre 2015 12:42
Dima comment tu va ma chérie ..
Je vois que ton regime a fais effet puisque ton bébé est dans la norme maintenant hamdoulah comme sa pas de complication pour toi .
Sinon fait toi belle ce soir en mode mariage moi les mariage depuis que j'ai la petite je pars rarement

Sinon j'ai hâte ma mère arrive lundi inchallah je vais revivre les filles
b
3 octobre 2015 13:35
Salam les filles

Noor contente que ta mère rentre hamdullilah moi j suis triste elle devait rentrer aps l'aid mais apparemment mon père aurait dit a mon frère qu'ils rentraient ds 15 jours. Je suis déçue car toute seule ici, c ma première grossesse je suis un peu seule pour tout ms bon.
N
3 octobre 2015 16:41
Samira ma belle soit pas triste après je comprend sans ma mère je suis aussi perdu mais dis toi que dans 15 jours elle sera auprès de toi et tkt le plus important c'est qu'elle soit la au moment de l'accouchement et après l'accouchement

Moi défois je me dis hamdoulah j'ai des copine les pauvre elle on pas leur mère etc mais on un mari en or hamdoulah
Qu'Allah nous préserve toutes nos mamans et nos familles
b
3 octobre 2015 17:50
Amin ma belle.

Oui c'est vrai hamdullilah j'ai mon mari mais j'avoue que ma mère m'a bcp manquer pdt cette grossesse on ne s'est pas bcp vu, et surtout j'ai peur d'accoucher avant quelle ne rentre car ils décalent a chaque fois...
b
3 octobre 2015 17:53
Et sinon mina mira je compte allaitement exclusif incha Allah...

J'ai reçu des vêtements pour ma puce aujourd'hui plus ses produits bébé je suis contente ! Ça avance de jr en jr ..

Dima bon mariage ce soir , et les filles bisous oumiimran, une sœur , chaiya , noor ...
M
3 octobre 2015 19:07
Tkt belle savon, tes pas seule dans ce cas, moi aussi m'a mère est loin de moi et c ma première grossesse mais hamdolilah il y a mon mari a côté de moi. Inchaa Allah tt se passera bien smiling smiley
Citation
bulle de savon a écrit:
Et sinon mina mira je compte allaitement exclusif incha Allah...

J'ai reçu des vêtements pour ma puce aujourd'hui plus ses produits bébé je suis contente ! Ça avance de jr en jr ..

Dima bon mariage ce soir , et les filles bisous oumiimran, une sœur , chaiya , noor ...
c
3 octobre 2015 21:27
Salam les filles,

jespere que vous allez bien, soubhanallah les jours passent vite nous sommes vraiment dans la dernière ligne droit hmdl.

c'est tjs un plaisir de vous lire et de savoir où vous en êtes chacune.

J'espère que Dieu nous facilitera l'épreuve de l'accouchement.

De mon côté, j'ai fait ojd le test du diabète mais j'avoue que c'est plutôt tardif.

J'ai acheté quelques articles en soldes chez la HALLE, je trouve qu'il y avait de jolis vêtements.

je vous embrasse mes chéries
3 octobre 2015 22:47
Coucou mes belles

Journée épuisante pour moi j'étais chez ma maman je viens à l'instant de rentrer mais c'était une super journée Hamdouleh.
Les filles je vous comprend moi meme je déteste quand ma mère part au bled heureusement qu'elle n'y vas que 1 fois tout les 2ans et heureusement que sa tombe toujours en même temps que moi Hamdouleh.

Ah oui j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui j'ai tellement marché et je suis resté assise longtemps sur la chaise qu'il est complètement tombé !

A la halle il y a de super chose profitez en mais par contre la halle taille un peu grand mais c de très bonne qualité.
J'ai voulu poster des photo hier mais pas réussi je vais réessayer inchalalh
4 octobre 2015 10:49
salam les filles
comment cava aujourd'hui?
miramira je lai aussi perdu mais petite quantité il ya environ 2 semaines.

noor: cava comment va la.chipiz

samira: cest cool sa avance tu va pouvoir ranger tout sa grinning smiley

medassia: cava ? oui sans nos maman c dur hamdoulah ma mere est à cote.
dima: ou est tu? lol

hier jai finis mes achats vêtements bebe. il me manque juste les langes et 1 serviette de bain+ 1 plaid.
je doit tout ranger enlever les etiquettes laver et mettre dans la valise
M
4 octobre 2015 12:00
Salam alaykoum,

Hamdolilah je vais bien. Je l'espere aussi pour vous smiling smiley Sinon, je savais pas pas qu'il faut laver les vetements lol smiling smiley
Citation
oumiimran a écrit:
salam les filles
comment cava aujourd'hui?
miramira je lai aussi perdu mais petite quantité il ya environ 2 semaines.

noor: cava comment va la.chipiz

samira: cest cool sa avance tu va pouvoir ranger tout sa grinning smiley

medassia: cava ? oui sans nos maman c dur hamdoulah ma mere est à cote.
dima: ou est tu? lol

hier jai finis mes achats vêtements bebe. il me manque juste les langes et 1 serviette de bain+ 1 plaid.
je doit tout ranger enlever les etiquettes laver et mettre dans la valise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook